| Tatouages d'Amy? | |
|
+15phill78 roulya amywinehousediva lefranc ju iloveamy flodjii Coralie57200 mwa Awa R3hab izabvane marlin b2black vanille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanille you know i'm no good
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : BxL Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Tatouages d'Amy? Ven 25 Jan - 15:35 | |
| Voila, je ne sais pas si je sujet a deja été posté ou non mais... Etant une grande passionnée de tatouages, je m'interesse de pres a ceux d'Amy. Je sais qu'elle a plus d'une douzaine de tatouages, mais combien exactement et quoi.. je connais ceux de ses bras evidement, son "Blake" sur son coeur, son "hello sailor" avec l'ancre sur son bidou, et ¿? un ange ¿? entre ses omoplates. (disons que j'en comptabilise 10 +/-) Mais ou sont les autres? Comment sont ils? Et quelles sont leur significations? et leur origines? Si quelqu'un pouvait m'eclairer.. de mon coté, je n'ai rien trouver de satisfaisant, quelques hypotheses sur des blogs, mais rien d'autre et comme je ne parle pas l'anglais.. c'est pas evident non plus [meme si j'avoue ne pas trop etre fan du dessus de ses bras, j'aime beaucoup sa plume sur l'avant bras, moi meme j'ai songé plus d'une fois a me la faire ] Bref, au pire, a deplacer ou a supprimer x_X | |
|
| |
b2black you know i'm no good
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : paris Humeur : Travailleuse et passionnée Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 5 Fév - 0:44 | |
| oim je kiff son eclair sur lavant bras !! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 5 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 5 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Lun 25 Fév - 20:03 | |
| J'adore tout ses tatouage en particulier le fer a cheval sa lui va bien =) | |
|
| |
Awa you know i'm no good
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Lun 25 Fév - 23:14 | |
| Ils sont très originaux tout comme elle d'ailleurs =) | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 26 Fév - 0:59 | |
| pour en avoir autant, ce n'est pas une douillette notre Amy, même si on dit que ça fait pas mal ...hum hum!! | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 26 Fév - 1:01 | |
| OOOOO si ça fait mal ma mère a souffert elle mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 26 Fév - 14:50 | |
| Moi mes parents veulent pas que j'en fasse ='( | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 26 Fév - 19:35 | |
| Moi peut être l'année prochaine... mais je sais pas quoi j'aimerais bien une étoile au poignet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 26 Fév - 20:49 | |
| moi une étoile a l'omoplate | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mar 26 Fév - 21:31 | |
| Amy elle a pas d'étoile si ? mon cousin vient de me dire qu'elle avait une étoile de tatouer... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mer 27 Fév - 3:24 | |
| non je crois pas... | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mer 27 Fév - 17:10 | |
| C'est bien " Qu'est-ce que j'disais mdr" | |
|
| |
flodjii you know i'm no good
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Mer 27 Fév - 18:16 | |
| moi j'en ai un ds le bas du cou, une salamandre... et je peux vous dire que c'est largement supportable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Jeu 28 Fév - 21:49 | |
| nan j'ai changer d'avis j'veux un tatouage etoile au bras =D lol toute façon tant que j'ai pas 18 ans je peux pas plus que 2 ans | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Jeu 11 Sep - 17:42 | |
| j'adore les tatouages d'amy c'est le top | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| Salut les gens!! Amy a un tatouage sur l'annulaire gauche ...ça on le savait...Mais je me demandais ce qu'il pouvait bien signifier, et je suis tombée sur cette vidéo...Amy explique ce tatouage mais je comprend pas ce qu'elle dit à ce moment là helppppppppp!! Je vous laisse le lien, elle en parle à 3:34 https://www.youtube.com/watch?v=h4qbvGFKzWg&feature=related Merciiiiiiiii | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Sam 6 Juin - 11:04 | |
| l' ancre marine souvent représentée (notamment sur le ventre d' Amy) | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Sam 6 Juin - 23:33 | |
| amy a une encre sur le bas ventre, une plume sur l'avant bras gauche, elle a l'eclair sur l'avant bras droit, elle a une femme qui represente sa grand-mere sur l'epaule droite avec des coeurs et ecrit cintya (le nom de sa grand-mere), une femme nue avec un evantail toujours sur l'epaule droite, un fer a cheval sur l'epaule gauche avec ecrit "daddy" elle a aussi une femme nue avec ecrit girl, sur l'avnt bras droit un oiseau avec ecrit "never clip my wirgs" , sur sa poitrine a gauche le celebre tatoo avec ecrit "blak's" et la poche ensuite sur son index de la main gauche un coeur avec un "y" sur les omoplates elle a un aigle avec un signe egyptien et enfin un tatouage rare d'amy car il faut le trouver c'est betty boop sur bas du dos a droite elle se l'ai fait lorsqu'elle avait 15 ans mais il faut bien le chercher car il est tout petit cela lui fait 15 tatouages bravo amy !!!!! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Dim 7 Juin - 9:53 | |
| merci de nous avoir éclairé sur ce sujet . ca lui en fait pas mal mine de rien . moi j'en ai aucun . | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Dim 7 Juin - 12:54 | |
| - amywinehousediva a écrit:
cela lui fait 15 tatouages bravo amy !!!!! seulement ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Dim 7 Juin - 19:36 | |
| oui mais amy a decidé de ce faire un nouveau tatouage, elle demande a ses amis lequel serait le plus beau | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? Dim 7 Juin - 23:26 | |
| amywinehouse fan ---> En fait le mot "daddy" et le mot "girl" vont ensemble. Précisément, il est écrit: "daddy's girl'' ce qui littéralement signifie "fille à papa" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages d'Amy? | |
| |
|
| |
| Tatouages d'Amy? | |
|