| Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. | |
|
+5marlin Mel Coralie57200 Hermine fan-amy-winehouse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Jeu 24 Jan - 12:19 | |
| On connaît tous ses problémes avec l' alcool et la drogue, se droguer en plein concer,cette vidéo, on la tous vu entrain de snifer de la cock alors qu elle se produisait.... et dernierement, on a tous vu sa dernière vidéo lors d une fête qu elle avit organisée chez elle, entrain de sniffer un rail d'ecstasy. Puis un autre, de cocaïne. Toujours sur cette vidéo, on entend un copain « attentionné » la mettre en garde : « Il faut y aller doucement, dit-il, c'est de la came très pure ». Ecstasy, cocaïne, crack... Winehouse va absorber 6 comprimés de Valium, « histoire de se calmer », pour reprendre ses propos. On avait vu, il y a peu, Amy Winehouse errant dans les rues de Londres à la recherche de son chat, marchant pieds nus et tenant des propos incohérents... La chanteuse s' offre, jour après jour, en pâture aux tabloïds qui n'en espéraient pas tant. Son destin semble aujourd'hui la conduire au bord de l'abîme, et l'un de ses amis commente ainsi la vidéo : « Amy est en pleine chute libre vers l'oubli, elle est en train de se tuer. Sa famille et ses quelques vrais amis l'ont maintes fois suppliée de s'écarter de la falaise. Mais cette vidéo, c'est la preuve qu'elle a appuyé sur le bouton de l'auto-destruction. Ses fans auraient du mal à reconnaître, sous les traits de cette loque défoncée, la talentueuse artiste qu'ils adulent. » Vrais amis, fans, famille : tous attendent comme une cruelle fatalité l'overdose qui se profile. les mots qui l'ont révélée ont aujourd'hui pris un autre sens : « They tried to make me go to rehab but I said no, no, no / You've tried to make me go to rehab I won't go, go, go ». Non, elle n'a pas l'intention d'aller en désintox' où elle est pourtant censée faire un passage avant de se produire aux NRJ Music Awards... Non, elle n'a pas l'intention de se soigner, de se sauver, en dépit de toutes les exhortations. Fidèle à la noirceur sans fond de son album Back to black, Amy Winehouse s'enfonce un peu plus chaque jour. Tous les projecteurs sont braqués sur elle à mesure que la pénombre ne cesse de l'entourer. Irrémédiablement. Back to black. "Un grand talent risque de disparaître à jamais d'ici peu..."Lorsqu'elle essaie de parler après celà, la chanteuse aux millions d'albums vendus se transforme en crapaud tentant vainement de communiquer avec son entourage. Lorsqu'on lui propose de sortir, elle répond qu'après six Valiums, elle n'est plus bonne à rien et que de toute façon elle ne peut pas trop exagérer (sic!) parce qu'elle doit se lever à huit heure du mat' pour arriver à l'heure au procès de son mari. Les proches d'Amy sont persuadés qu'elle risque en permanence de faire une overdose. Si quelqu'un ne la sort pas de cette terrible affliction, "un grand talent risque de disparaître à jamais d'ici peu..." conclut tristement un ami. Pensez vous qu' elle peut encors se retirer de se monde de la drogue????? Amy peut elle encors guérire????? je ne suis pas pessimiste, mais elle ne vivra pas très longtemps..... Qu' en pensez-vous? _________________ | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Jeu 24 Jan - 12:39 | |
| tu devrais enlever le doublons !! sinon je ne sais pas ce qu'elle va devenir, on ne peut pas juger c'est a elle qu'appartient le choix! elle a tout qui lui tend les bras et elle fou tout en l'air! la came, l'alcool.... a suivre | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Ven 25 Jan - 1:28 | |
| depuis la diffusion de la vidéo où on la voit prendre du crack, je pense que son père ne la lache plus, j'éspère qu'il va tout faire pour qu'elle se rende compte à quel point c'est dangereux | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Ven 25 Jan - 1:31 | |
| ce n'est pas nous qui pouvons la sauver, c'est son père,sa famille, ses amis et surtout elle même qui doit se sauver en se décidant de se soigner ! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Ven 25 Jan - 1:39 | |
| en tout cas bravo a son pere il en fait des choses pour elle .si il la sauve il merite une medaille.la plus belle recompense pour lui serait de voir sa fille en bonne santé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Ven 25 Jan - 1:43 | |
| ouai c'est sure!! tout le monde n'est pas comme ça envers leur fille ou fils qui a des problème de style! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Ven 25 Jan - 23:55 | |
| ouais, il faudrait qu'elle accepte de supporter un longue thérapie, entourée de l'amour des siens et des soins attentifs d'une équipe médicale chaleureuse. | |
|
| |
hotdog2004 you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Sam 26 Jan - 0:48 | |
| :I: je veux juste apporter tout mon soutien et du courage a amy et sa famille, reviens nous vite en pleine forme !!! | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Sam 26 Jan - 1:01 | |
| bienvenue chienchaud2004 | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Sam 26 Jan - 1:56 | |
| je pense que c'est la cure et l'amour qui la guériront !!! du moins j l'espère vraiment ! | |
|
| |
maitala you know i'm no good
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : stras Humeur : maussade... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Sam 26 Jan - 3:49 | |
| j'espère qu'un jour elle lira nos messages d'encouragement... en tout cas amy nous on t'aime, on sera toujours la... comme les autres un grand bravo a sa famille... comme cela a été dit, bcp de parents ne font pas ca pour leurs momes... elle a besoin de cet entourage pour s'en sortir... j'espère juste que ce n'est pas trop tard... elle a trop de talent pour ke cette merde gagne... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Sam 26 Jan - 12:02 | |
| - maitala a écrit:
- j'espère qu'un jour elle lira nos messages d'encouragement... en tout cas amy nous on t'aime, on sera toujours la...
j'espère juste que ce n'est pas trop tard... elle a trop de talent pour ke cette merde gagne... J'espère comme toi que "les mômes" (qu'ils aient ou non du talent) le comprendront. Tu as raison ces produits sont de la merde et même les plus grands génies ne peuvent lutter sans soins appropriés, soutiens amicaux et amour vrai. Amy | |
|
| |
maitala you know i'm no good
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : stras Humeur : maussade... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Sam 26 Jan - 19:32 | |
| la mort récente de heath ledger prouve encore une fois a quel point ces produits sont dangereux... je sais pas ce qu'il faudrait pour ke les gens en prennent conscience une fois pour toutes... | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Dim 27 Jan - 0:37 | |
| ben la chuis vachement conten qu elle rentre en rehab, j espere qu elle vat guérir!! courage Amy!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. Dim 27 Jan - 1:10 | |
| en espérant qu'elle retombera pas dedant, bon faut déjà arreter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse, peut on encors la sauvée?SOUTIEN A AMY. | |
|