| amy winehouse redevient brune | |
|
+10Mel izabvane Melvin Maï max pj Hermine nadou jllprod marlin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 0:11 | |
| elle a interet...vu la tronche a papa :twisted: | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 0:22 | |
| le père d'amy joue son rôle de père !! bon papounet ca ! vu que c'est le seul qui semble avoir une influence sur amy! (fait les gros yeux le papounet!) | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 0:37 | |
| Coralie, ton tour viendra ma grande | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 0:50 | |
| - Coralie57200 a écrit:
- j'éspère bien... =D
mais nan ma puçe c'est pas ça !! mon anniv c'est le 30 ocotobre ! mes bb me font des cadox... mon ex mari et mon amoureux aussi !! voila le secret..... et voila le tour et joué....je fait ma tete d'innocente, je fait chier tout le monde avec amy et ils m'achete tout !! apres je suis calme qlq temps !!! hi hi essaie le coup de la larme a l'oeil...moi ça marche du tonnerre | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 1:01 | |
| impossible que ça marche chez moi !!! j'ai joué sur Europe 2 eh ouai l'année dernière pour gagné l'album, et je l'ai gagné, c'était toutes les 10 minutes, mais bon quand j'ai capté que c'était exactement toutes les 10 minutes j'arrivais vers la fin. Bref sinon a force d'avoir parlé d'elle et toujours encore, plus personne peut en entendre parler autour de moi. comme ce matin ils ont passé un truc d'elle sur france 2, ma mère m'a quand meme appelée !! en me disant il y a la pouf a la télé bon je sais de qui elle parle!!! | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 1:38 | |
| et oui Amy est redevenue enfin BRUNE et ca fait du bien de revoir sa bonne vielle "choucroute" lol | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 12:35 | |
| 2è bonne idée : recommencer à travailler
3è bonne idée ( même si elle était pas d'elle mais de son père) : aller en désintox | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 12:42 | |
| on fait une liste et on lui fax | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 13:40 | |
| avec les photo et les numéros de stephane rousseau et de Jll prod ses deux prétendants pour remplacer blake | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 13:45 | |
| ok quand elle va savoir comment JLL est fan, elle va revenir de suite dans le droit chemin ! finit la dope bonjour le pif et le claquos Faut qu'on la previenne qu'en France y'a ce qu'il lui faut | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 15:01 | |
| C'est gentil de m'arranger le coup ! Quoique, il vaudrait peut-être mieux mettre la photo de Stéphane Rousseau, mais avec mon numéro à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 15:27 | |
| une liste de bonnes resolutions pour amy:stop l'alcool:stop la drogue:stop au stop paris hilton,kelly osborne,pete doherty blake et ses copains.plus de tenue de sport,laver plus souvent ses fringues,manger de la vraie nouriturre(pas des glaces ou des barres chocolaté)pas de paparazzis(on peut rever)et surtout un bel album. :amypoussin: et surtout plus jamais ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 18:07 | |
| - jllprod a écrit:
- C'est gentil de m'arranger le coup !
Quoique, il vaudrait peut-être mieux mettre la photo de Stéphane Rousseau, mais avec mon numéro à moi bon on fait comme ça! la tete a rousseau le no de JLL mais le truc c'est qu'elle arrivera d'angleterre, donc pres de chez moi...(oui y'a un aeroport dinard/london) donc je prend la p'tiote une semaine ou deux a la maison, je lui fait mes petits plats a moi! poisson frais, legumes frais et cidre ! on se fait 2/3 soirée boeuf et apres je t'envoi la gosse en rehab chez toi c'est bon comme ça | |
|
| |
| |
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:15 | |
| sur cette photo, elle est trop belle vive Amy en brune et choucroute | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:20 | |
| ho purée la choucrouta elle dechire !! amy passe d' 1M57 a 1M70 !! avec les talons voir 1M75..... elle est tout simplement superbe sublime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:31 | |
| c'est vrai qu'on la prefere comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:34 | |
| quelques kilos en plus ce serait bien !! 5/6 kilos.. elle a une classe cette fille ! bon ok elle a le fric aussi! mais tout le monde ne peut pas porter cela ! ELLE a le truc en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:44 | |
| tu raison elle besoin de prendre du poid mais moi je dirais plutot une dizaine de kilos.comme a l'epoque de franck.et ses chaussures c'est quand autre chose que les autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:48 | |
| - marlin a écrit:
- tu raison elle besoin de prendre du poid mais moi je dirais plutot une dizaine de kilos.comme a l'epoque de franck.et ses chaussures c'est quand autre chose que les autres .
elle ne supporterais plus de reprendre le poids de l'epoque de frank je pense marlin ! quand tu deviens mince , voire maigre comme ça ...dur de regrossir, je sais de quoi je parle....femelle oblige! entre les deux bon compromis ! nan ha les chaussures toutes les filles du forum craquent....mais vu le prix!!! la voir en jogging/basket j'ai cru avoir une attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| c'est vrai je suis mal placé pour ca (moi j'en prend plutot)ma copine dé qu'elle prend qu'elles que grammes on dirait que c'est la fin du monde .les femmes j'ai du mal a les comprendre. et le jogging et les basket plus jamais ca au feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy winehouse redevient brune | |
| |
|
| |
| amy winehouse redevient brune | |
|