| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:28 | |
| hé phil , on dit les Montiliens . pour une fois que j'apprend quelque chose a quelqu'un dans ce forum , j'hesites pas ! c'est tellement rare . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:29 | |
| oui l'hiver a du charme. Les nougats au coin du feu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:30 | |
| une brochette de nougat a chauffer a la cheminée ! c'est vrai que ca a du charme pour la neige qui tombe , et quand on reste au chaud le dimanche quand il fait froid dehors , j'aime bien rester sous la couette .
Dernière édition par roulya le Lun 20 Oct - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:31 | |
| une fondue au nougat tiens ça existe ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:34 | |
| non mais on peut l'inventer ! je met celui la comme smileys car je n'ai pas trouvé un qui a faim ,ou en train de manger ou qui fait miam miam !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:36 | |
| y'en a un qui mange des fleurs mais bon c'est pas approprié lol sauf si on parle de nouvelle cuisine je vais voir si j'en trouve hein ça serait marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:42 | |
| ah oui effectivement il les mange , j'avai jamais capté en fait . je dormirai moins bète grace a toi amyfan . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:51 | |
| bah parait que les montélimoiriens dans leurs igloos en nougat avalent des quantités énormes de fleurs de nougat qu'ils trempent les nougats au coin du feu dans de la fondue de nougat ..c'est très connu ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:53 | |
| même que le père Noel on lui laisse toujours du nougat dans un plat. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:56 | |
| il parait ,j'essayerai cet hiver et je posterai ca sur la page d'accueil pour vous faire part ager mon experience , t'as oublié que les montélimoiriens , comme tu dis , partent au boulot avec leur voiture en nougat . | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:57 | |
| ben quand ils se fritent le nougat çà doit faire des dégats.. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 20 Oct - 23:58 | |
| Vivement noel !!!! vous etes jaloux !!! moi je suis entourée de nougats ( ah il manque encore le smiley en nougat ) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 21 Oct - 0:00 | |
| tu parles nous jaloux ? Ils sont trop collant les nougats, plus casse-bonbon tu meurt, d'ailleurs il font tout le temps des blagues lourdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 21 Oct - 0:01 | |
| - phill78 a écrit:
- ben quand ils se fritent le nougat çà doit faire des dégats..
et oui ca doit partir en vrille , comme nous ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 21 Oct - 0:04 | |
| pas du tout...on a l'état d'esprit "nougat" tous ensemble..c'est frais joyeux et en plus dans le sujet du topic..c'est pas beau çà mamzelle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 21 Oct - 0:16 | |
| tout a fait phil | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 20:25 | |
| Moi ça me bouffe ! J'aimerais savoir comment vous faites face à l'eternelle question de : COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN ?? Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tous les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors là, à coup sur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir C'est trop bête, non ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 20:32 | |
| moi ça me prend aussi la tête mais pas la nuit. Ca me prend la tête uniquement le matin un quart d'heure avant de partir. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 20:55 | |
| misère... moi, ma question est : qui ;dans mon équipe , viendra bosser demain.. j'essaie de compenser par : ou est ce que je pars en vacances prochainement... . restons zen | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 21:01 | |
| woody allen disait qu'il n' y a que trois questions essentielles dans la vie.. qui suis? où vais je ? et qu'est ce qu'on mange ce soir? et comme pour les deux première çà coince on laisse tomber pour se concentrer sur la troisième qui est à notre portée moi c'est une soupe à la tomate et aux épices, jambon et haricots verts en salade et une poire..philosophiquement çà vous interpelle hein!! hihi et en plus je sais pas comment je m'habille demain..mdr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 21:08 | |
| moi pour m'habiller c'est le jour j , il y a rien qui va !et surtout quand je suis speed et qu'il faut que je me depeche car je vais etre a la bourre ! et pareil sur " qu'est ce que je vais faire a manger pour ce soir ?" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 21:13 | |
| vous c'est facile vous êtes à peu près tous fait pareil, c'est à dire tout droit, alors que nous on a des formes qui font qu'on met 3 heures à trouver la bonne coupe de pantalon, et d'une autre part si on met un pull sans forme on va se faire regarder comme la dernière des négligées. Et si on s'habille trop sexy on prend des risques. Donc tout est dans la nuance, mais c'est sur vous vous n'avez pas à vous préoccuper de ces questions débiles...non c'est vous qui les provoquez en partie. bah Luc c'est quand même dingue ce que tu dis, les gens ont le droit de pas venir au boulot ? moi je pense essentiellement à la nourriture ça c'est sûr. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 21:14 | |
| moi aussi Roulya | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 22 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|