| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 8 Fév - 1:13 | |
| ouah...apres 1 mois de facherie mes parents se sont enfin reconcilliés, ca me fait enfin souffler surtout qu'en ce moment baucoup de chose ce passe, mon pere a rencontré un super musicien suedois, on va bientot avoir une nouvelle voiture ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir sortir, voyager et puis c'est bientot mon anniversaire donc je sais que je vais passer la journée a faire du shopping avec ma mère. du coup la ca va mieux, mes boutons commencent a partir. bref ca fait du bien. | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 9 Fév - 15:33 | |
| Envie de légèreté, de gaieté, d'insouciance. Il fait froid, il neige même, j'ai du travail par dessus la tête, je me suis encore accrochée avec mon père, en plus j'en envie de tout larguer en ce moment, je vais commencer par le petit ami et ensuite on verra de quoi je peux encore me débarrasser, j'ai juste envie de respirer, de plus me prendre la tête pendant 24 heures. Bonne journée le fofo | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 9 Fév - 17:41 | |
| ben les nanas je vous souhaite beaucoup de légèreté ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 9 Fév - 21:46 | |
| un coeur à prendre : ne vous fiez pas aux apparences : il est riche intelligent sympatique | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 9 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 16 Fév - 23:15 | |
| Je suis morte de rire, je regarde les Brit Awards et le meilleur chanteur de l'année, c'est...Dizzee Rascal parait-il | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 16 Fév - 23:29 | |
| Ah la la Lefranc, je suis morte de rire, le plus grand album Britannique des 30 derniers années c'est....Oasis - (What’s the Story) Morning Glory ? Le groupe le plus surfait des 30 derniers années oui. C'est super décevant cette soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 16 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 16 Fév - 23:38 | |
| popoh ! lena ya bien un vainqueur que tu aimes bien, dans le lot des winners ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 16 Fév - 23:52 | |
| Je vais me faire lyncher mais je l'aime bien moi Dizzee Rascal. De là à le nommer chanteur de l'année je sais pas, mais il fait du hip hop de qualité je trouve !
Bah Léna Oasis ça quand même été un grand succès, y'a eu une grande vague et tout le monde les connaît, c'est peut être ça ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 16 Fév - 23:59 | |
| oui ca doit etre ca, et puis c'est normal qu'ils aient ce prix, ils se sont séparés | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:00 | |
| - AmyFan a écrit:
- Je vais me faire lyncher mais je l'aime bien moi Dizzee Rascal.
De là à le nommer chanteur de l'année je sais pas, mais il fait du hip hop de qualité je trouve !
Bah Léna Oasis ça quand même été un grand succès, y'a eu une grande vague et tout le monde les connaît, c'est peut être ça ?? ^^ qu 'est-ce que je vois ! AmyFan ne regarde pas le match de foot OL contre Real Madrid Léna est impitoyable actuellement ; Oasis c' était les new Beatles et la voix de Galagher est sympa. non lena pas sur la tête purée, j 'aimerais avoir l 'avis de roulya | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:02 | |
| mais je vois pas le rapport entre le fait qu'ils se soient séparés et le prix ?
non Lefranc je le vomis le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:07 | |
| AWD veut sans doute évoquer "le titre posthume"
qui sait AmyFan tu te mariras peut-être avec un beau intelligent gentil musclé et riche footballeur | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:07 | |
| tu n'as par remarqué ? depuis qu'ils sont séparés un best of est sortie et plein de produit derivés. et rappelle toi peu de temps avant la mort de Bashung il y avait les victoires de la musique, il avait recu tout les prix et surtout battue le record du nombre de prix recu. parce qu'ils s'avaient qu'il avait un cancer des poumons, c'est en quelque sorte un hommage | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:09 | |
| ben posthume n'est pas obligatoire si ça craint ça mérite pas de titre, posthume ou non. Lefranc, ça ne risque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:15 | |
| La vache, je passe une soirée de désillusion absolue, les anglais ont des gout de chiottes musicalement parlant ce soir. Lady Gogol a gagner le prix de la révélation internationale et celui de la chanteuse international. Je crois que je vais vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:19 | |
| Et ça continue Lily Allen meilleure chanteuse de l'année devant Bat for Lashes ou Florence & the Machine en plus elle porte une sorte de perruque orange et elle semble soit totalement ivre soit défoncée | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| | |
|
| |
| my God !
là t'as raison ça mérite un carton rouge
limite, ça dévalorise le prix obtenu en 2007 je crois par Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:36 | |
| Bon j'arrête de regarder moi, Lady gaga vient encore de gagner un prix, celui du meilleur album international. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:38 | |
| POT POT POT POT POT COEUR FESSES | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:39 | |
| Au secours Amy reviens !
bon les gens je vous laisse ; passez une douce nuit et puis j 'ai une pensée aussi pour nos voisins Belges très choqués par le terrible accident de train près de Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 17 Fév - 0:45 | |
| Bonsoir Lefranc. Florence & the Machine meilleur album de l'année..enfin, je retrouve le bon gout Anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|