| Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives | |
|
+11eddy1969 izabvane Mel pj Hermine MissAdmin lefranc nadou marlin max jllprod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Ven 18 Jan - 21:40 | |
| - jllprod a écrit:
Oui, tu me hais ... Sache mon cher que je ne hais personne... je te déteste! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Ven 18 Jan - 21:42 | |
| Cela dit, faire la tournée des boîtes gays avec Bernard Minet, c'est une sorte de naufrage ...
Le naufrage de la Rika.
Bon, je vais y aller, moi ... | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Ven 18 Jan - 21:43 | |
| ho lit le JLL..... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 0:07 | |
| Le naufrage de la Rika. lool tu changeras pas toi au passage, j'avais pas remarquer ton avatar ( m'étonne pas !) | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 0:56 | |
| (Jll qui émerge de son p'tit somme sur le canap' et qui va aller au lit parce que c'est quand même plus confort) Qu'est-ce qu'il a mon avatar ??? | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 1:04 | |
| je suis sure que c'est pr le sourire d'amy que tu l'as choisi | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 1:10 | |
| Ben oui, what else ? Eh les gars, on a Clooney sur le faux-rhum !! Ben t'as qu'à z-y dire de nous apporter des cafés ...
Ben quoi, Amy a joli sourire et un petit air fripon, c'est mimi quoi ... Evidemment, on va encore me faire un procès d'intention, c'est dégueulasse, personne ne m'aime. Merde les gars, j'ai confondu, c'est pas Clooney, c'est Caliméro ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 1:17 | |
| je découvre la vidéo de rika postée part hermine, mdr, moi ça me fait marrer, et aprés comme d'hab c'est partit en sucette bon, je reviens au sujet, je pense que si Amy veut se rapprocher de ses racines juives, pour moi, c'est signe d'un retour aux sources, d'une envie de se retrouver dans le cocon familiale et sa communauté ; ça sent la sagesse qui revient chez Amy | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 1:19 | |
| C'est clair qu'on a du mal à l'a regarder dans les yeux sur ton avatar. Caliméro fait sa puberté. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 1:21 | |
| en tout cas, ca l'a aidé à passer des moments difficiles, elle semble s'être repris en main, elle fait du sport, travaille pr le prochain album ... | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 1:26 | |
| Ben c'est clair qu'elle revient de loin. Et qu'elle ne sera jamais là où on l'attendait, et c'est très bien ainsi.
Bon, je vois toujours pas ce que vous lui reprochez à mon avatar. Elle a un joli sourire Amy. | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 2:03 | |
| - Citation :
- bon, je reviens au sujet, je pense que si Amy veut se rapprocher de ses racines juives, pour moi, c'est signe d'un retour aux sources
Je suis d'accord. Il suffit de faire des parallèles : je me dis que les grandes chanteuses black ont toutes commencé par des chants religieux dans les églises. Le gospel, c'est un peu les racines de la soul. Et puis les chants de Noel et de Hannouka, c'est pas seulement gnangnan et folklo , en plus Amy a le don de tout magnifier par son interprétation. Du moment qu'elle est en studio, je suis rassuré. De plus, elle ne va pas faire que des reprises de chansons de fêtes, il va y avoir des créations ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 2:14 | |
| certainement qu'il va y avoir des créations, je suis impatiente de voir ce que ça va donner, c'est même courageux de changer de registre et de faire un album comme ça; avec le racisme et l'antisémitisme qu'il y a, ça va certainement déplaire à certains mais on s'en fout, je suis sure que ça va nous plaire quand même, j'ai confiance en elle et son talent | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Sam 19 Jan - 15:51 | |
| - LEFRANC a écrit:
moral à zéro ; comment peut-elle bosser son prochain album tout en relaçant son mari qui pourtant la rend malheureuse et dépressive à chaque visite comment dire à Amy que des milions de personnes l'aiment [/quote]tu peux lui ecrire si tu veux ! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 0:58 | |
| Je viens de lire tout ce que vous avez dit sur le sujet. Ralala... Bon j'essaie de me dire comme Jll. ça va être génial, après tout c'est Amy hein. ça va être génial!! ça va être génial!! ça va être génial!! J'espèreeeeee! Mais bon en effet ça fait plaisir d'entendre à nouveau parler d'un prochain album plutôt que de tous ses problèmes. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 21:33 | |
| Cela ne peut être que génial, c'est sûr! Et puis ce sera forcément nouveau, alors on verra! | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 22:15 | |
| Hey tout le monde, mais vous ne savez pas qu Amy abandonerait son idée d' album de musique juive pour un troisiéme album de consenance reggae!!!!! et oui elle par bientot en jamaique pour visité le pays avec le fils de Bob Marley et pour sortire son prochain album!!!! moi je préfèrerais un album ispiré de reggae pluto qu un album de musique juive, c plus cool en moin "ringard" que des chansons religieuse! de toute fancon je l aimerais toujours autant car c vraiment une grannde artiste et j espere qu elle le sortira son album de reegae!! mais on a pas fini de la voir chouté av le reggae.... d abor la choucroute, le blond platine et maintenant les dreads ^^ pour avoir plus d information sur le sujet et pour suivre lesnew d' amy, clikez vite sur le lien: http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/ | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 22:24 | |
| a suivre.....pourvu qu'elle aille bien ! qu'elle soir heuruese dans ce quel fait et voila ! ( mais les chant juifs, j'ai un peu peur qd meme) (et le reggea.....moi ça m'emmer*e....) bref comme qlq l'a dit plus haut tt ce qu'elle fait elle le magnifie donc | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 22:24 | |
| :s Amy défoi me fai peur MAIS JE LUI FAIT CONFIANCE Je laime trop pour ne plus etre FAN Bisoux | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 22:36 | |
| lol c laire tout ce quelle fera, le fera avec succé et talent comme elle a toujours fait! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 23:44 | |
| j'ai efacé ton lien ne met pas ton lien tout le temps sil te plait, il y a une rubrique lien ICIet tu la deja mis dans ta signature merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Dim 20 Jan - 23:56 | |
| a oui escuse moi chui nouveau et je ne savai pas qu il y avait une rubrique pour les liens sorry | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives Lun 21 Jan - 9:59 | |
| en résumé on a tous confiance en Amy ; alors on attend !!! mais surtout pas d'angoisse : continuez d'écrire, ça me dorlotte d'entendre du bien d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse veut se rapprocher de ses racines juives | |
|