Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

amy et blake le divorce ?

+4
Mel
Hermine
izabvane
marlin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

amy et blake le divorce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy et blake le divorce ?   amy et blake le divorce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

d'un coté ça serait bien qu'il sorte pour eux 2, mais pour elle, vaudrait mieux qu'il ne sortent pas
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max

Masculin

MessageSujet: Re: amy et blake le divorce ?   amy et blake le divorce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

People
La chanteuse Amy Winehouse déclare sa flamme à la justice britannique
AP | 19.01.2008 | 05:45

La chanteuse britannique Amy Winehouse s'est illustrée vendredi lors d'une audience au tribunal de son mari en lui adressant un "Je t'aime" retentissant dans toutes les oreilles de l'assistance.

Blake Fielder-Civil est accusé de complot et d'entrave à la justice pour avoir tenté d'influencer un témoin dans une affaire d'agression dans laquelle il était impliqué.

Plongée dans une sévère dépression depuis l'incarcération de son mari, l'enfant terrible de la nouvelle scène britannique ne s'est pas privée d'entraver le bon déroulement de l'audience.

"Je t'aime mon beau. Beauté, je t'aime!", s'est écriée l'artiste de 24 ans à maintes reprises, envoyant de doux baisers à Blake Fielder-Civil.

S'adressant par la suite aux journalistes présents, Amy la désinvolte s'est contentée d'un "Vous, je ne vous parle pas". AP
nadou
ADDICTED
ADDICTED

Féminin

MessageSujet: Re: amy et blake le divorce ?   amy et blake le divorce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:44

J'ai même lu quelque part (cela ne vaut pas la peine d'être copier ici) que "la police était intervenu pour calmer la chanteuse", c'est du grand n'importe quoi, quand on voit le gabarit d'Amy, on se demande qui avait besoin d'étre protegé?

Surtout que sur la vidéo on voit bien qu'ils sont là pour l'aider et non pas le contraire. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amy et blake le divorce ?   amy et blake le divorce ? - Page 2 Icon_minitime

amy et blake le divorce ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2