Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse, a intenté lundi une procédure de divorce pour...adultère ! Son avocat, maître Henri Brandman a fait part de la nouvelle : "Je peux confirmer que j'ai été chargé d'engager un procédure de divorce en raison de l'adultère d'Amy", a-t-il indiqué. Un porte-parole de la "diva trash de la soul" a confirmé cette information : "Des documents sont arrivés et l'affaire est entre les mains des avocats d'Amy".
Le couple s'était marié à Miami en mai 2007.
Seul détail et pas des moindres, Blake Civil lui demanderait la moitié de sa fortune pour divorcer. Soit 12 millions de dollars. La bataille juridique s'annonce très serrée... D'autant que Blake a pris un très bon avocat et que Amy n'avait pas pris beaucoup de précautions dans son contrat de mariage....
Aujourd'hui, on vient d'apprendre qu'Amy avait accepté cette procédure. Mais son avocat a été chargé de veiller à ses interêts financiers. C'est son père qui suit le dossier avec d'autant plus d'attention qu'il n'a aune intention de faire le moindre cadeau à Blake, responsable à ses yeux d'avoir conduit sa fille dans la déchéance.
Amy Winehouse est bien amoureuse de Joshua Bowman, qu'elle a rencontré à Sainte Lucie. Joshua lui a vite fait oublier Blake Civil. Elle vient de le confier ce week end au "News of The World."
"Nous avons fait l'amour? ça ne se voit pas? Blake était nul au lit. Vous savez quoi ? Presque à chaque fois que j'ai couché avec lui, c'était comme si j'étais morte. Je ne sais plus trop où nous en sommes, mais pour le moment j'ai juste oublié que j'étais mariée. Je suis ici, seule, heureuse et je passe un très bon moment avec Josh. Je m'occuperai de Blake lorsque je rentrerai en Angleterre. Mais notre mariage était essentiellement basé sur la drogue. Donc, être avec quelqu'un comme Josh, c'est tellement mieux pour moi! (..) J'adore la vie ici, et je n'ai jamais été aussi heureuse".
Il y a quelques jours, Joshua Bowman avait confié au Daily Mail :"On ne passe pas notre temps à faire la fête. C?est une fille super, et elle a vraiment retrouvé la forme".
Visiblement, c'est le début d'une histoire sérieuse. Enfin l'avenir le dira... Avant, elle doit aussi réussir son divorce...
http://fr.news.yahoo.com/45/20090114/ten-amy-winehouse-elle-accepte-la-demand-a4307fe_1.html