| petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Jones FAN
| Sujet: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Dim 6 Jan - 16:35 | |
| 10mg, une agence de communication Hollandaise très innovante (qui propose à ses clients des “expériences multimédia”) nous offre la possibilité sur leur site de sauver la vie d’un petit lapin en peluche en le charcutant au scalpel et à la pince… Je ne vous garantit pas la provenance plus ou moins légale des substances expérimentées pour parvenir à ce concept légèrement farfelu, mais comme c’est innovant et bien fait. (deviantlog.com) :albino: http://www.10mg.nl/ C'est en anglais mais on comprend vite ne vous en fait pas | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Dim 6 Jan - 17:28 | |
| j'ai tiré à fond sur les boyaux =), mais yavais rien à faire...t'a reussi mrsJones?? | |
|
| |
cecilou you know i'm no good
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Dim 6 Jan - 19:05 | |
| max il faut les deplacés(les boyaux).
| |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Dim 6 Jan - 19:28 | |
| Oui , oui, en m'y reprenant 2 ou 3 fois j'ai finis par y arriver ^^ | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Lun 7 Jan - 0:21 | |
| je crois que je l'ai laissé dying moi. pauvre petite chose! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Lun 7 Jan - 22:48 | |
| c'est crade ce truc le mien est dead aussi, tant pis avec des olives c'est ça fera l 'affaire | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Mar 8 Jan - 0:01 | |
| j'ai soigné mon lapin lol c'est marrant | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Mar 8 Jan - 0:36 | |
| un petit lapin à la moutarde ou aux olives ça me dit bien en effet, les olives encore plus. Bon le problème c'est que c'est une peluche. Je crois que c'est pas bon les peluches. Mais essais Isa et tu nous dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Mar 8 Jan - 1:31 | |
| surtout que j'ai un stock ici de pelluches, véridique, le doudou de mon fils est un lapin bleu, si tu veux je te fais une photo deamin, là il dort avec | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Mar 8 Jan - 1:46 | |
| Il est géniale ce truc! Je l'ai envoyé à mon frére, il est tout le temps en train de faire des trucs avec le doudou de ma fille pour l'embêter, (il fait semblant de le pendre, lui enfonce le chapeau et simule un hold-up...) J'ai tué mon lapin, vous avez vu quand on lui rase le torse il a un tatouage Old school! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Mar 8 Jan - 2:13 | |
| vivi, on a vu, il est un peu sadique tonton | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche Mar 8 Jan - 20:46 | |
| AAAAAHHH ça y est mon lapinou a repris des couleurs je l'ai sauvé. Il était content. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche | |
| |
|
| |
| petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche | |
|