Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit site amusant..

Aller en bas 
+10
roulya
lefranc
izabvane
Mrs Jones
Hermine
Coralie57200
nadou
Mel
Maï
MissAdmin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

ce n'est pas mal fait:
http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:57

Tropppp fort ton site Sirre!
J'adore!!!!
Je sais pas comment c'est fait mais c'est trop fort.
J'aime beaucoup Pierre le Canadien.
C'est trop fort!
Je leur ai fait dire un peu n'importe quoi.
J'écris et ils répètent touuuuuut.
Ils m'ont dit bonjour d'abord, très polis!
Je leur ai fait dire "à la pêche aux moules", "sur le pond d'Avignon" je voulais qu'ils me chantent une petite chansonnette mais faut pas trop leur en demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:09

lool mai, c'est vrai que c'est marrant ce petit site, on peut apprendre les différents accents grâce à ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:13

j'ai pas tout essayé, il n'y à pas un Belge une fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:39

J'aime bien ce truc. Je l'ai utilisé une fois, pour faire ue blague à mon frere , je lui ai laissé un message sur son portable, avec une voix de fille qui lui donnait un rendez-vous coquin!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:07

cela prouve qu'il faut se méfier de la technique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:26

loool j'avais pas encore vu. trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:35

trop drole!! ça va me servir pour faire des betises!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:56

Sympa comme site merci sirre! Il y a de quoi s'amuser avec toutes les possibilités proposées! Very Happy Very Happy Very Happy

Dommage que la version " officielle" soit payante, cela aurait été amusant de créer une "Amy" et de la mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

excellent, je me suis marrée avec ma nièce, on a bien sur écrit des choses trés chic Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:52

zut, j'ai epuisé mon nombre d'essai gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

izabvane a écrit:
zut, j'ai epuisé mon nombre d'essai gratuit

Oui moi aussi! Et même en reboutant le modem ca ne redonne pas accès a la démo! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

pareil !!! c'est plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:34

faut qu on se cotise pour y avoir acces de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

x


Dernière édition par lefranc le Lun 21 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:59

ben c rigolo mais ca fait peur ! il pouvait se faire écraser le pauvre !et les gens qui filment et s'éclatent , ils seraient mal s'il se faisait écraser ! ils auraient pu l'aider quand meme!
mais c'est vrai qu'il est quand meme dans un sale etat , il en perd son pantalon .
l'alcool ce que ca peut faire , c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44

Voici un ptit cadeau que vous pourrez envoyer à vos ami(e)s pour Noël :

J'ai pris l'exemple de Lefranc (qu'il m'en excuse) :

http://pnp.sfr.fr/voir/1052f7082101766b31a55633e7f8cd1f
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:17

je suis un mauvais exemple : Maud et bien d' autres pourraient te le confirmer petit site amusant.. 122774


c' est mignon ton truc petit site amusant.. 20429 petit site amusant.. 52522
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:04

excellent, je vais en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:05

oui c'est tres mignon, alors lefranc tu as compris il faut etre sage avec maybe pour avoir le nouvel album d'amy
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:29

J'ai trouvé un site amusant, où on peut créer son histoire dont on est le héros


http://phortail.org/blagues/animations-0108.html

J'ai essayé avec qques personnes du forum et voici ce que ça donne :

Une histoire dont VOUS êtes le héros

Ma Loft Story!

1er Jour - Maybe trouve d'entrée de jeu que le look de Ju craint. Elle
ressemble à une lesbienne. En fait, AmyFan, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Phill admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Lefranc met d'entrée la pression en
statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Melvin lui met un
grand coup d'assiette sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une replique de La Statue de la Liberté avec des tomates. Après une pression énorme de Lefranc, Ils parient 100 EUROS sur les 250 euros de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de La Statue de la Liberté est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Phill, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des tomates. Melvin est super énervé.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de La Statue de la Liberté doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Phill, lâche une caisse trop près de La Statue de la Liberté qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Ju se met à chialer.

6eme jour - Lefranc se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour - La production flippe que l'émission apparaisse embêtante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par la chaîne), Ju admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une assiette. Lefranc dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la glotte, Phill est d'accord. AmyFan part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. Phill est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Lefranc.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. Maybe va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. Melvin et Ju sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a voté contre Maybe.

9eme jour - Melvin et Ju sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point ils les détestent. AmyFan leur chante - L'Ile aux enfants - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Ju pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une assiette. Ju s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Ju. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. AmyFan est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demandé. Melvin est
visiblement déprimé et est réconforté par Lefranc, qui essaye de
l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Lefranc essaye d'emballer Melvin dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Phill refuse de danser parce que sa glotte lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Phill qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce quesans lui, ils n'y seraient pas arrivés. Melvin dit à Phill qu'il n'est qu'une petite glotte.

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. Maybe dit à tout le monde individuellement que Melvin est une grosse merde. Elle ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Melvin et Lefranc sont nommés pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre Maybe.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. Melvin ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Lefranc est également blasé et essaye de réconforter Melvin. Phill est perturbé et confesse à AmyFan qu'il croit qu'il est amoureux de Lefranc. AmyFan lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.

17eme jour - Le public votre contre Melvin. Lefranc dit qu'il est écœuré et donne à Melvin une mèche de sa glotte pour lui prouver qu'il l'aime bien. Phill est également écœuré mais garde ses poils pour lui. Melvin se casse.

18eme jour - Le cable repasse en boucle le passage ou Lefranc se coupe une mèche de sa glotte. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de la Papouasie en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee à quoi ressemble l'hymne national de la Papouasie mais Phill pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Maybe comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - Maybe avec succès, non seulement rote l'hymne national de Papouasie mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de
Charmed. Le Loft acclame Maybe en héros, malgré le fait que les votes
sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise à mort
sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Maybe dit à tout le monde qu'elle a une villa en Corse et que tout le monde y est invité pour l'été. Phill et AmyFan sont nominés.

23eme jour - Phill et AmyFan prennent plutôt bien leur nomination et
s'asseyent avec Maybe et Lefranc pour discuter de leur éviction. Maybe ne dit rien mais AmyFan accuse Phill d'etre arrogant, fainéant,
égocentrique et de n'etre qu'une petite glotte avant d'éclater en
sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Phill et tout le monde s'en fout dans le Loft. Phill s'en va. SunRadio propose généreusement à Phill de devenir animateur durant 2 mois, Phill dit que comme de toute façon il n'avait rien en projet, il accepte.

25eme jour - Lefranc est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécié des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Lefranc et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois
derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de Doberman en
n'utilisant qu'une assiette. Maybe n'est pas très sur mais Lefranc reste
confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand
il était plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Lefranc se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense AmyFan (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). AmyFan essaye de le persuader de rester un peu, Maybe assise dans son coin, se frotte les mains. Lefranc décide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de Doberman est impossible à accomplir. Enervés Maybe et AmyFan se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Maybe.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Maybe demande à AmyFan de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Maybe vote contre AmyFan. Plus surprenant, AmyFan encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, AmyFan accepte sans problème la défaite et proclame que Maybe est la vainqueur. Maybe prend les clefs dela baraque, la vend et se casse en Papouasie avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, AmyFan non plus....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:45

Shocked
Certains passages sont marrants, mais d'autres sont...crus!

En effet, inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:06

petit site amusant.. 892483 Maybe !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:21

petit site amusant.. 892483
bande d'hétéros chiantes !!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:50

si tu reviens de Papouasie Maybe, ramène Iza Phill et Roulya, ils avaient gagné les années précédentes petit site amusant.. 385349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit site amusant.. Empty
MessageSujet: Re: petit site amusant..   petit site amusant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit site amusant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit site amusant (suite) : sauver le lapin en peluche
» Le site de la Brute
» Site non officiel
» un site sur les Belges.
» super site =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'SONS NOUS! :: Humour :: Des sites rigolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser