| Live in London en CD audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Youhou ! Le LiveinLondon du DVD existe t-il en CD audio ? Sinon, quelqu'un a t-il envie de continuer à profiter du live dans sa ouature, par exemple ? | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 17:58 | |
| la ouature connais pas ^^
non il n'existe pas en magasin à ma connaissance mais tu peux la voir en P2P ,si tu est un pirate... j'avou que ça fait plez d'avoir ce live dans son MP3 :pirat: | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 18:03 | |
| La ouature, c'estun ouéhicule à quatre roues Je ne parle pas de pirater, mais d'utiliser les pistes audio de son DVD, pour en profiter ailleurs que devant un écran, genre, dans l'autoouadio de la ouature, ou le lecteur MP3. Bon, on perd le visuel, mais en voiture, d'un point de vue concentration on s'y retrouve ça se fait bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 18:13 | |
| oui tu peu le faire si tu a un baladeur numerique (archos par exemple) , tu encode le dvd dessus,tu le met sur ton ordi et tu découpe les files en les désolidarisant de la video, biensur, il faut telecharger deux ou trois logiciels
mais le P2P est plus simple, et je trouve ça normal de l'utiliser car, cette version audio n'est meme pas dans le commerce !! donc ce n'est pas du vol | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 18:15 | |
| En fait, un logiciel suffit, DVD audio Extractor, c'est très simple. Ensuite, il n'y a plus qu'à graver ses wav de manière classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 18:17 | |
| cool je savais pas ça va me simplifier pour les prochaines fois moi mais moi,je marche à l'ancienne malheuresement (windows 2000 inside) | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 18:49 | |
| C'est un logiciel qui tourne sous 2000 entre autres ! http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html Il suffit d'avoir un lecteur de DVD sur son PC et un graveur eud'CD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Dim 6 Jan - 18:53 | |
| Ok merci pour l'astuce<br> | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Live in London en CD audio Lun 30 Juin - 18:52 | |
| - Citation :
- La ouature, c'estun ouéhicule à quatre roues
Je ne parle pas de pirater, mais d'utiliser les pistes audio de son DVD, pour en profiter ailleurs que devant un écran, genre, dans l'autoouadio de la ouature, dsl je me devais de souligner l'humour ravageur de Jllprod j'ai ouigolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live in London en CD audio | |
| |
|
| |
| Live in London en CD audio | |
|