| comment mettre de l'audio ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: comment mettre de l'audio ? Lun 10 Déc - 23:39 | |
| j'ai vilainement pompé sur le net un morceau de fuck my pumps avec milo que j'aime bien écouter et je souhaiterai pouvoir l'écouter sur le forum à partir de portail, que dois je faire svp ? | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 0:23 | |
| voila la liste des musiques d'amy possible sur le forum: http://www.radioblogclub.fr/search/0/winehouse il y a effectivement, le remix dont tu parle, cependant,cette chanson là ne fonctionne pas avec le portail....(je viens d'essayer) pour l'instant nous n'utilison que ces chonsons la pour des questions de droits...nous ne somme pas résponsable des chansons provenant de radioblog...c'est la raison pour laquelle, il n'y à pour l'instant, pasd'autre lecteur dispo...ça changera peut etre à l'avenir tres beau remix au passage...merci iza | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 0:33 | |
| et y aurait il la possibilité de mettre "in my bed" et "monkeyman" qui sortent un peu de son répertoire habituel svp ? ces morceaux sont devenus parmi mes préférés | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 0:56 | |
| oui pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 1:01 | |
| attend, c'est mon ordi???, ou plus aucune musique ne marche sur le portail ??? jcrois bien que radioblog à finni par couper les vivres jtrouverais un autre lecteur un de ces 4...mais c'est long et difficil à paramétrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 1:11 | |
| non ce n'est pas ton ordi, on ne peut plus écouter les morceaux par contre merci pour la video | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 2:05 | |
| lol c'est vrai que Radioblog à pas mal d'alléas ces temps çi ! | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 9:10 | |
| s'il faut payer une petite somme, libre de droits d'auteurs , je veux bien mais raisonnable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 12:33 | |
| aujourd'hui, on n'a plus rien du tout dans : portail, sur la colonne de gauche pour écouter de la musique ; hier, yavait mais ça marchait pas et today rien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 19:44 | |
| non, c'est moi qui ai éffacé cette rubrique,parsque radioblog n'autorise plus çe genre de mannip' et ça ne remmarchera plus
j'ai donc mis en place un autre player à la place...j'ai selectionné 12 chansons...désolé je n'ai pas trouvé ton remix iza par contre petit probleme: la section sondage et la section qui est en ligne? n'apparaissent plus ! je pense que c'est une histoire de poids de la page je fais quoi je laisse le player? ou je remmet sla partie droite? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Mar 11 Déc - 20:45 | |
| je trouve trés bien le player que tu as mis, merci pour "in my bed" | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Dim 30 Mar - 17:58 | |
| un tres bon site,puisque radioblog ne marche plus: http://www.deezer.com/#music/result/winehouse | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Dim 30 Mar - 18:06 | |
| OUAISSSSSSSS merci Max. C'est vrai qu'il y a quelques temps j'avais été sur radioblog et je ne sais plus ce qu'il y avait mais le site me disait merci mais il faudra revenir plus tard, et puis je n'y étais pas retourné. En plus c'est tout spécialement mis sur les chansons d'Amy. Merci. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Dim 30 Mar - 20:28 | |
| en fait le portail est super bien fait, moi j'y vais jamais mais ptète que les nouveaux membres y vont ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Lun 31 Mar - 11:52 | |
| ba logiquement c'est la page qu'on trouve quand on visite le site pour la premiere fois donc c'est important les premières impressions | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Lun 31 Mar - 16:57 | |
| chez moi, max , on voit une erreur dans ta petite pub , en dessous de ton message.. suis je seul... pour l'instant, j'ai cela de temps à autre sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Lun 31 Mar - 19:30 | |
| précisément ou luc? moi je vois tout bien tu est sur Internet explorer? | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? Lun 31 Mar - 23:23 | |
| ba je sais pas ou est le probleme moi je le vois bien : ) c'est che - lou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre de l'audio ? | |
| |
|
| |
| comment mettre de l'audio ? | |
|