| mettre une signature sur son profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: mettre une signature sur son profil Lun 5 Mai - 18:46 | |
| je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire, j'ai compris comment faire lorsque l'on veut mettre une image venu d'un site internet, mais comment faire lorsque l'image est sur notre ordinateur ? par exemple pour mettre une des signatures proposées par Hoppita comment fait-on ? | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 10 Mai - 15:15 | |
| 1- clique droit, copier l'adresse de l'image
2- coller l'adresse de image dans la partie signature du profile en ayant pris soin de mettre les balises
pas la peine d'enregistrer les images sur son ordinateur et de les re-héberger, c'est valable pour toute autre image à mettre sur le forum | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Dim 11 Mai - 11:44 | |
| merci max , ca marche nikel | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Mar 13 Mai - 22:22 | |
| ji arrive toujour pas!!!pour tant il y bien les balises!!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Mer 14 Mai - 22:39 | |
| si si tu y es bien arrivé ^^ | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Lun 25 Aoû - 22:05 | |
| bonsoir , je voudrai comme vous , inserer une signature a mon avatar mais je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider ? je voulai inserer une qui est dans la rubrique signature amy mais je ne sais pas le faire et je ne sais pas mettre de balises . merci a vous . | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Mer 27 Aoû - 23:46 | |
| salut Roulya peu tu m'indiquer quelle banniere souhaite tu mettre? pour la mettre tu va en haut à droite sur "profil"puis "signature"ensuite tu va dans la partie ou il faut ecrire tu clique sur le bouton "image" puis tu met l'adresse de l'image, tu clique un seconde fois sur "image" et tu enregistre si tu m'indique la baniere je peu le faire à bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Jeu 28 Aoû - 0:57 | |
| ok je vais essayer , je te remercie . | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Ven 29 Aoû - 1:07 | |
| donc j'ai essayé et en fait j'ai bien mon image qui apparait dans ma previsualisation donc j'enregistre et en fait lorsque j'envoie des messages sur le forum ca n'apparait pas . ca m'enerve ! et pourtant l'image est affichée dans mon profil . peux tu m'aider max. | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Jeu 4 Sep - 2:03 | |
| désolé d'avoir mis tout ce temps mais je suis tres occupé en ce moment n'hesite pas à me contacter en Mp à l'avenir pour accélérer les choses
normalement c'est bon,jai regler le problème tu n'avais pas coché la case oui à :Toujours attacher sa signature
voilalou | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Jeu 4 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Jeu 11 Sep - 17:36 | |
| coucou comment réuduire la taille de ma signature??? réponder S.V.P bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Jeu 11 Sep - 22:41 | |
| ça y est on ne peu pas la reduire autrement qu'en la modifiant avec un logiciel comme photoshop | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Jeu 11 Sep - 23:21 | |
| tu vois iloveamy : je t'avais bien dit qu 'il "touchait sa bille" notre Max résultat : je fais moins tourner la roulette de ma souris pour faire défiler tes posts | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Ven 12 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Ven 12 Sep - 21:45 | |
| tu peux télécharger gratos "photofiltre "ou "gimp" ou "néro" si tu veux réduire ta signature car comme dis max faut modifier ta photo avec un logiciel qui peut le faire (soit en la réduisant soit en la découpant) pour qu'elle soit plus petite. tu peux aussi demander sur le forum un coup de main, sans doute kung fu, coralie ou amyfan qui sont les photopros du fofo peuvent te dépanner. | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Ven 12 Sep - 23:18 | |
| merci phill bisous | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Ven 12 Sep - 23:24 | |
| rooo merci phill de faire héloge de notre boulot^^ c gentil!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 13 Sep - 1:00 | |
| pas de problème normal.. vous pouvez aider iloveamy si elle veut pour lui réduire sa signature (voir ce qu'elle veut exactement)..? à vous de voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 13 Sep - 5:52 | |
| je lai déjà reduite philou | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 13 Sep - 13:19 | |
| ah ok max super...elle ne doit pas encore avoir choisi de la mettre à l'heure où j'écris vu qu'elle a toujours laissé la même mais çà va venir .. je lui en ai envoyée 2 réduites de sa signature pas MP hier si elle veut choisir avec tout çà elle pourra sans problème ok pas de soucis iloveamy tu vois ici c'est mieux qu'à la redout* tu commandes et t'as le jour même c'est pas beau çà...et pour le service après vente t'as kung fu coralie et amyfan si elle n'est pas entrain d'écrire sa bio ou signer des autographes à la sortie du forum ...et en plus ici on parle d'amy | |
|
| |
iloveamy just friends
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 13 Sep - 16:39 | |
| sayé c fait elle est petite mnt | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 13 Sep - 17:44 | |
| oué et elle est rigolotte cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil Sam 13 Sep - 21:43 | |
| j'aime beaucoup cette photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre une signature sur son profil | |
| |
|
| |
| mettre une signature sur son profil | |
|