Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Janis Joplin Sam 29 Déc - 1:35
Dans un genre différent (peut-être pas tant que ça), une voix incroyable, qui prend aux tripes, une personnalité torturée, un talent incroyable ! En faisant mes p'tits achats eud' Noël, je suis tombé sur un DVD de Janis et le Kozmic Blues Band à Woodstock . La qualité d'image n'est pas extra (mélange de films "officiels", de films d'amateurs, je pense) et pas de bonus, la zique, les images et c'est tout, mais ... quand même. En plus, à prix d'ami (cela dit, rien n'est plus cher qu'un vrai ami, alors...) Trouvé à Cucultura, doit se trouver aussi à la Fnouc.
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Janis Joplin Sam 29 Déc - 1:37
sur amazozone aussi !!
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Janis Joplin Mer 5 Nov - 13:10
Ah Janis Joplin est mon idole de toujours, bien avant Amy. J'vous file un petit lien ou elle parle du blues et de la musique noire américaine. Je pense qu'elle a la même conception de la musique qu'Amy. C'est sous titré en français
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Janis Joplin Mer 5 Nov - 17:53
merci. Oui elle parle de musique "vraie" (le blues etc) avec de l'émotion je suppose que c'est ce qu'elle veut dire par là, et critique une autre chanteuse me rappelle plus du nom. Y'a de l'émotion vi c'est sûr. C'est pour ça qu'on les aime.