Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos préférences culinaires ??

Aller en bas 
+16
amywinehousediva
Evening Darling
lefranc
Hermine
Melvin
nadou
Mel
Maï
Coralie57200
max
Mrs Jones
aeroport
Gharib
MissAdmin
pj
izabvane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

moi vu que je na vais pas a l'ecole je n'ai pas de copine donc c'a ne me rassure pas trop de sortir seul meme si je sais qu'il faut parler a personnes et qui faut faire attention, et pour te dire marseille n'ai plus sur meme en plein jour sauf dans les cartiers chic (mais il faut y aller) amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:47

c'est dommage que tu n'ailles pas à l'école je trouve. Parce-que justement ça fait des amis.
ben je sais pas Roulya j'ai pas de gosse, mais bon quand m^zme tu dois voir à peu près si tu peux lui faire confiance tu le connais non, à force ?
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

ben elle a seulement 5 ans c'est pas encore évident .
oui moi aussi je trouve que c'est dommage , car moi mes meilleurs souvenirs c'est en cours , tu te fais des amis memes des meilleures amis , après dans le monde d'adultes c'est plus difficile et puis il y a le boulot , les soucis .
c'est a ton age qu'il faut en profiter , t'eclater et rencontrer plein de jeunes de ton age .
apres je respecte ton choix , tu dois surement avoir de bonnes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:00

c'est a dire je n'ai jamais eu d'amis car il sont tous jaloux, la seul amie que j'avais eu c'etait aux cp mais elle est parti au quebec, meme quant je fesai du cheval je n'avai pas d'ami sauf les moniteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:02

pourquoi ca , je comprend pas ? pourquoi sont ils jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:05

c'est vrai que j'aimerai avoir des amis mais c'est comme ca.
je vais vous faires des confidence en ce moment on discute baucoup avec mes parents de mon avenir, ils on envie de tout plaquer et de partir en angleterre pour ouvrir un resto (enfin c'est surtout mon pere, ma mere aimerai rester en france)
voila j'aimerai savoir quesque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:05

je ne sais pas je n'ai jamais trop compris
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:14

je pense pas que tout les gens soient jaloux de toi, je ne sais pas ce qui s'est passé mais à mon avis tu te trompes de problème, peut-être que le pb vient de toi et pas des autres. Ou alors peut être qu'il faut juste que tu rencontres d'autres gens ce n'est pas parce-que tu as rencontré 3 personnes pas sympas qu'il faut laisser tomber. Roulya a raison profite de tes 15 ans.
bah le resto je sais pas, ça dépend si vous aimez le mauvais temps ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:17

tu va te marrer mais hier je zappée sur les chaine de télé et je suis tombée sur une chaine qui s'appelle myzen.tv alors j'ai regardée, cette chaine montre de tres beau paysage je suis tombée sur un paysage en angleterre et c'etait super ensoileillé
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:21

oui y'a des jours de beau temps, mais n'oublions pas que c'est au dessus de la Bretagne, et encore plus au nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:23

je suis entierement d'accord avec amyfan mais j'osai pas trop le dire , tu rencontreras toujours des gens jaloux , faux culs , etc... mais je ne pense pas qu'ils etaient tous jaloux . je te dis ca par rapport a mon experience d'étudiante .
tu dois t'en fiche des autres , tu trouves toujours des amis sinceres autour de toi et les jaloux tu les laisses, mais en attendant , tu n'as pas beaucoup d'amis parce que tu ne vas pas en cours comme les autres , peut etre que ca te convient comme ca , mais des fois ca ne te manque pas ?

sinon pour l'angleterre , ca peut etre une super experience , a part le temps mais sinon tu n'as rien a perdre . moi j'ai ma cousine qui as le meme age que moi (29) elle enseigne le francais a londres ca fait bien 5 ans qu'elle y est , ca lui plait bien , la elle va revenir en france car elle a son cheri ici mais ca lui a beaucoup plu .
apres il faut avoir une adaptation facile .
par contre le beau temps de marseille risque de te manquer .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:25

sinon pour les amis je vai tout te dire, j'avous je suis tres timide mais ca ne m'empeche pas de me faire des amis, je te donne un exemple il y a 5 ans lorsque je fesai du cheval j'avais (soit disant) une amie qui fetée son anniv alors puisqu'avec mes parent on habitaient a coté d'une ferme avec des anes je lui est proposée de venir passer la journnée avec ses copines a dos d'ane dans la foret, mais je n'ai pas eu de reponse, elle ne ma pas invitée a son anniv et moi je suis restée plantée avec mes anes comme une idiote.
voila mais je ne pense pas que ca sois moi le probleme puisqu'on est un peu des amis dans ce forum, je pense que ce sont des autres personnes qui n'ecoute pas amy, non je rigole bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:26

ma mere me dit toujours que les amis de l'ecole sont t'est amis un an apres ils passe a autres chose
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:31

ca depend , c'est sur qu'apres les annees passent , certains partent a la fac donc changent de villes et se retrouvent éloignés et puis apres trouvent un job , bougent , la vie suit son cours ...
mais tu gardes toujours des contacts avec les amis proches , ceux avec qui tu t'entend bien .
moi j'ai garder des contacts avec certains amis da la maternelle ou de l'ecole primaire avec qui j'etais aussi au college et au lycee et pourtant ensuite vers 16 , 17ans j'ai déménagé .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:38

sur ce je te souhaite une bonne nuit , a plus sur le fofo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:40

en meme temps je vai te dire un truc depuis que je suis né mes parent on démenagé 20 fois cela veut dire qu'on est pas resté plus d'un an dans une meme maison, on a demenagé dans le periguord , puis dans le var, l'italie (un an) tout ca en 10 ans et la ca fais 4 ans qu'on est dans la meme maison on ne peut plus trop demenager maintenant parce que il y a ma grand-mere et ma petite soeur, alors on reflechie ou on pourra partir peut etre les etats unis ou l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:40

a plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:00

Après le fait de déménager ça doit pas aider non plus...

amywinehousediva a écrit:
ma mere me dit toujours que les amis de l'ecole sont t'est amis un an apres ils passe a autres chose

comme quoi certains parents disent vraiment n'importe quoi
sauf le respect de ta maman, c'est FAUX, là je suis limite scandalisée^^

ma meilleure amie du lycée ça fait 8 ans. Et c'est un exemple parmi d'autres mais je vais pas raconter ma vie^^

Après, l'histoire des ânes, je pense que tout simplement elle ne te considérait pas comme une amie, c'est pas parce-que tu connais une personne depuis un an que c'est ton ami. L'amitié c'est rire et être complice ac qqun, s'entraider, échanger des secrets...à toi de voir si tu avais ça avec elle.

Après comme dit Roulya on ne peut pas accrocher avec tout le monde non plus, y'a des gens qu'on énerve, et d'autres qu'on peut pas supporter.
Et puis même si ça dure un an, c'est pas grave, ça vaut ce que ça vaut, au moins tu te seras pas ennuyée toute seule dans ton coin pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:23

tes parents aiment bouger .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:12

ouais amyfan ils ne tiennent pas en place
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
sandra
just friends
just friends
sandra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Neverland
Humeur : Comforts me in my dreams
Date d'inscription : 17/05/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:19

amywinehousediva a écrit:
en meme temps je vai te dire un truc depuis que je suis né mes parent on démenagé 20 fois cela veut dire qu'on est pas resté plus d'un an dans une meme maison, on a demenagé dans le periguord , puis dans le var, l'italie (un an) tout ca en 10 ans et la ca fais 4 ans qu'on est dans la meme maison on ne peut plus trop demenager maintenant parce que il y a ma grand-mere et ma petite soeur, alors on reflechie ou on pourra partir peut etre les etats unis ou l'angleterre

et bien!! tu en a de la chance !!!!
PS : tu m'emmène avec toi au stats ou en angleterre ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:23

je sais meme pas si on purra partir mais pourquoi pas,
sinon pour revenir a mes brioche, je ne pense pas que vous pourez venir chez moi mais on pourra ce donner rendez vous cette ete dans un parc par exemple, on fera un pique-nique et on parlera d'amy amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:51

voui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:02

ma mere est d'accord il ne manque plus que mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

roulya a écrit:
tes parents aiment bouger .


t' en as des déductions à une heure pareille !!! vos préférences culinaires ?? - Page 4 892483 vos préférences culinaires ?? - Page 4 892483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos préférences culinaires ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences culinaires ??   vos préférences culinaires ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos préférences culinaires ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser