| Jean-Luc | |
|
+6izabvane MissAdmin Maï mag Hirofukushu jllprod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Jean-Luc Dim 2 Déc - 0:11 | |
| Youhou à tous, me voici donc à la case "Présentation". Jean-Luc, 34 ans, j'ai entendu parler d'Amy une première fois sur Arte, et puis, mine de rien, en entendant Rehab, et You know I'm no good un peu partout , j'ai acheté Back to Black, et là ... j'ai complètement craqué ! Touché autant par la voix extraordinaire, que par la qualité de la composition, et la personnalité de la chanteuse ... et son charme Par certains cotés, elle me fait penser à Janis Joplin, même si le genre musical, la voix sont très différents, j'ai la même sensation de sincérité, et surtout, elle me chamboule comme Janis Joplin... elle doit toucher les mêmes cordes. Et tous les jours, je parcours les forums (celui-ci, le forum anglais également), je m'inquiète de ses problèmes, de sa santé ... ah j'ai l'air malin tiens ! Mais je ne dois pas être le seul ... Et j'ai aussi craqué sur Frank, ambiance différente, plus "sage", mais ... Gnoilà ! | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 0:18 | |
| - jllprod a écrit:
Par certains cotés, elle me fait penser à Janis Joplin, même si le genre musical, la voix sont très différents, j'ai la même sensation de sincérité, et surtout, elle me chamboule comme Janis Joplin... elle doit toucher les mêmes cordes.
Exactement, j'ai pensé la même chose !! Mais bon espérons qu'elle n'aura pas la même avenir !! Au fait !!... BIENVENUE !! J'espère que tu te plairas ici !! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 0:49 | |
| Heu, pourquoi il y a marqué, "you know I'm no good" sous mon pseudo ? Z'êtes vaches, je viensà peine d'arriver, je suis déjà catalogué ... Quelques vidéos qui m'ont fait craquer, surement déjà connues mais ... Valerie, d'abord pour la voix, mais aussi, il faut bien l'avouer son regard (de braise, le regard, eye-liner de compet' ou pas) et aussi, ou bon, un p'tit peu pour sa façon très sensuelle de danser qui devait permettre au tôlier de la boîte de faire des économies de chauffage, mais bon. Teach me tonight : j'ai l'impression qu'elle est un peu intimidée, mal à l'aise, dans ses petits souliers (c'est d'ailleurs très attendrissant )... jusqu'au moment où elle chante et là ! c'est la reine ! Mercury Awards : P'tite grimace genre "bougez-pas les gars, je m'occupe de ce p_ de micro et je suis à vous", et quand elle chante, ben moi, j'ai bêtement l'œil embué, j'ai l'air malin. Et après, toute mimi et un peu perdue | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 1:58 | |
| Bienvenue bienvenue et bienvenue. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 3:42 | |
| welcome to the jungle. BIENVENUE CHEZ TOI. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 4:12 | |
| ravie que tu te joignes à nous | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 4:14 | |
| Merci de votre accueil | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 4:15 | |
| Au mais de rien | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Jean-Luc Dim 2 Déc - 16:14 | |
| Bienvenue ! merci pr ta présentation et ton analyse émotionelle ^^ Pr le "you know i'm no good" c'est une petit clin d'oeil, évidemment tout le monde passe par là au début ^^ , mais si tu fait du bon boulot tu seras bientôt "just friends" | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Jean-Luc Lun 3 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Luc Lun 3 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |