| les tatouages d'Amy | |
|
+10scat_ Thya81 Hermine jllprod max mag Coralie57200 Mrs Jones izabvane Mel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Dim 2 Mar - 22:09 | |
| moi ceux que je préfère c'est celui qu'elle a sur le bras droit ou y'à marqué Cynthia à côté, et celui qu'elle a sur le ventre "hello sailor" | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Dim 2 Mar - 22:10 | |
| Ohh je kiffe celui sur le ventre et la plume | |
|
| |
shax you know i'm no good
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Dim 2 Mar - 22:28 | |
| la plume je la trouve un peu sans intérêt! de toutes façons j'ai jamais ressenti un intérêt particulier pour les plumes! quelques liens pour vous... et surtout pour "mwa" - Tatouages Old School - Ici on peut retrouver des plumes je pense (le "blake's" c'est un old school... la poche sur le coeur hmmm.... c'est pas LA découverte du siècle) | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Dim 2 Mar - 22:29 | |
| Merci lol, mais le deuxieme lien m'ecoeure... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Lun 3 Mar - 1:16 | |
| Shax, tu as des tatouages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Lun 3 Mar - 17:01 | |
| Non, pas encore! J'ai juste quelques piercings, et j'ai pas encore eu le cran, ni l'argent vraiment, de me faire tatouer. Pleins d'idées mûrissent dans ma tête, mais je ne veux pas me faire tatouer n'importe quoi pour le prétexte qu'il faut que je le fasse! Et toi, as-tu cédé à la tentation ? | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Mar 4 Mar - 1:53 | |
| niveau douleur , je ne sais pas ce qui est pire , tatouages ou piercing ? ça doit dépendre où c'est placé ! moi, aussi j'aimerai bien un tatoo mais trop douillette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Mar 4 Mar - 22:55 | |
| la douleur c'est subjectif ! mais au bout de 3 heures sous une aiguille de dermographe, je pense que c'est bien pire qu'une 1/2 seconde dans ton pif ou dans l'oreille | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Sam 8 Mar - 15:13 | |
| - Citation :
- Et toi, as-tu cédé à la tentation ?
non, et je ne pense pas que je cèderai, j'auris trop peur de regretter après ... ( et puis comment on fait quand on n'en veut plus??) exemple : je crois que j'avais lu que Halle Berry ( je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) avait tatoué le nom de son mari, en haut de ses fesses .. et évidemment lorsqu'elle a divorcé elle a regretté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Dim 9 Mar - 16:46 | |
| Ouais ben elle est bête Halle Berry! Enfin, Amy aussi pour le coup, car son Blake's est plus que voyant, et vu les circonstances actuelles et le train des choses, je sais pas si ce tatouage va lui plaire aussi longtemps qu'une vie! Faut toujours réfléchir des années, et être sûr(e) du tatouage pour la vie entière! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Dim 9 Mar - 17:07 | |
| oui c'est comme angelina jolie qui a du se faire retiré le nom de son ex marri tatoué sur le bras me semble t-il beaucoup de gens regrettent leurs tatoos, en regle general | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Sam 24 Mai - 0:02 | |
| personnellement je trouve qu'elle est beaucoup plus belle sans tout ses tatouages (sur les bras notamment) mais bon amy c'est tout en style peut etre que si elle ne les avaient pas , ce ne serait pas pareil... | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Sam 24 Mai - 17:29 | |
| Elle peut très bien ne pas l'enlever, même s'ils se quittent (et apparemment, c'est pas vraiment le cas), elle peut très bien le garder. Blake est une part très importante de sa vie. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy Lun 26 Mai - 15:08 | |
| s'ils se quittent, ils resteront amis, ou en tout cas en contact, comme lorsqu'ils s'étaient séparés avant que Blake revienne dans sa vie et la demande en mariage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouages d'Amy | |
| |
|
| |
| les tatouages d'Amy | |
|