Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Black Swan Lun 20 Déc - 19:25
Ce film sort en France en février, mais j'ai eu la chance de le voir ce week end. le pitch est relativement simple, Nina une jeune danseuse classique est choisie pour danser le rôle titre dans le lac des cygnes, mais elle est mise plus ou moins en concurrence avec Lily, une danseuse plus sûre d'elle, un poil vulgaire qui fascine et effraye Nina. J'ai adoré l'interprétation de Natalie Portman, une actrice que je n'apprécie pas des masses d'habitude, parce que trop "lisse". Elle est juste magnifique en ballerine totalement perdu, rendu barge par une mère étouffante et une ambition démesurée, une fille qui se contrôle tellement, qu'elle en devient folle. De plus elle est d'une grâce incroyable, les scènes de danse sont épatantes. Breeeef, j'ai adoré ce film tordu, mais vraiment. J'espère qu'elle obtiendra un oscar pour son rôle, parce que franchement elle est juste géniale.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Black Swan Lun 20 Déc - 20:18
j' irai le voir
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Black Swan Mar 1 Mar - 15:35
lena a écrit:
J'espère qu'elle obtiendra un oscar pour son rôle, parce que franchement elle est juste géniale.
bien vu Léna
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Black Swan Mar 1 Mar - 15:57
ma mère voulait le voir mais elle a changé d'avis à cause du remous qu'on fait dessus
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007