| Back to black | |
|
+7marlin Mel Hirofukushu izabvane Gharib fr.flanders MissAdmin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Back to black Dim 30 Sep - 13:31 | |
| extrait parole mania. Paroles Back To Black Amy Winehouse
Artiste: Amy Winehouse Chanson: Back To Black
He left no time to regret Kept his dick wet With his same old safe bet Me and my head high And my tears dry Get on without my guy You went back to what you knew So far removed from all that we went through And I tread a troubled track My odds are stacked I'll go back to black
We only said good-bye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to.....
I go back to us
I love you much It's not enough You love blow and I love puff And life is like a pipe And I'm a tiny penny rolling up the walls inside
We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to
Black, black, black, black, black, black, black, I go back to I go back to
We only said good-bye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to
We only said good-bye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to black | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Back to black Lun 1 Oct - 21:37 | |
| Il ne m'a pas laissé le temps de regretter A gardé sa bite au chaud Dans le même petit lit douillet Moi, la tête haute Et mes larmes séchées J'ai continué sans lui Tu es retourné à ce que tu connaissais bien Si loin de ce que nous avions connu Et je piétine le long de ce chemin turbulent Je n'ai plus aucune chance Je vais retourner au noir (= comme les gens en deuil)
Nous ne nous sommes dit adieu qu'avec des mots Je suis morte une centaine de fois Tu retournes à elle Et je retourne au ...
Je retourne à nous
Je t'aime tant Ce n'est pas assez Ton amour éclate et le mien s'essouffle Et la vie est comme un tuyau Et je suis une petite pièce qui glisse le long de ses parois
Nous ne nous sommes dit adieu qu'avec des mots Je suis morte une centaine de fois Tu retournes à elle Et je retourne au ...
Noir, noir, noir, noir, noir, noir, noir, Je retourne au Je retourne au ...
Nous ne nous sommes dit adieu qu'avec des mots Je suis morte une centaine de fois Tu retournes à elle Et je retourne au noir | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Back to black Ven 12 Oct - 10:31 | |
| Bonne traduction ! Possible d'avoir celle de 'You know I'm no good" ? | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Back to black Ven 12 Oct - 18:45 | |
| Paroles You Know I'm No Good Amy Winehouse
Artiste: Amy Winehouse Chanson: You Know I'm No Good
Meet you downstairs in the bar and heard Your rolled up sleeves and your skull t-shirt You say why did you do it with him today? And sniff me out like I was Tanqueray
Cause you're my fella, my guy Hand me your stella and fly By the time I'm out the door You tear me down like roger moore
I cheated myself Like I knew I would I told ya, I was trouble You know that I'm no good
Upstairs in bed, with my ex boy, He’s in the place, but I cant get joy, Thinking of you in the final throws, this is when my buzzer goes
Run out to meet your chicks and bitter You say when we're married cause youre not bitter There'll be none of him no more I cried for you on the kitchen floor
I cheated myself Like I knew I would I told ya, I was trouble You know that I'm no good
Sweet reunion, jamaica and spain Were like how we were again I'm in the tub youre on the seat Lick your lips as I soak my feet
Then you notice lickle carpet burn My stomach drops and my guts churn You shrug and it's the worst To truly stuck the knife in first
I cheated myself like I knew I would I told ya I was trouble, you know that I'm no good I cheated myself, like I knew I would I told ya I was troubled, yeah ya know that I'm no good
la traduction suit. | |
|
| |
Gharib just friends
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 0:00 | |
| Back To Black est ma chanson préférée de l'album. On dirait qu'Amy essaye au maximum de maitriser sa voix, comme si elle voulait mettre de la pudeur vocale sur un titre où elle est sans consession au niveau du texte. Le côté un peu grunge british de la procduction ne gâche rien, bien au contraire ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 2:50 | |
| dans toutes ses chansons, on sent qu elle peut vraiment aller plus loin vocalement, elle en est largement capable, c'est vrai qu on ressent de la pudeur , des fois j'aimerai bien qu elle envoie plus ... | |
|
| |
Gharib just friends
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 18:48 | |
| Pas moi, les chanteuses qui gueulent à tout va c'est lassant. Il n'y a rien de plus intense qu'une chanteuse qui sache maitriser sa voix puissante, c'est ça aussi que j'aime chez Amy. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| iza > ha on te reconnait bien la fan de Céline !! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| j'adore amy et j'adore "Back to black" ! j'adore j'adore j'adoreeeee | |
|
| |
Gharib just friends
| |
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 22:51 | |
| Et je coupe le son !!... Et je remets le son ... | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 23:06 | |
| Je voudrais pas pinailler, mais pour 'kept his dick wet' ca serait pas plutot qu'il l'a gardée mouillée ? Genre, il fait son affaire et se retire rapidement de la demoiselle et de la piece, sans prendre le temps de s'essuyer. Pareil pour "With his same old safe bet ", il doit etre question de sa lacheté (safe bet) plus que de lit. Pour finir, "You love blow and I love puff And life is like a pipe ", je me demande s'il n'est pas clairement question de fellation.
Qu'en pensez vous ? Je critique pas , attention, je veux juste essayer d'avoir la traduction la plus fidele à l'esprit de l'originale. | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 23:14 | |
| kept his dick wet : je pense que c'est plutot "garde sa bite humide "
Pour ce qui est de "You love blow and I love puff And life is like a pipe "
Je pense qu'il y a 2 lectures: une conventionelle
Ton amour éclate et le mien s'essouffle
et une autre plus cru:
"Tu aimé tiré ton coup Et moi j'aimais ta bouffée Et la vie est comme une pipe" | |
|
| |
Gharib just friends
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 23:18 | |
| Cette version ne m'étonnerais pas non plus... | |
|
| |
fr.flanders just friends
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| Pour "You love blow and I love puff " y'a pas de your ou de my, je penche pour la lecture moins conventionnelle quand meme. | |
|
| |
fr.flanders just friends
| Sujet: Re: Back to black Jeu 6 Déc - 23:24 | |
| D'ailleurs (histoire de rigoler un peu), le jour ou j'ai fait decouvrir Amy à mon meilleur pote, on mate le clip de Back 2 Black sur Youtube et je lui raconte brievement de quoi ca parle. Il me dit : "c'est bizare de parler de bite mouillée à des obseques, non ?" OK, j'avais pas compris la vanne tout de suite non plus ! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Back to black Ven 7 Déc - 11:58 | |
| - Citation :
- Pour "You love blow and I love puff "
y'a pas de your ou de my, je penche pour la lecture moins conventionnelle quand meme. "blow" et "puff" sont aussi des mots d'argot pour désigner des drogues : => blow = drogues dures (héroine, cocaine) => puff = marijuana ( d'après mon dictionnaire d'argot "slang" ) je pense aussi qu'il y a 2 lectures de ses chansons Par exemple, pour "with his same old safe bet" => avec le même super vieux pari (donc elle "s'est fait avoir" dans les 2 sens) | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Back to black Dim 10 Fév - 22:27 | |
| l'album est nouveau numero 1 des ventes en france .source mcm | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Back to black Dim 10 Fév - 22:50 | |
| cool | |
|
| |
Jo' you know i'm no good
| Sujet: Re: Back to black Lun 11 Fév - 1:10 | |
| Une vraie révélation cet album, et surtout un vrai petit bijoux! | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Back to black Lun 11 Fév - 3:23 | |
| - Citation :
- "blow" et "puff" sont aussi des mots d'argot pour désigner des drogues :
=> blow = drogues dures (héroine, cocaine) => puff = marijuana
( d'après mon dictionnaire d'argot "slang" ) Dans la version du clip qui passe à la télé ils censurent le mot "blow" mais pas le mot "puff" donc je pense pas qu'il y ait un lien avec les drogues, ou alors ils l'ont pas compris et pensent aussi plutôt à la fellation
Dernière édition par scat_ le Dim 9 Mar - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Back to black Lun 11 Fév - 4:44 | |
| j'pense pas qu'ils censurent un mot si ils ne sont pas sure de ce que ça veut dire | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Back to black Lun 11 Fév - 16:52 | |
| y'a plusieurs lectures des chansons je pense ( a moins d'être vraiment anglophone, peut être que eux sont surs de la traduction ...) | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Back to black Ven 22 Fév - 22:21 | |
| - TeamAdmin a écrit:
- Paroles You Know I'm No Good Amy Winehouse
Artiste: Amy Winehouse Chanson: You Know I'm No Good
Meet you downstairs in the bar and heard Your rolled up sleeves and your skull t-shirt You say why did you do it with him today? And sniff me out like I was Tanqueray
Cause you're my fella, my guy Hand me your stella and fly By the time I'm out the door You tear me down like roger moore
Upstairs in bed, with my ex boy, He’s in the place, but I cant get joy, Thinking of you in the final throws, this is when my buzzer goes
Run out to meet your chicks and bitter You say when we're married cause youre not bitter There'll be none of him no more I cried for you on the kitchen floor
Sweet reunion, jamaica and spain Were like how we were again I'm in the tub youre on the seat Lick your lips as I soak my feet
Then you notice lickle carpet burn My stomach drops and my guts churn You shrug and it's the worst To truly stuck the knife in first
I cheated myself like I knew I would I told ya I was trouble, you know that I'm no good I cheated myself, like I knew I would I told ya I was troubled, yeah ya know that I'm no good
la traduction suit. Où est la traduction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to black Sam 23 Fév - 0:15 | |
| Dans le top universal mobile, Back to black est classé 1er et Frank 7e http://www.universalmusic.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to black | |
| |
|
| |
| Back to black | |
|