Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 massacre dauphin au japon.

Aller en bas 
+5
phill78
luc
Hermine
Maï
MissAdmin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:26

chaque année les japonais massacrent des milliers de dauphins.
cela me dégoûte au plus haut point...

on peut signer la pétition.

tout le monde devient de plus en plus égoïste, ce monde vous appartient.

http://www.glumbert.com/media/dolphin


la pétition:


http://www.petitiononline.com/golfinho/


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

Je ne peux pas regarder ça, je tomberais par terre. Sad
Du coup, comment signer ?

Tu ne peux pas signer pour moi Sirre ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

la pétition n'est qu'une feuille de texte, le deuxième lien donc.
tu ne risques rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

Non, je tombe sur une vidéo.

Je ne peux pas !

Je te jure, c'est au-dessus de mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

c'est réglé , j'avais fait une erreur.
j'espère que certains membres içi signeront.
merçi d'avance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:23

je suis ennuyé , personne ne signe ma pétition..
5 secondes monsieur dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:12

C'est fait pour moi car tu as changé le lien.


L'indifférence continue à les condamner... Sad


Que faire ?


Et le foie gras ? Il faut arrêter cette barbarie sans som.

J'imagine que ton métier t'en empêche.

Sais-tu qu'en France, un de nos grands chefs cuisiniers, a tout largué à 50 ans ! Il avait plein d'étoiles et a été interviewé. Il a répondu : "excusez-moi, mais de quel droit jeter une écrevisse vivante dans l'eau bouillante ?". C'est ce qu'on appelle une belle prise de conscience.

IL A TOUT PLAQUE : le fric, la gloire, les honneurs, au nom de LA VIE !

Parfois, je suis fière d'être Française.

Parfois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

le lien sur les dauphins est déposé , par mes soins sur 15 forums , fréquentés par beaucoup de monde , majoritairement des jeunes.
il n'a donné , hormis toi, à AUCUNES REPONSES.


exprès en Même temps , j'ai déposé des sujets :
que portez vous comme chaussettes.
qu'allez vous manger , là maintenant...
qu'aimez vous comme série télé..

ces messages là , on fait un tabac..

c'est la preuve que les gens sont résignés et indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Mais moi, je les défends depuis l'enfance !

A 10 ans, j'envoyais mes maigres économies au WWF.

Certains voient la misère du monde, d'autres ne voient que leur minable nombril...
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: REPRISE DU MASSACRE DES DERNIERES BALEINES   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:24

Washington demande au Japon de s'abstenir de chasser la baleine
WASHINGTON - Le département d'Etat a demandé lundi au Japon de "s'abstenir" de chasser cette année la baleine à bosse, une espèce considérée comme menacée.

"Nous demandons au Japon de s'abstenir de mener une campagne de chasse cette année", a dit le porte-parole du département d'Etat Sean McCormack.

Le Japon a lancé dimanche comme prévu sa campagne de chasse à la baleine, les bateaux ayant quitté le port de Shimonoseki (ouest de l'archipel) vers l'Antarctique où ils sont décidés à chasser cette fois la baleine à bosse, considérée en voie de disparition par les experts.

Le Japon a l'intention de tuer plus de 1.000 baleines dans l'océan Antarctique au cours de sa campagne de pêche, qui suscite régulièrement des protestations en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Afin de contourner le moratoire international sur la chasse aux baleines de 1986, le Japon affirme que ses pêches ont des objectifs scientifiques.

Le programme japonais soulève particulièrement la controverse cette année car il prévoit de chasser 50 baleines à bosse.

La prise de 50 rorquals communs, le plus grand animal du monde après la baleine bleue, est également envisagée.

Les organisations écologistes, Greenpeace, et Sea Shepherd (Le berger des mers), réputée pour ses actions coups de poing, ont promis de perturber la campagne des six baleiniers nippons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Monstrueux.


Greenpeace et Sea Shepherd ont-ils assez de logistique pour dégommer les baleiniers nippons ?



Bande d'assassins !
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:49

Malheureusement les Japonnais n'arrêteront pas leur chasse à la baleine tant qu'il y en aura je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

je n'ai jamais compris , si le département d'état américain n'est pas content , pourquoi , ne dégomme t'il pas un baleinier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

Parce que la diplomatie et la politique passeront TOUJOURS avant la Vie...

Les USA n'ont pas forcément à se prendre le chou avec les Nippons. Ils l'ont déjà fait, on a vu le résultat...

Idem avec les humains, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

le comportemment du japon est abject.
je défend totalement seashepherd.

leur technique : harponner les baleiniers.

http://www.seashepherd.fr/news.html

je n'aurais pas des obligations familiales je partirais au moins une saison avec eux...

comme je ne peux pas je donne du fric , plus je fais ce que je peux pour les faires connaitres.

une action:

http://fr.youtube.com/watch?v=kg_kGmBLq-A
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

dans 20 ans , il n'y aura plus de gorilles , chimpanzés, tigres, rhinocéros , léopard des neiges, guépard etc etc mais heureusement 12 milliards d'être humain et à venir, le syndrome de l'île de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:54

Le Japon renonce à chasser les baleines à bosse


Elles vont enfin pouvoir nager tranquillement. Les baleines à bosse réputées pour leurs chants et leurs sauts acrobatiques ne seront plus chassées par les japonais. Sous la pression internationale et notamment d'une campagne de protestation dirigée par l'Australie, Tokyo a définitivement abandonné cette chasse qu'il ne pratiquait plus depuis 40 ans.

Cette décision est exceptionnelle de la part du Japon qui n'avait jusqu'ici jamais fait de concession en matière de chasse à la baleine. Les japonais poursuivent néanmoins la chasse de baleines plus petites notamment dans l'Antarctique prétextant des recherches scientifiques pour contourner le moratoire international instauré en 1986.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:36

Voilà bien la preuve qu'il ne faut JAMAIS baisser les bras.

L'argument DEBILE qui consiste à dire "je ne fais rien, car c'est inutile" est démonté par cette information.

Il est rarissime qu'un Etat s'incline.

Je rêve de voir l'Espagne faire pareil avec les corridas. Sad

Ou la France avec le foie gras. Sad
Etc...

Je ne m'attendais pas à ce que le Japon cède. (? - très étonnant...)

Pour ma part, nous venons ce jour d'envoyer 100 euros à l'association Stéphane Lamart. Des collègues et moi.

Parler, diffuser et aider est de notre devoir individuel.

Pour ceux qui veulent faire un geste intelligent :

http://www.associationstephanelamart.com/



PS : Il m'est agréable de finir la semaine sur cette bonne nouvelle.
C'est bien la seule chose sur terre qui peut encore me toucher : qu'on cesse de massacrer les innocents !


Autre PS : On peut changer la face du monde !


(A condition de regarder autre chose que son nombril... Rolling Eyes )



Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

officiellement le japon répond aux demandes de l'australie, les états unis , la communauté européenne.

officieusement , les bateaux de sea shepperd étaient sur place.

l'année passée , cela fut violent entre eux.

il y a eu des blessés et morts par incendie.

sea shepperd coule les baleiniers , qui officieusement ne pêchent pas , lol.




ps : la défense des traditions est un argument qui est souvent employé , mais qui ne tient pas.
aussi non, les enfants bosseraient encore à 8 ans , cela à été longtemps une tradition, idem pour l'esclavagisme, etc etc ..
Beaucoup de nos traditions sont mauvaises....
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

La flotte de chasse à la baleine japonaise dans l’Océan Antarctique relâchera deux militants anti-chasse à la baleine détenus à bord de leur navire, seulement si le bateau de protestation accepte d’arrêter de la harceler, ont déclaré les responsables de la pêche du Japon mercredi.



« Nous serions contents de rendre ces deux hommes sous plusieurs conditionset notamment s’ils restent à 18 kilomètres de distance du navire » a déclaré Glenn Inwood, porte-parole de l’Institut de Recherche sur les Cétacés du Japon, en parlant de l'équipage su Steve Irwin, le bateau de Sea Shepherd.


http://www.actualites-news-environnement.com/14227-militants-chasse-baleine-japonaise.html
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

va falloir planquer laurence boccolini.....elle risque gros Exclamation jocolor



nan serieux je fais partie de pas mal d'assoc de defence des animaux, ça me degoute toute forme de torture sur les betes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:23

j'ai beaucoup d'estime pour des jeunes , grimpant en pleine mer, sur un baleinier japonais et demandant de stopper cette chasse interdite et illégale.
cela change des gens ou en 4 minutes vous avez fait le tour de leur personnalité:

star academy, moi, télévision, vêtements ,moi , puis moi...

Dans les années 80, la moindre manif contre les missiles nucléaires, le nucléaire , les sans papiers, rassemblait 150 000 jeunes.
presque tout le monde était militant et politisé , ...
nous n'étions pas sages et très anticonformistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:42

les temps changent mais pas forcement ds le bon sens !
les jeunes ne se mobilise plus comme avant, pas autant !
entre ma generation 34 ans et ma fille 15ans je vois bien la difference!
meme si ns avons peu d'ecart moi a 15 ans j'etais plus engagée....quoi qu'elle le soit elle aussi mais ces amis se foutent de tout ! ca me gonfle de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:22

sea shepperd , qui défend par la force si besoin , les cétacés, à maintenant un réseau FRANCAIS.
http://www.seashepherd.fr/news.html
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:51

Le Japon a tué 551 baleines cette année, 350 de moins que prévu




TOKYO (Reuters) - La campagne annuelle baleinière du Japon n'a pas atteint son objectif de pêche en raison, notamment, des actions de sabotage des défenseurs des cétacés, annonce le ministère japonais des Pêches.
La flotte, qui comptait prendre 850 petits rorquals, en a finalement pêché 551. Aucun rorqual commun, pour lequel un objectif de 50 avait été fixé, n'a été tué, a détaillé le ministère.
"Les sabotages menés par des militants sont un facteur essentiel de notre échec à atteindre notre objectif", a déclaré un responsable.
Les militants de l'association Sea Shepherd ont régulièrement harcelé la flotte baleinière japonaise au cours de sa campagne en Antarctique.
Le ministère a cependant justifié l'absence de rorqual commun dans son bilan par le très faible nombre de spécimens repérés, ce que Greenpeace Japon a présenté comme une bonne raison de mettre fin à la pêche.
Les six navires de la flotte japonaise doivent arriver mardi dans l'archipel, où ils seront inspectés par les garde-côtes, qui enquêtent sur les accrochages entre pêcheurs et défenseurs de l'environnement, ont indiqué dimanche les médias.
Le Japon avait interrompu cette activité en 1986 dans le cadre d'un moratoire international, mais l'avait reprise dès l'année suivante en affirmant que la pêche était nécessaire à l'étude scientifique des baleines.
Quelque 7.000 rorquals ont été pêchés en vingt ans par les navires japonais dans l'océan Antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Contenu sponsorisé





massacre dauphin au japon. Empty
MessageSujet: Re: massacre dauphin au japon.   massacre dauphin au japon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre dauphin au japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPON
» JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser