| Postez ICI les ragots et les potins... | |
|
+3lefranc Laurie amywinehousediva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:32 | |
| Ah oui, ils en sont dégoutés les alcooliques, d'ailleurs pour certains ils boivent du vin de basse qualité, dans les bouteilles en plastique. Il y a une dépendance physique et psychologique : même si tu n'en as pas envie, ton corps lui le réclame. C'est vicieux comme processus. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:34 | |
| oui AmyFan mêmes symptômes pour l' addiction à l' alcool ju a posté juste avant moi
Dernière édition par lefranc le Mer 19 Mai - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:34 | |
| la je suis d'accord, mais est ce que c'est la meme chose pour l'alcool ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:35 | |
| ah zut j'ai pas vue vos message | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:36 | |
| oui et surtout que quand t'es alcoolique et pas riche à millions comme Amy, tu vas pas te saouler avec du cabernet-sauvignon ^^
même chose Awd L'ALCOOL EST UNE DROGUE. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:39 | |
| Je suis d'accord avec AWD.. Même si Amy a des rechutes, elle accepte une aide médicale quand elle sent qu'elle perd le contrôle, et c'est très bien. Rappelez vous il y a à peine un an, Amy aurait put à tout moment crever d'un coma ou d'une overdose, toute seule, sur le sol de sa cuisine. Maintenant elle cherche à se soigner et comprend quand elle dépasse les bornes. Je connais les très grosses cuites, j'ai frôlé le coma plusieurs fois et dans ses moment là on a l'impression qu'on va crevé, et souvent on en a rien à foutre parce qu'on a même pas la force d'appeler à l'aide et que notre propre sort nous indiffère. Amy met beaucoup d'énergie à s'accrocher à la vie depuis plusieurs mois, ça sera long mais je pense qu'elle va s'en sortir. Par contre le Blakey... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:42 | |
| ah ladyjazz !!! ca fais plaisir de te revoir ouf j'ai reussi a me faire comprendre | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:45 | |
| Le Blakey est en désintox donc il doit être surveillé, non ? Je suis d'accord avec toi Ladyjazz je l'ai formulé différemment là-haut sur la page (là-haut dans la montaaagne l'était un vieux chaalet)
Fais attention à toi Lady j'espère que ça va mieux, sinon n'hésite pas ! A en parler ou autre, ça peut aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:48 | |
| solidarité marseillaise.... J' espère qu Amy s' en sortira, autrement dit, j' espère me tromper Pourtant, je persiste à croire qu 'elle a besoin de trouver en elle ce qui la rend si fragile. Sans médocs qui abrutissent mais avec un thérapeute ad hoc quant au blakounet, il ne peut que conforter cet engrenage vicelard | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:51 | |
| peut etre qu'elle devrait se couper du monde et se retrouver seule face a elle même, | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:53 | |
| comme l' écrivait Léna il y a peu : "il faut savoir faire le ménage parfois"
Dernière édition par lefranc le Jeu 20 Mai - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 19 Mai - 23:59 | |
| Je pense pas que Blake soit si néfaste que ça...comme tu l'as dit Lefranc c'est elle qui se fait le + de mal. Après c'est sûr que la célébrité n'a pas du aider, et amener toute une faune de gens + ou - intéressés par son argent/gloire. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 0:01 | |
| Lefranc: JE SUIS PAS MARSEILLAISE! Je suis la plus parisienne des parisiennes, je suis juste en exil. D'accord avec toi cela dit, il lui faudrait un suivi psy
Amyfan: C'est gentil Maud, j'avoue qu'en ce moment je retombe un peu dans mes vieux travers. Love really is a losing game, isn't it? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 0:03 | |
| non maintenant il n'est plus nefaste, la preuve elle le renvoie en cure, je pense qu'amy a une seule personne a craindre, c'est tout simplement elle | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 0:13 | |
| yes Ladyjazz but tears dry on their own !! We are stronger than everything punaise je les ai vus à la tv les Marseillais fêter leur victoire au foot, z'avaient pas l'air fins (mais bon, c'était des supporters de foot quoi) | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 0:26 | |
| Ouai, ça me tape sur le système. Et puis même, les gens sont bizarres ici. Dur de passer du superficiel à une vraie relation je trouve. On dit que les parisiens ont des têtes de idiots, mais ça se discute! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 0:31 | |
| loll tête de veau ou de chien c'est déjà largement suffisant Bah j'ai l'impression d'après ce qu'on m'a dit (une copine qui a une partie de famille marseillaise), qu'ils sont hyper tactiles souriants et tout, et tu crois qu'ils t'aiment bien, alors qu'en fait comme tu dis ça reste superficiel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 1:02 | |
| ah vous avez tout compris sur le marseillais | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 9:54 | |
| facebook Amy ce matin Bah oui AmyFan : Amy a repéré mon zeuil et elle me répond désormais !!!
Christinos Lienis How are you Amy ? love uAmy Jade Civil thanks you, im fine! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 14:34 | |
| Il m'a toujours fait un peu tort ton œil on le voit de trop près je trouve ! C'est super qu'elle réponde, j'espère que c'est elle. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 18:40 | |
| jsais pas mais si c'est elle, son anglais est assez approximatif^^ c'est soit "thank you" soit "thanks" mais pas un mix des deux | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 19:12 | |
| oui ça peut-être une faute de frappe, je connais pas assez le clavier anglophone pour dire si le S est proche du K. Elle a aussi pu hésiter "je mets quoi thanks ou thank you bon, thanks you" | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 20:07 | |
| oui oui je sais, c'est une erreur d'inattention, mais ça m'a fait sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 21:08 | |
| Oui, j' espère que c' est la genuine Mais au fond je relativise : je prends la chose comme un jeu (j' ai l' âge de la sagesse quoique) D' ailleurs, j' ai aussi relevé un post aujourd' hui dans lequel elle évoque ces usurpations (fakes) elle l' adresse à 2 filles super fans d' elle : mais elles sont aussi amies (involontairement) d' une fausse Amy Amy Jade Civil you and joana to have many fakes about me. that is the reason, it why, delete to you and Joana | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Jeu 20 Mai - 21:39 | |
| oulaaa c'est chaud, cette phrase ne veut RIEN dire! Alors je pense que c'est une fausse Amy roumaine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... | |
| |
|
| |
| Postez ICI les ragots et les potins... | |
|