| Postez ICI les ragots et les potins... | |
|
+3lefranc Laurie amywinehousediva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 31 Mai - 22:38 | |
| oui c'est lui qui a propose de faire le documentaire, d'ailleurs a certain moment il ne supportait pas se qu'il fesais. mais tu n'a pas due regarder acces privée il y a quelque mois, il y avais un reportage sur mitch, ca te prouve bien sa popularité. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 31 Mai - 22:44 | |
| Tu as vu ce documentaire ? Il est passé sur une chaîne ? Non je regarde pas accès privé, de 1/ j'aime pas les émissions people, de 2/ celle-ci est vraiment trèèèès people, de 3/ je sais pas à quelle heure ça passe, je tombe jamais dessus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 31 Mai - 22:50 | |
| non je n'ai pas vue le documentaire, mais seulement quelques extraits, d'ailleurs c'est ce qu'a due voir ladyjazz. oui tu as raison c'est très people, j'ai même pas regarde le dernier, j'etais au parc. pour info il doit etre à 17 heures et des poussiere, même pas moi je le sais pour te dire, enfaite je l'enregistre | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 10:30 | |
| Amy aurait un nouvel homme dans sa vie! New Mitch interview reveals Amy's personal statusMitch gave an exclusive interview to STV and revealed Amy has got a new boyfriend: “I have to announce she’s got a new boyfriend." He describes him a “normal bloke,” announcing his seal of approval, saying: “I am happy she’s got a new boyfriend, I am happy she’s moving on with her life.” He added: “She’s a wonderful family girl, she deserves to get on with her life and enjoy herself a little bit more.”. http://www.amy-w.net/ Traduc' by Ju >> Une nouvelle interview de Mitch révèle le statut personnel d'Amy: Mitch a donné une interview exclusive à STV et a révélé qu'Amy a un nouveau copain : "Je dois annoncer qu'elle a un nouveau petit-ami". Il le décrit comme un "type normal", annonçant son approbation, disant : "Je suis content qu'elle ait un nouveau petit-ami, je suis content qu'elle reprenne le dessus dans sa vie". Il ajoute : "C'est une fille merveilleuse très accès sur la famille, elle mérite de réussir sa vie et de profiter plus" ______ Article complet : http://entertainment.stv.tv/music/180714-amy-winehouse-ditches-blake-for-normal-bloke/ | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 10:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah que quelqu'un réagisse! http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1283237/Revealed-clean-cut-new-boyfriend-tame-Amy-Winehouse.html Il s'appelle Reg Traviss, 33 ans, film director = directeur de film...? | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 11:54 | |
| Amy à décidément des gouts de chiottes O.O | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 12:02 | |
| Ah enfin quelqu'un qui poste! Ouais non mais j'ai halluciné, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle fout avec lui" ahahah Mais ça me fait bizarre : déjà c'est très brutal, on savait pas trop à quoi s'en tenir avec Blake, mais de là à ce qu'elle le vire et qu'elle en trouve un autre! Donc les rumeurs selon lesquelles Blake soupçonnait Amy de voir quelqu'un d'autre étaient peut-être vraies. Non mais Amy! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 12:04 | |
| oh my god | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 12:07 | |
| Oui Amyfan, ça a été ma première réaction aussi. Déjà je pensais que les photos étaient super vieilles, je reconnais pas la Amy qu'on a vu dans les photos récentes (où sont ses airbags?), et puis elle a l'air plus maigre que d'habitude. Mais les dates sont bonnes, prises le 31 mai de cette année! Quel revirement de situation! Je m'y attendais vraiment pas! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 12:12 | |
| C'est vrai on voit plus ses seins ? Ça doit être un effet d'optique avec la robe ? C'est vrai elle est très mince, et elle n'a plus sa mèche blonde. C'est choquant Non mais moi je le trouve pas moche cet homme, il a un look assez rétro surtout la coupe de cheveux, et il n'est pas maigrichon comme Blake, mais bon, ça va, rien de catastrophique ! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 17:35 | |
| Amy Winehouse a en effet un nouveau mec ! Amy Winehouse n'est jamais là où on l'attend. La jeune chanteuse a un nouveau petit copain, Reg Traviss, depuis plusieurs semaines. Le bonhomme est multi-casquettes. Il écrit, dirige et produit des films.
Une source raconte au Sun: "Amy l'aime vraiment bien. C'est un mec bien, qui a les pieds bien ancrés au sol. Il est cultivé et talentueux. Ils ont de la conversation et rient beaucoup ensemble. Ils n'hésitent plus à montrer leur affection à leurs proches."
Mitch, le père d'Amy, est ravi du choix de sa fille. "Je suis heureux pour elle de la voir avec un nouvel homme. Elle avance. C'est un gars normal, très sympa."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1113115/2010/06/02/Amy-Winehouse-a-un-nouveau-mec.dhtml | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 17:42 | |
| Elle a donc bien remplacé Blake par un gars propret, cheveux court, costume et petite cravate... et surtout à la carrière prometteuse (Il s'était fait remarqué pour la réalisation de JOY DIVISION) Mais bon, c'est pas trop son style à Amy... Elle risque de vite s'ennuyer avec, mais bon laissons-lui sa chance | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 19:59 | |
| Encore un film que j'ai pas vu c'est certain en tout cas y'a pas photo avec Blake, il a une carrière et il a l'air +adulte. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 20:02 | |
| News for Reg Traviss
Amy Winehouse Dating 'Normal Bloke' Says Dad
7 hours ago
Amy Winehouse has finally moved on from her troubled relationship with ex-husband Blake Fielder-Civil - she is dating a "normal bloke", according to her dad. The pair divorced last July following a turbulent two-year marriage, during which the couple sank into a drug abuse hell. They reunited at the beginning of 2010 and vowed to wed for a second time.But the couple's hopes to start all over again fell apart after photographs emerged of the "Back to Black" singer getting close with a neighbor in the garden of her London home. Reports suggested furious Fielder-Civil called off the reunion, leaving Winehouse free to embark on a new relationship with filmmaker Reg Traviss. And the singer's father, Mitch Winehouse, is thrilled his embattled daughter is finally "moving on" from her ex. He tells Scotland's Stv, "I am happy she's got a new boyfriend... (a) normal bloke. I am happy she's moving on with her life. »
Amy Winehouse Spotted on Dinner Date With New Man
7 hours ago
Amy Winehouse has got a new boyfriend. The "Rehab" star has been spotted on a dinner date with film director Reg Traviss and was later seen kissing him outside her London home. "Amy really likes Reg. They've been seeing each other for a good few weeks now," a source told The Sun newspaper. "He's a decent guy with his feet firmly on the ground. He's cultured and talented and they talk and laugh about all sorts. And they're openly affectionate in front of friends and family now too." News of Amy's new romance comes just weeks after she split from Blake Fielder-Civil, her ex-husband who she had reunited with at the beginning of this year. One fan of the 26-year-old singer's new romance is her father Mitch Winehouse, who has previously blamed Blake for her drug addiction struggles. Speaking about Reg, Mitch said, "I'm happy she's got a new boyfriend. »
Amy Winehouse 'dating movie director'
8 hours ago
Amy Winehouse has been dating a movie director in secret for several weeks, it has been claimed. According to The Sun, the popstar embarked on a relationship with Reg Traviss after breaking up with ex-husband Blake Fielder-Civil. The pair were reportedly spotted out for dinner together in Mayfair before being photographed kissing on the steps of Winehouse's home. A source told the newspaper: "Amy really likes (more) »
- By Mayer Nissim
Amy Winehouse spotted with new man
London, June 2 – Pop singer Amy Winehouse is reportedly dating director Reg Traviss. If reports are to be believed, the couple has been dating secretly for few weeks. They were recently spotted enjoying dinner in a London hotel where they also had a quick snog on the steps. ‘Amy really likes him. They’ve been seeing each other for a good few weeks now,’ thesun.co.uk quoted a source as saying. ‘He’s a decent bloke with his feet firmly on the ground. He’s cultured and talented. »
Amy Winehouse has a new boyfriend, Fielder-Civil no more
12 hours ago
Hollywoodnews.com: Call the neighbors, wake the kids: Amy Winehouse has a new boyfriend. After news that she kissed and made up with Blake Fielder-Civil, she dumped her drug addict ex and has been locking lips with Reg Traviss, director of the U.K. horror film “Psychosis.”The Sun has been spying on the duo, who have been having dinner in Mayfair, enjoying Bank Holidays and ‘snogging’ on the steps.A source said: “Amy really likes him. They’ve been seeing each other for a good few weeks now.“He’s a decent bloke with his feet firmly on the ground. He’s cultured and talented and they talk and laugh about all sorts.“And they are openly affectionate in front of friends and family now too.”Traviss has a drug free reputation and the blessing of Winehouse’s father.Poor Fielder-Civil has returned to rehab after a relapse, a »
Dernière édition par lefranc le Mer 2 Juin - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 20:03 | |
| euh Lefranc stp réédite ton post et fait un peu le ménage j'y comprends rien ah merci c'est parfait ! | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 20:14 | |
| Et ben je m'y fais toujours pas, elle nous a fait une sacrée surprise Satanas! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 20:25 | |
| sharp contrast | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 22:05 | |
| ah moi j'adore, je trouve qu'ils vont bien ensemble, il fait très protecteur à coté de notre poupée, par contre à la place de mitch j'aurais pas balancé qu'elle soratait avec en bref je trouve ca super !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 22:11 | |
| bah il a rien balancé, les photos parlent d'elles-même, Amy a choisi de rendre ça public de toute façon, je vois pas en quoi ça dérange ! Je trouve qu'ils vont assez bien ensemble aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mer 2 Juin - 22:17 | |
| ouais j'en c'est rien, elle se baladait souvent avec des gars et elle s'amusait à les embrasser pourtant c'etait pas forcement son mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... | |
| |
|
| |
| Postez ICI les ragots et les potins... | |
|