Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 27 Oct - 10:30
Ah ouais t'as raison, bravo awd
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 27 Oct - 23:52
en faite je l'ai decouvert quant on c'etait mit l'album frank en boucle dans le camion de demenagement c'est mon pere qui ma montré que c'etait pareil et la j'ai hallucinait mais en plus les paroles parle de la meme chose ella parle d'un oiseau qui est parti au paradis et amy raconte l'histoire de son canaris qui est mort amy c'est baucoup inspirée de cette chanson en quelque sorte un hommage
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 0:21
Pas musicien pour rien ton père !!!
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 0:22
oui il a l'oreille comme on dit
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 0:59
Aaah mais je m'en rappelle maintenant !!! Je l'avais déjà vu dans une interview mais ça fait longtemps !! Je crois que l'interview est dans les news musicales.
Je retrouve pas une chanson qu'Ella chantait entièrement "they all laughing" elle est ni sur deezer ni sur youtube ou dailymotion. Je l'avais téléchargée (oui je sais pas bien...) du coup je l'ai trouvée mais que avec Armstrong. Je la mets qd même.
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:01
par contre desole amyfan mais mon ordi bug du coup je peut pas voir la video
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:04
Moi aussi dès fois il bug.
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:06
la j'en ai marre mais je crois que je le connai ce duo que tu as postée
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:11
mais en fait c'est pas vraiment un duo, Armstrong chante au début puis Ella chante à la fin...moi j'ai la chanson chantée en entier par Ella...c'est ma sonnerie de réveil, pour tout dire. Elle a une voix douce apaisante, et pourtant c'est un pu triste. Je trouve pas cette chanson sur le net. Dommage.
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:13
alors non je doit confondre
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:16
ca y est j'ai reussi a la lire ta video tu as raison ella est magnifique mais ca rend la chanson triste, en tout cas tres beau
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:27
Oui oui c'est un peu triste, en fait elle dit qu'ils se moquaient tous d'elle parce*qu'elle voulait un homme (à qui elle parle dans la chanson) et en fait elle a réussi à l'avoir ^^
Writers: Gershwin/Gershwin
The odds were a hundred to one against me The world thought the heights were too high to climb But people from Missouri never incensed me Oh, I wasn't a bit concerned For from hist'ry I had learned How many, many times the worm had turned
They all laughed at Christopher Columbus When he said the world was round They all laughed when Edison recorded sound They all laughed at Wilbur and his brother When they said that man could fly
They told Marconi Wireless was a phony It's the same old cry They laughed at me wanting you Said I was reaching for the moon But oh, you came through Now they'll have to change their tune
They all said we never could be happy They laughed at us and how! But ho, ho, ho! Who's got the last laugh now?
They all laughed at Rockefeller Center Now they're fighting to get in They all laughed at Whitney and his cotton gin They all laughed Fulton and his steamboat Hershey and his chocolate bar
Ford and his Lizzie Kept the laughers busy That's how people are They laughed at me wanting you Said it would be, "Hello, Goodbye." But oh, you came through Now they're eating humble pie
They all said we'd never get together Darling, let's take a bow For ho, ho, ho! Who's got the last laugh? Hee, hee, hee! Let's at the past laugh Ha, ha, ha! Who's got the last laugh now?
Les chances étaient à cent contre un, contre-moi Le monde pensait que les hauteurs étaient trop élevées à grimper Mais les gens du Missouri ne m'ont jamais irrité Oh, je n'étais pas un peu inquiète Car depuis que j'avais appris cette histoire Combien de fois le ver avait tourné
Ils ont tous ri de Christopher Columbus Quand il a dit que le monde était rond Ils ont tous ri quand Edison a enregistré le son Ils ont tous ri de Wilbur et son frère Quand ils ont dit que l'homme pouvait voler
Ils ont dit à Marconi Sans fil était un faux C'est le cri même vieux Elles riaient de moi qui veulent vous Dit que j'étais atteint de la lune Mais, oh, vous êtes venu par le biais Maintenant, ils vont devoir changer leur fusil d'épaule
Ils ont tous dit que nous n'avons jamais pu être heureux Ils se moquaient de nous et comment! Mais ho, ho, ho! Who's Got The Last Laugh now?
Ils ont tous ri au Rockefeller Center Maintenant, ils se battent pour entrer en Ils ont tous ri de Whitney et son gin de coton Ils rirent tous Fulton et son bateau à vapeur Hershey et sa barre de chocolat
Ford et son Lizzie Gardé les rieurs occupé C'est comme ça que les gens sont Elles riaient de moi qui veulent vous Dit que ce serait, "Bonjour, au revoir." Mais, oh, vous êtes venu par le biais Maintenant, ils aller à Canossa
Ils ont tous dit que nous n'avions jamais se rencontrer Darling, let's take a bow Pour ho, ho, ho! Who's got the last laugh? Hi, hi, hi! Passons en revue les dernières rire Ha, ha, ha! Who's Got The Last Laugh now?
Je savais pas ce que la chanson voulait dire quand je l'ai écoutée la première fois mais je l'ai aimée qd même. Je fignolerai la trad parce-que google c'est brut de décoffrage ^^
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:31
j'ai pas tout compris le sens en faite
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:32
qu'est-ce que tu comprends pas ??
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:40
tout je comprend pas ce qu'elle raconte
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 1:49
Je te l'ai expliqué avant...elle s'adresse à un homme (celui qu'elle aime) Elle lui dit que les gens se moquaient d'elle en disant qu'elle ne l'aurait jamais. Voilà
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 28 Oct - 23:11
ah d'accord merci j'avais pas captée
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Ven 30 Oct - 23:46
Tiens G S en fait Iza avait ouvert le sujet ELLA en décembre 2008
Merci AmyFan pour la trad
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Ven 30 Oct - 23:49
a il y en a deux maintenant
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Ven 30 Oct - 23:52
Pardon. J'me disais aussi ^^
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Ven 30 Oct - 23:53
ne le prend pas mal il y aura eu de vision comme ca une des plus jeunes et l'autres des plus vieux
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Sam 31 Oct - 3:19
Je vais les fusionner Lefranc je ne trouve pas l'autre sujet ?? Il est où ?? Pourrais-tu mettre un lien stp ??
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Dim 1 Nov - 0:47
moi aussi je le trouve pas alors tu vois ne t'inquiete pas
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Sam 6 Fév - 15:18
un sujet sur Ella Fitzgerald existait déjà, je fusionne les 2 sujets