Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Lun 10 Déc - 0:02
Ella Fitzgerald !!!
Très Très bon !!
Mes préférés :
Angel eyes (repris d'ailleurs par Dee Dee Bridgewater )
Un duo de légende avec Ray Charles au Moulin rouge :
Summertime :
Night and day (repris par Sharon Jones) :
Et la dernière How High the moon :
Voila Voila !! J'adore tellement cette artiste !!
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Lun 10 Déc - 0:12
merci pour ces videos, mais on aurait alors du ouvrir une page spécial "ella..." dans la rubrique autres artistes. faudras demander comment faire aux admin !
quant à "ella", j'adore aussi, je craque pour summertime, blus skies ... cette aprem et ce soir on a chanté "blues skies" honnète c'était génial
Dire que cette femme a failli passé à coté de ce talent; elle a commencé par un boulot de serveuse puis ya eu un concours de beauté où elle s'est présenté mais vu qu il y avait des femmes bcp plus belles qu elle, elle a décidé de chanter sur scène et là a commencé sa carrière ...
je vais te retrouver l article , ca sezra plus clair !
purée comment elle scate, j adore !
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 1:27
mon morceau préféré, je l'écoute au moins 4 fois dans la journée (je l'ai mis sur ma clef usb et branché sur mon auto radio, et sur le trajet du travail, ça donne la frite même dans les satanés bouchons parisiens )
http://fr.youtube.com/watch?v=Tr6EldSFwOI
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 1:36
j'adore aussi cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=ouF4J45Mn5s
ce morceau est trés connu car elle scate pas mal car en fait elle avait un trou de mémoire et ne se rappeller les parolesde la chanson, même que le pianiste derrière,il semble faire une drole de tête , quant au back singer derrière elle, il déchire, mdr; je préfère largement ceux d'Amy !
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 1:56
Me suis permis de mettre les vidéos vu que de mon coté ça marche ...
Bonne idée de déplacer le sujet c'est vrai que je mettais un peu beaucoup étendue sur le sujet !!
Mais elle le vaut bien !!
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 2:01
moi j'adore trop le gars en rouge derrière, on ne sait pas si c'est le chef d'orchestre, le présentateur ou le back singers ou plutôt le back dancer, on sent qu il a envie de rocker mais il est emmerdé, il n'a pas de partenaire , mdr
Hirofukushu ADDICTED
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 2:03
Oui c'est trop ça et les regards amusé avec le pianiste !! Effectivement il ressemble à un chef d'orchestre qui servirait à rien !! lol
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 2:05
lol, je ne vois plus que lui maintenant mdr
Hirofukushu ADDICTED
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 2:06
En même temps on peut pas le rater en rouge et ne savant pas quoi faire de ses mains ... de son corps ... lool !
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 9:08
merçi pour les vidéos en direct, mystérieusement moi et d'autres cela bloque...
ella , manquait vraiment au forum..
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 12:17
allez, encore un petit coup d'oeil sur la vidéo ce matin, question de s'en mettre plein les oreilles et de se marrer un coup avec le chef d'orchestre improvisé back dancer
Hirofukushu ADDICTED
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mar 11 Déc - 20:41
Loool oui la Back dancer !!
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Mer 12 Déc - 2:13
http://fr.youtube.com/watch?v=NkOuLZ2zcY0
pour le plaisir des oreilles et des yeux et encore...
j'ai l'impression qu'Ella était "entre terre et ciel" et que sa musique touche notre âme; enfin c'est trés personnel tout ça... ceci étant, je reste persuader que la musique qu'on aime ne nous fait pas que plaisir à entendre, ça apporte plus que ça je pense et ça ne sensibilise pas que nos oreilles... bref, c'est peut etre pas trés clair, mais c'est pas grave
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Ella Fitzgerald Lun 26 Oct - 14:40
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Ella Fitzgerald Lun 26 Oct - 14:54
Énorme! Exactement ce que j'avais besoin d'écouter. Merki!!
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007