| un petit bonjour du nouveau :) | |
|
+8amywinehousediva lena maybe Melvin lefranc ju roulya HeyMaax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 21 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 21 Sep - 22:39 | |
| t'es trop mignon , tu me fais rire , tu tripotes ton bracelet dans tous les sens , tu regardes ailleurs ... sinon j'aime bien le son de ta voix . | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 21 Sep - 22:42 | |
| oui et tu as l'air de bien savoir chanter, c'est la premiere fois que tu chante ? | |
|
| |
HeyMaax you know i'm no good
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 22 Sep - 19:11 | |
| Merci tout le monde qu'a posté. Ba, ça dépend du sens du mot "chante" C'est pas la premiere fois que je chante, non, normal ^^ Ni la premiere fois que je m'enregistre. Mais cette vidéo j'l'a faite à la va-vite, j'ai profité de l'absence de ma mère pendant 10minutes, sans etre chauffé et tout ^^ enfin bon, après c'est pas sûur que je chante bien, même la voix chauffée hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 22 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 23 Sep - 8:43 | |
| Ca viendra | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 23 Sep - 8:51 | |
| H M salut il y a un sujet pour que tu nous postes tes groupes préférés, ceux dont tu t'inspires alors on attend tes vidéos préférées @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 23 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 23 Sep - 10:57 | |
| oui c'est vrai donne nous t'on avis | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 23 Sep - 19:08 | |
| Groupes ??? Genre .. Groupe de musique ? x) Désolé de la connerie de mes propos, mais on sait jamais ^^ C'est oùù ? Désolé, la flemme m'envahit | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 23 Sep - 20:36 | |
| Tu vas dans pause café et tu cliques sur "qu'écoutez vous pour l'instant ?" et tu mettres les titres que tu écoutes souvent , pour nous les faire partager , si tu veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Ven 25 Sep - 1:56 | |
| oui et cherche un peu tu trouveras des tresors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) | |
| |
|
| |
| un petit bonjour du nouveau :) | |
|