| un petit bonjour du nouveau :) | |
|
+8amywinehousediva lena maybe Melvin lefranc ju roulya HeyMaax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeyMaax you know i'm no good
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: un petit bonjour du nouveau :) Dim 6 Sep - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde !Baah ... J'me présente Je m'appelle Maxime, j'ai 14ans (15ans en octobre). J'habite en Haute-Savoie, à Evian (oui je vis dans la p'tite bouteille, si vous voulez )J'aime manger, chanter, danser, sortir, et surtout ... L'amie AMY.Je suis trop, trop, trop Fan, mais abusément fan d'elle. Je connais les paroles de toutes les chansons (ou pas ^^), je vais tous les jours voir des news d'elle sur internet.Elle a complètement changé ma vision de la musique, j'ai jamais été fan comme ça. et pourtant, j'ai vraiment commencé à écouter ses chansons en fin d'année derniere... Peut-être pas au bon moment, c'etait carrément la crise pour elle !Enfin bref, j'vais pas vous raconter ma vie, j'pense que le nombre de poils que j'ai sur les orteils ou bien mon connifère préféré ne vous interèsse pas.Amicalement, Maax | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Dim 6 Sep - 12:30 | |
| Bienvenue HeyMaax, j'espère que tu vas t'éclater sur le fofo. Au plaisir de te lire! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Dim 6 Sep - 12:35 | |
| salut mon gars avant de poster as-tu lu et retenu nos dizaines de milliers de messages ? amuse-toi bien ! je te conseille les vidéos rares | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Dim 6 Sep - 12:58 | |
| Bienvenue à toi ! J'aime assez bien ta présentation, originale ! A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Dim 6 Sep - 18:00 | |
| salut maxx | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Dim 6 Sep - 23:24 | |
| salut maxx je suis exactement comme toi bon sejour sur le forum tres belle presentation | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 13:10 | |
| Salut Max !! Bienvenue !! Roulya d'où tu sors ce magnifique Welcome ?? ^^ | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 13:18 | |
| je l'ai pris sur le net , j'ai tapé smiley animé bienvenue et t'en as plein a piquer !
http://fr.bestgraph.com/gifs/bienvenue-1.html | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 16:28 | |
| Petite maline | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 18:41 | |
| sur ton site il n'y a meme pas MJ et AW | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous Maxime! J'aime beaucoup ta présentation aussi!
Dernière édition par Maï le Lun 7 Sep - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Lun 7 Sep - 18:46 | |
| le pauvre on lui fait hors sujet | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 8 Sep - 21:18 | |
| oui c'est vrai tres jolie et drole | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 8 Sep - 21:26 | |
| Hâtes de te lire! Quand te montres tu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 8 Sep - 21:26 | |
| oui c'est vrai ou es tu ? | |
|
| |
HeyMaax you know i'm no good
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 8 Sep - 23:30 | |
| Bwahaha, je me sens ... Harcelé (dans le bon sens du terme, si ça existe ^^) . Euh, ba je suis trrrès ouvert, donc posez moi des questions si vous voulez savoir qqchose en particulieeeeeeer (oula). Mwihihi Cordialement (histoire de foutre un p'tit smiley dans l'message, ça fait plus convivial : D) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mar 8 Sep - 23:37 | |
| oui c'est vrai c'est plus sympa | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 9 Sep - 0:04 | |
| Oui Max Amywinehousediva et Gillysnicket sont contente de pouvoir parler à un garçon [je plaisante] | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 9 Sep - 0:06 | |
| tu me fais rire, non mais c'est dommage il a fait une super presantation et on ne le voit pas sur le forum | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 9 Sep - 0:07 | |
| Laisse-lui le temps pauvre garçon il a peut être autre chose à faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) Mer 9 Sep - 0:09 | |
| oui en plus il y a la rentrée c'est pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour du nouveau :) | |
| |
|
| |
| un petit bonjour du nouveau :) | |
|