| Amy sur arte | |
|
+7Coralie57200 max nadou Mrs Jones MissAdmin Mel Maï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 0:09 | |
| C'était le même concert que sur le DVD avec en moins Wake up alone, That Thing, Some Unholy War. J'ai suivi avec le boitier du DVD en main. Mais le plus c'était les traductions de ses dialogues avec le public. Elle disait avoir l'impression de faire "une course pour arriver la première" en chantant valérie après Love is the losing game. Je ne l'ai pas enregistré. | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 0:13 | |
| Ah ok si c'est le même que le DVD je regrette moins, je pensais rater une prestation super inédite | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 1:54 | |
| oui, t'inquiètes, t'en as davantage sur le dvd ... | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 12:46 | |
| - pj a écrit:
Elle a aussi parlé de l'histoire de la chanson "Back is black" : une histoire "écrite il y a longtemps", inspirée d'une copine ? J'ai pas trop compris ... En fait, si j'ai bien compris, elle parle de Cherry, la chanson qu'elle venait de chanter. Cherry, c'était sa guitare ! En tournée, elle n'avait plus l'occasion de parler à son amie, et c'est saguitare qui était la plus proche d'elle. | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 13:04 | |
| Merci pour l'explication. | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 13:56 | |
| Un docu sur Amy, sur le site d'Arte ici. Accrochez-vous, c'est en anglais, sous-titré ... allemand. Mais Amy est belle comme tout | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 14:10 | |
| c'est le documentaire présent sur le dvd "i told you i was trouble" | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 16:50 | |
| - pj a écrit:
- Et puis, j'ai cru voir une larme à la fin de "love is the losing game" ?
J'ai eu aussi l'impression qu'elle étouffait un sanglot ! Pov' 'tit bout'chou !:cry: | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 17:10 | |
| J'ai beaucoup aimé les sous-titrage !! Je déplore le fait qu'il ne soit pas sur le dvd !! Mais bon ...
Au fait comment interprétez-vous le signe qu'elle fait juste avant de chanter "Hey little rich girl" | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 17:50 | |
| - Hirofukushu a écrit:
- J'ai beaucoup aimé les sous-titrage !! Je déplore le fait qu'il ne soit pas sur le dvd !! Mais bon ...
Au fait comment interprétez-vous le signe qu'elle fait juste avant de chanter "Hey little rich girl" Moi aussi j'ai adoréééééééé les sous titrages!!! Et pour le signe qu'elle fait, c'est celui où on a l'impression qu'elle dit qu'elle a envie de se "flinguer"?? | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 17:53 | |
| Oui c'est celui-ci c'est quand même assez bizarre elle le fait en direction des coulisses... ça m'a laissait un peu perplexe tout de même !! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 18:17 | |
| Je me demande si ce n'est pas lié à sa voix : elle dit à un moment qu'elle n'est pas en voix, peut-être fait-elle signe qu'elle commence à avoir mal à la gorge. | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 18:45 | |
| C'est marrant, sur Fuck me pumps, quand elle dit, "the men just go to their wives", elle regarde en direction de Blake, l'air de dire ... l'air de dire quoi au fait ? | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 18:57 | |
| Bien vue jilprod !! Ce doit êter ça puisque elle dit plusieurs fois que sa voix est à chier alors que pas du tout ..!!
Et pour "the men just go to their wives" : Les hommes vont justes chez leurs femmes
Peut-être qu elle veut lui rappeler ces engagements !!.. | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 19:03 | |
| Par ailleurs, pendant "Love is a losing game", elle ne le quitte presque pas des yeux, je trouve ça assez émouvant. j'ai à chaque fois les yeux qui piquent sur cette chanson Par contre, je la trouve franchement marrante dans ses dialogues avec le public ... notamment le coup du bisou "ça vachier quand je vais rentrer à la maison " Et "j'aimerais chanter une chanson qu'on n'a pas faite hier ... hein, on n'a pas fait Hey LittleRich Girl hier ? - si si ... - oui bon, d'accord ..." Au fait, la cassette tourne en continu depuis ce matin, pendant que je fais mes cartons | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 19:15 | |
| Sur "Big Monkey Man", je crois que précisément elle danse le monkey (les mouvements des bras) du moins si j'en crois les Blues Brothers ! (ben oui, l'extrait avec Ray Charles !) | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 19:48 | |
| - Code:
-
je crois que précisément elle danse le monkey (les mouvements des bras) du moins si j'en crois les Blues Brothers ! (ben oui, l'extrait avec Ray Charles !) T'aurais le lien pour qu'on puisse voir ca ? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 19:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=imXMX5AMXLI Gnoilà ! Autour de 2', la foule enchaine différentes danse (twist, mashed potatoes ...) et fait le "monkey". | |
|
| |
pj FAN
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 21:33 | |
| Ouais, les Blues brother, c'est une référence pour tous les artistes de la scène soul. Dans ce film, on voit Ray Charles, James Brown, Aretha et même Steven Spielberg jeune ! Amy a dû être inspirée par ces danses. Le reportage du DVD avec la traduction en Français (et pas en Allemand !) est très instructif sur la vie d'Amy. J'écris quelque chose dans la rubrique "Histoire d'Amy". | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Dim 9 Déc - 3:31 | |
| Oui c'est un film culte quand même et la scène du resto avec Aretha est fabuleuse !! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Dim 9 Déc - 3:45 | |
| faudrait que je le revois, je ne m'en souviens plus . où je vais trouver ça ?? chez le bourico surement ! | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Dim 9 Déc - 3:46 | |
| Oui peut-être mais je pense pas qu'il soit trop cher en DVD il date un peu quand même !!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Dim 9 Déc - 4:09 | |
| Je l'ai trouvé à prix cassé en grande surface, dans une présentation basique, un film, une boîte, pas de bonus, mais la VO et la VF, le reste, c'est de l'habillage ... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Dim 9 Déc - 14:09 | |
| Oui l'important c'est le film d'autant plus que je nepense pas qu'il y ait d'autres éditions !! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy sur arte Dim 9 Déc - 22:33 | |
| moi je l'avais acheté à 10 euros en grande surface ! et c'est vrai qu'il est génial ce film !!!! Aretha Franklin en serveuse qui s'énerve c'est excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy sur arte | |
| |
|
| |
| Amy sur arte | |
|