| Amy sur arte | |
|
+7Coralie57200 max nadou Mrs Jones MissAdmin Mel Maï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Amy sur arte Mar 13 Nov - 20:28 | |
| Bonjour tout le monde. Et oui Amy sera le 6 décembre sur arte. Son concert de Londres sera diffusé. Je sais c'est une nouvelle pas très utile puisque, je suppose que tout le monde aura acheté le dvd d'ici là, si ce n'est déjà fait!! (et que c'est justement ce concert là, si je ne me trompes pas). Mais bon ça fait toujours une occasion en plus de la voir. :4my: :4my: :4my: | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy sur arte Mar 13 Nov - 20:35 | |
| si c'est quand même très utile comme nouvelle ^^ (on reconnait la grande amatrice tv que tu es Mai ) | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Mar 13 Nov - 20:37 | |
| la preuve que la télé sert à quelquechose parfois!!! | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Mar 13 Nov - 21:03 | |
| c'est très utile , pour les gens qui ne connaissent pas amy winehouse, merçi maï... et puis , comme d'hab , cela nous amèneras des nouveaux... | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Amy sur arte Mar 13 Nov - 21:05 | |
| Merci pour la nouvelle! Moi ce sera surement l'occasion pour la faire réellement découvrir a mes parents vu que comme je les connais ils trouverons jamais un soir pour visionner le concert en dvd, ca passe mieux quand c'est a la tv | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 21:20 | |
| j'ai trouvé ça: Arte diffusera le 6 décembre -un jeudi - entre 23h40 et 0h40 une partie d'un concert d' Amy Winehouse enregistré à Londres au printemps dernier : "Amy Winehouse Live at the Sherpherds Bush Empire / London. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 21:22 | |
| oui j'ai vu ça aussi nadou, et je me posé une question aussi, ou à été enregistré le concert du dvd?, je pense que çe n'est pas le meme concert | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 21:29 | |
| Le concert qui passera sera "live at the Sherpherds Bush Empire à Londres" si ça peut vous aider. | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 21:44 | |
| Sur le DVD c'est le concert enregistré en avril 2007 au Shepherd's Bush Empire peut etre que c'est le meme qui passera sur arte. | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 21:54 | |
| ba j'esper que çe sera le meme, parsqu'il était éxcéllent !!! | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 22:05 | |
| - max a écrit:
- ba j'esper que çe sera le meme, parsqu'il était éxcéllent !!!
Ouais c'es vrai. Je trouve que le concert aux Eurokéennes de Belfort était excellent aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Lun 26 Nov - 22:25 | |
| oui il était passé sur Europe2 TV | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 1:06 | |
| Petit up pour que tout le monde y pense ! | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 1:09 | |
| Exactement!!! Ne pas oublier !!! Amy sera en concert ce Jeudi (06 décembre 2007) sur arte à 23h45! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 2:14 | |
| Ouf ! merci de l'avoir Upé j'allais oublié ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 2:46 | |
| super de nous le rappeller Max y aurait pas un moyen technique pour que ça apparaisse en gros sur la page d'acceui jusqu'au 6 dec stp ? car ce n est pas dit que nos membres viennent jusque dans cette rubrique pour le savoir, par contre, je pense qu ils seraient décus de le rater
dommage que ce soit aussi tard, car j'aurai proposé qu aprés le concert on se connecte tous dans le chat box pour en "parler" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 10:35 | |
| - max a écrit:
- Ouf ! merci de l'avoir Upé j'allais oublié !
pas moi ça fait 3 semaines que j'attends demain lol | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 16:36 | |
| Ca passe hélas trop tard pour moi , demain bac blanc, après-demain devoir de physiques chimie de 2 h , j'ai pas trop le choix ... A moins que quelq'un l'enregistre | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 17:37 | |
| c'est annoncé sur la page d'acceuil désolé je n'ai plus le materiel necessaire pour l'enregister et le mettre sur internet mais,si tu le veux vraiment ya E-mule ou Utorrent mais attention c'est interdit, pas bien ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 21:02 | |
| Merci Max de l avoir mis l info sur le portail , nikel | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Mer 5 Déc - 21:06 | |
| YouHou même si c'est le même je vais quand même le regarder !! (fiouuu y en a des même lol) | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Ven 7 Déc - 21:06 | |
| Pour ceux qui ont vu le concert hier sur Arte, le plus c'était les traductions en français. On avait l'impression d'être un peu plus proche d'Amy, de mieux apprécier sa personnalité, son sens de la répartie, son naturel. J'ai bien aimé sa façon de dire "Chérie", "mon chou" à ses musiciens. Sa façon d'interpeller son "PAPA", c'est beau cette complicité fille-père. "On devrait presque te donner une loge à ton nom" at-elle lancé à son papa, sorte de "gros nounours" (surtout comparé à elle). Elle a aussi cherché "ses copines" et promis de rembourser les spectateurs s'ils sont pas contents "car j'ai une voix déchirée" en leur donnant... un bisou sur la joue "car mon mari est dans la salle !" Trop marrante cette Amy !!! Elle s'est même excusée de "l'attente". On aurait aimé la même chose lors du concert du Zenith !!! Elle a aussi parlé de l'histoire de la chanson "Back is black" : une histoire "écrite il y a longtemps", inspirée d'une copine ? J'ai pas trop compris ... Pour la chanson "Tears dry on their one" elle a dit que cela parlé "de relations amoureuses qui se poursuivent tout en sachant qu'elles vont tourner à l'échec". C'était presque sa vie ? Et puis, j'ai cru voir une larme à la fin de "love is the losing game" ? ça me rappelle ce qu'Amy dit dans le reportage : Elle ne chante que si elle a vécu l'histoire de sa chanson. Son père le dit très bien : "Les gens aiment Amy car elle est sincère, pas de faux-semblant avec elle" | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy sur arte Ven 7 Déc - 21:54 | |
| Je l'ai enregistrée hier, et regardée ce matin, avec mon café J'étais encore un peu dans le brouillard, et il faudra que je la regarde à nouveau, mais je l'ai trouvée tip-top sur Valerie entre autres, surtout en version "boostée". J'ai loupé Monkey Man, j'étais sous la douche ... Il me semble qu'elle a dit "Merci d'être restés. Je suis sérieuse" Mais euuuuhhh Amy, enfin ! Elle était toute mimi dans sa 'tite robe ! Résultat, en partant au boulot (avec - évidemment - Amy dans l'poste), j'avais un peu les yeux qui picotaient sur Love is a losing game ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sur arte Ven 7 Déc - 23:16 | |
| j'suis en plein dedant là. J'trouve qu'elle est magnifique et j'aime toujours encore sa voix même si mon père râle a côté en disant qu'elle a une voix de chèvre | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Amy sur arte Sam 8 Déc - 0:02 | |
| Alors finalement c'était un concert connu ? Quelq'un l'a-t'il enregistré? Y'a t'il les videos sur youtube ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy sur arte | |
| |
|
| |
| Amy sur arte | |
|