| Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? | |
|
+4amywinehousediva lefranc ju roulya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 22:44 | |
| il me fait penser à Jean Dujardin !! En moins beau et moins talentueux | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 22:51 | |
| - AmyFan a écrit:
- il me fait penser à Jean Dujardin !! En moins beau et moins talentueux
et l' un vient de divorcer, l' autre de se marier | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 23:08 | |
| oui mais compte se marier a nouveau ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 23:19 | |
| - roulya a écrit:
- oui mais compte se marier a nouveau !
elle est jeune, elle n' a pas d' enfant c' est donc tout à fait normal mais qu 'elle choisisse aussi un bon papa puisqu 'elle veut des enfants | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Mer 19 Aoû - 23:22 | |
| ouiiiiiiii j'suis entierement d'accord avec toi !!!! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Jeu 20 Aoû - 21:59 | |
| ouais la catastrophe faut pas qu'elle fasse la betise | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Dim 23 Aoû - 16:22 | |
| Amy souhaiterait annuler son divorce et donner une énième chance à sa relation dévastatrice avec Blake Fielder-Civil.
Mitch a dû s’étouffer avec son porridge en lisant son tabloïd préféré hier matin . Le gendre honni dont il pensait enfin être débarrassé à jamais affirme qu’il va revenir dans la vie de sa fille ! Malgré l’engagement d’une procédure de divorceet les multiples déclarations au vitriol qu’il a distillé dans la presse, Blake a révélé qu’il avait revu son épouse et qu’elle était prête à retomber dans ses bras. Alors Blake nage-t-il en plein délire ou ne fait-il que préparer la famille d’ Amy Winehouse au choc ? Alors qu'Amy semblait avoir repris sa vie en main depuis quelques mois, en parvenant notamment à redevenir clean, le retour de son mari instable à ses côtés aurait vite fait d’enterrer ses bonnes résolutions. Quelque part dans Londres, un père commence à dresser des barbelés autour de la propriété de sa fille… http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-de-nouveau-dans-les-bras-de-blake-311241#comment_mainArticle | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Dim 23 Aoû - 16:27 | |
| ouais et c'est bien malheureu | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Dim 23 Aoû - 16:36 | |
| Ces 2 anciens amoureux seraient toujours aussi attachés l'un à l'autre et il se dit même qu'ils se verraient secrètement....
Là faudrait qu'Amy retourne très vite en studio à Miami pr terminer son album en même temps ça l'éloignera de Blake, elle aura le temps d'y réfléchir sereinement au lieu de se précipiter puis avoir des regrets par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Dim 23 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Dim 23 Aoû - 21:43 | |
| - maybe a écrit:
- Ces 2 anciens amoureux seraient toujours aussi attachés
l'un à l'autre et il se dit même qu'ils se verraient secrètement....
Là faudrait qu'Amy retourne très vite en studio à Miami pr terminer son album en même temps ça l'éloignera de Blake, elle aura le temps d'y réfléchir sereinement au lieu de se précipiter puis avoir des regrets par la suite j'suis d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 0:45 | |
| il faut qu'elle ce repprene | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 20:18 | |
| - maybe a écrit:
- Ces 2 anciens amoureux seraient toujours aussi attachés
l'un à l'autre Alex et Blakounet ? | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 20:37 | |
| [quote="AmyFan"] - Citation :
- Peut être que si elle veut revenir avec lui, c'est parce-qu'elle se sent seule, c'est la facilité.
elle lance un appel et 3 millions de mecs sont disponibles | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 20:45 | |
| tu penses vraiment ce que tu dis Lefranc ??? C'est n'importe quoi !! Tu crois qu'elle va faire un casting lol Elle se demandera toujours qui l'aime vraiment pour quoi etc, et en plus elle a pas 3 millions de minutes à consacrer à raison de 1mec par minute, en sachant qu'une minute c'est très court pour apprendre à connaitre qqun ^^ Chercher le grand amour c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin et c'est pas en se jetant dans les bras du premier quidam qu'elle va aller mieux. Comme si elle n'avait qu'à claquer des doigts. En plus dans les 3 millions il doit y'en avoir 1 million de moches, 1million d'intéressés et un millions d'inintéressants ^^
Blake, il est bourré de défauts, mais au moins, il la connait vraiment et elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 21:03 | |
| moi je pense que c'est parce qu'elle se sent seule qu'elle retourne avec ! et lui pareil et en plus pour le fric ! il ne la respecte pas ! blake dit que c'est fusionnel entre eux ! moi je pense que c'est parce qu'ils se sont tapés des délires avec la drogue et le sexe , que blake pense que c'est fusionnel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 21:04 | |
| ou alors, ils ne pensent rien de ce qu'il dit | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 21:11 | |
| je suis dac avec Roulya. On saura jamais au final ce qu'ils pensent Gilly...c'est éreintant leurs histoires on dirait une mauvaise série tv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 21:12 | |
| ouais, genre les feux de l'amour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 23:41 | |
| Amy Winehouse: "Blake est mon homme!"
Amy Winehouse a avoué vouloir renouer avec son ex-mari Blake Fielder-Civil, dont elle est divorcée depuis à peine un mois!En effet, elle a récemment déclaré à The Mirror, une carte de jeu à la main:"Vous voyez cet As là, elle est pour Blake et moi. C'est notre carte porte bonheur. C'est mon homme. Nous pouvons le faire. Nous sommes tellement fort ensemble [...] Je suis tellement embarrassée, je l'aime malgré tout. J'en ai trop dit non? J'ai gâché la nuit.' http://fr.news.yahoo.com/50/20090824/tcu-amy-winehouse-blake-est-mon-homme-7630f86_1.html | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? Lun 24 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse : de nouveau avec Blake Fielder Civil ? | |
|