Le grand déballage de Blake Fielder-Civil continue. Les confidences qu'il a livrées au Sun ont été scindées en plusieurs parties et chaque jour une nouvelle parcelle de sa vie de couple avec Amy Winehouse est dévoilée.
Après la nuit où Amy a failli mourir lundi dernier, puis les révélations sur son addiction aux drogues hier, l'ex-mari de la chanteuse aborde aujourd'hui le chapitre sexuel. Il affirme que l'interprète de Back to Black a été très infidèle pendant leur deux ans de mariage : « Elle n'arrêtait pas de me tromper puis de s'excuser. Et je n'arrêtais pas de dire : c'est bon, je te pardonne. Elle m'a trompé quatre fois, mais il pourrait y en avoir d'autres. Mais si il y en a, elle ne m'en a pas informé. »
Selon lui, la relation qu'il avait avec la saoule diva était avant tout basée sur une alchimie sexuelle exceptionnelle (dont on vous épargnera les détails) : « C'était magnifique, intense et très physique. C'était construit sur le sexe depuis le premier jour et ça a toujours été époustouflant, s'est-il extasié. Amy était très aimante et passionnée, elle a été la meilleure que j'ai jamais eue. Elle est encore meilleure au lit qu'en musique. »
Au moment même ou le couple vient d'entamer la procédure de divorce, Blake-Fielder-Civil semble décidé à tout dire sur son mariage avec Amy Winehouse. Une façon de montrer au public, et peut-être déjà aux juges, qu'il n'est pas le seul responsable de l'échec de leur union...
http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-amy-winehouse-encore-meilleure-au-li-3f728ab_1.html