Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »

3 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »   Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Le grand déballage de Blake Fielder-Civil continue. Les confidences qu'il a livrées au Sun ont été scindées en plusieurs parties et chaque jour une nouvelle parcelle de sa vie de couple avec Amy Winehouse est dévoilée.

Après la nuit où Amy a failli mourir lundi dernier, puis les révélations sur son addiction aux drogues hier, l'ex-mari de la chanteuse aborde aujourd'hui le chapitre sexuel. Il affirme que l'interprète de Back to Black a été très infidèle pendant leur deux ans de mariage : « Elle n'arrêtait pas de me tromper puis de s'excuser. Et je n'arrêtais pas de dire : c'est bon, je te pardonne. Elle m'a trompé quatre fois, mais il pourrait y en avoir d'autres. Mais si il y en a, elle ne m'en a pas informé. »

Selon lui, la relation qu'il avait avec la saoule diva était avant tout basée sur une alchimie sexuelle exceptionnelle (dont on vous épargnera les détails) : « C'était magnifique, intense et très physique. C'était construit sur le sexe depuis le premier jour et ça a toujours été époustouflant, s'est-il extasié. Amy était très aimante et passionnée, elle a été la meilleure que j'ai jamais eue. Elle est encore meilleure au lit qu'en musique. »

Au moment même ou le couple vient d'entamer la procédure de divorce, Blake-Fielder-Civil semble décidé à tout dire sur son mariage avec Amy Winehouse. Une façon de montrer au public, et peut-être déjà aux juges, qu'il n'est pas le seul responsable de l'échec de leur union...

http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-amy-winehouse-encore-meilleure-au-li-3f728ab_1.html
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »   Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:31

quel idiot au lieu de dire tout a la presse il pourrai ecrire ca dans un livre
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »   Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

Non il devrait se la fermer c'est tout...Si t'as vraiment aimé la personne tu la respecte point, tu cherches pas à te faire du fric sur son dos et à déballer son intimité. Déballer à la presse ou dans un livre je pense que ça revient un peu au même vu que si il y a des révélations "croustillantes" de toute façon il va être demandé en interview etc... Pis dévoiler tout ça dans la presse ou dans un book... c'est pour se faire de la tune

Blake Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » 290626
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »   Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:06

oui je suis d'accord , il pourrait la respecter un peu , maintenant qu'il est divorcé , il deballe tout sur sa vie privée .
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »   Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:08

ouais j'ai pas reflechi et lui non plus
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »   Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique » Icon_minitime

Amy Winehouse : « Encore meilleure au lit qu'en musique »
Page 1 sur 1