Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Album de Zalon... Mer 8 Juil - 11:52
Amy à participer au nouvel album de zalon (si j'ai bien vous remarquerez que la traduction est quand meme assez........ minable :s) Pour les belingues, vous trouverez la version anglais ici : http://www.amy-w.net/
Thisislondon.co.uk dit que l'étiquette de record d'Amy, la Lionne, est montrée pour libérer son premier album enregistré par Zalon. Amy présentera aussi sur l'album, qui a été co-produced par Mark Ronson. Une source a dit : “Zalon a enregistré la matière avec Amy dans la rue Lucia, où il a volé pour la soutenir pendant son cabriolet de rentrée. La marque a travaillé aussi dur sur l'album quand il était à Londres plus tôt ce mois.” Une source a dit : “aussi bien qu'en chantant dans nombre des chansons sur le Dos à Noir, Zalon a joué avec Mariah Carey, Pierre de Joss et Pois de L'oeil Noirs dans le passé. Amy décrivait souvent Zalon comme sa roche' et aux cabriolets et sur le tour c'était normalement Zalon qui l'a soutenue et l'a gardée sensée, donc il est un choix naturel pour elle pour signer." [Thanks Dominika & Janine pour les têtes en haut]
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Album de Zalon... Mer 8 Juil - 12:13
Laurie je t'en prie ça fait 3 posts que je te demande d'écrire plus gros, on voit vraiment rien alors s'il te plait fais quelques chose !
Pourquoi c'est si petit ???
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Album de Zalon... Mer 8 Juil - 13:13
pkoi tu vas pas voir le lien il est la pour ca ^^
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Album de Zalon... Jeu 9 Juil - 2:40
Melvin doucement c'est pas très grave mais Laurie si tu pouvais mettre en forme tes posts en les rééditant ça serait mieux quand même
Merci pour l'info, bon à savoir, je Zalon, un album de Zalon=super hyper trop top méga géant. Avec Amy dessus et Ronson qui y a bossé moi je redis hyper trop top méga géant (funky on verra lol)
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Album de Zalon... Jeu 9 Juil - 8:24
oui j'ai entendu une de ses chansons sur facebook il faudrait que je mette le lien a l'occas !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Album de Zalon... Ven 10 Juil - 22:47
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Album de Zalon... Ven 10 Juil - 23:04
j'adore cette chanson , elle met trop l'ambiance ca fait estival !!!
et je cherche déseperement la meme robe qu'elle , trop belle . reviens nous vite amy ! j'aurai trop aimé qu'elle fasse des festivals cet été mais c'est mal barré
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Album de Zalon... Dim 27 Déc - 21:13
l' adresse twitter de Zalon
http://twitter.com/Zalon
et pour le fun http://www.reverbnation.com/Zalon
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009