| IL CREVE DE CHAUD | |
|
+4roulya LadyJazz Melvin AmyFan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mar 9 Mar - 1:41 | |
| je n'ai jamais dit que ça n'existai pas | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mar 9 Mar - 1:45 | |
| AWD = et après on te parle de réchauffement climatique, c'est vraiment du n'importe quoi
| |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mar 9 Mar - 1:47 | |
| oui ce que je voulais dire par la c'est qu'on nous parle toujours de ça alors qu'il ce passe le contraire | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 14:48 | |
| pourquoi tu ris ? c'est vrai que cet été on va mourir, les plantes on toutes cramée dehors c'est parce qu'on a eu un hiver glacial | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 18:42 | |
| Chez moi les plantes ne sont pas cramées, pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 19:08 | |
| Ca dépend, moi je trouve que oui, parce-que j'aime pas la chaleur, mais certain n'aiment pas la grisaille et il y en a souvent ici aussi Une bonne vieille grisaille épaisse et lourde avec de petites nuées toute la journée !! Lol mais en ce moement il fait 26° ça passe assez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 23:17 | |
| ah j'ai trouvé la personne qui me resemble !!! moi aussi j'adore la pluie et les mauvais temps, j'ai crue que j'etait la seule au monde a aimer ca, tu me rassures | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 23:32 | |
| Oya les filles !!!! Laissez-nous quand même un peu de beau temps, du soleil.. il a fait tellement moche et l'hiver a été si long | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Sam 5 Juin - 23:36 | |
| ne t'inquiete pas maybe on vous le laisse | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 0:29 | |
| Mais j'aime bien le soleil ! Ce que j'aime pas c'est la chaleur, crever de chaud et tout, ça me gave ! Sans compter la crème solaire qui pue, les gens qui puent, les moustiques et j'en passe. En fait j'aime le soleil d'hiver, le soleil d'automne, de printemps, mais pas celui d'été...ou rarement. Et ça me dérange pas d'avoir de la grisaille et de la pluie de temps en temps, on en a besoin de toute façon aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 0:31 | |
| ah c'est pas aujourd'hui que j'ai trouvé un double sur le temps | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 0:35 | |
| moi je connais une personne comme toi si ça peut te rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 0:39 | |
| ah ca va alors, je ne suis pas folle | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 0:48 | |
| bah non c'est évident ! Mais moi aussi j'aime la grisaille, mais après le soleil me manque et vice-versa. | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 0:52 | |
| oui moi je sais que quant ma soeur ne voit pas le soleil d'un moment, elle se met a deprimer, mais je pense que c'est parce qu'elle est née en juin et moi en mars | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 12:39 | |
| - AmyFan a écrit:
Mais moi aussi j'aime la grisaille, mais après le soleil me manque et vice-versa. ça permet de parler de la pluie et du beau temps | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 6 Juin - 22:38 | |
| Oui, aussi ! La vie quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 4 Juil - 13:30 | |
| Chipé à Coralie (la pluie et le beau temps c' est de la poésie) "Regarder un nouveau jour se lever, les yeux emplis de rire, la rosée mêlée à nos joies, épuisés mais heureux. Et le soleil se lève sur notre bonheur". | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 4 Juil - 23:04 | |
| c'est très beau, j'aime bcp. | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 4 Juil - 23:07 | |
| en effet très jolie en passant, on a eu 35° ce matin dans la maison XD | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 4 Juil - 23:11 | |
| dans un tout autre style LadyJazz a un grand talent d' écriture inspirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD | |
| |
|
| |
| IL CREVE DE CHAUD | |
|