| IL CREVE DE CHAUD | |
|
+4roulya LadyJazz Melvin AmyFan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 15:34 | |
| Je sais pas pour vous mais moi je crève de chaud il fait 32° je suis dans mon 20m² en plein soleil exposé plein sud et JE N'EN PEUX PLUS. Si qqun d'autre veut partager cette forme de détresse climatique allez-y. Je crois que je vais me chercher un coin à l'ombre dans un parc. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 15:49 | |
|
Dernière édition par kung fu le Mer 1 Juil - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 15:51 | |
| oué oué bon début, pas mal exprimé. C'est sûr la évite les vêtements noirs si tu peux. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:09 | |
| zut ! Ben dès qu'il fait moins chaud tu sors faire du shopping, c'est tout ce que je peux te dire !! | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:12 | |
| à Marseille ??? Mais c'est du masochisme !! Tu y vas pour tes études ?? Oui j'ai fait un petit topic à la c** ça rafraichit pas hélas mais y'a des gens qui y répondent quand même^^ | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:14 | |
| Ça prouve au moins qu'on est tous dans le même cas et puis bon moyen de flood ce topic, non ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:20 | |
| Ahah^^
Oui, je vais faire les beaux arts à Marseille.. J'aurais préféré Rennes mais j'ai pas été prise donc on fait avec ce qu'on a! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:21 | |
| Bas je sais pas quand je crie "IL FAIT CHAUD" c'est pas du flood ??? Au fait non puisque c'est le thème de ce sujet ! T'est en congé aujourd'hui ? Pourquoi tu vas pas à la piscine ou autres ? --------------------------------------------------------------------------- Je peut en déduire que tu est de Bretagne LadyJazz ??? COmme moi ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:42 | |
| c'est déjà super d'être prise à Marseille, je connais pas cette ville mais y'a probablement plein de trucs à y faire et à découvrir. Oui Rennes c'est chouette aussi, mais enfin moi avant d'arriver à Nantes j'aimais pas et puis maintenant j'arrive pas à la quitter.
Ben si KF je pourrais aller à la piscine mais toute seule pas envie. J'ai 2-3 courses importantes à faire en fait mais j'arrive pas à me bouger tellement j'ai chaud. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 17:58 | |
| oué en fait je vais aller boire un pot avec un ami ça va me distraire, mais j'ai tujours pas fait ce que j'avais à faire lol et pourtant ça urge. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 21:33 | |
| coucou ,ca saoule ce temps on a la flemme de sortir et a l'interieur on a la flemme de faire du menage car au bout de 5 minutes il faut prendre la douche !!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 21:34 | |
| Ouais encore, un bain froid n'est pas de refus...sauf si c'est toutes les 5 minutes ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Mer 1 Juil - 21:51 | |
| oui moi j'ai pris 3 douche froide aujourd'hui, pareil je voulais faire du ménage mais pas envie de piquer une suée pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Jeu 2 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Jeu 2 Juil - 20:31 | |
| - AmyFan a écrit:
- je voulais faire du ménage mais pas envie de piquer une suée pour ça
exactement ce qu ' a lancé au Directeur de l' hôtel chenil de Sainte-Lucie | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Jeu 2 Juil - 20:34 | |
| nan mais là c'est l'extrême Amy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Jeu 2 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 5 Juil - 1:27 | |
| Nan Kung Fu, je suis de région parisienne mais je voulais aller à Rennes parce que je suis une grande fêtarde.... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 5 Juil - 1:32 | |
| ils ont règlementé la rue de la soif je crois les bars ferment + tôt. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD Dim 5 Juil - 1:53 | |
| oui bonne chance ladujazz pour marseille mon termometre affiché 40 dehors c'est l'enfers il fait trop chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL CREVE DE CHAUD | |
| |
|
| |
| IL CREVE DE CHAUD | |
|