| Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Jeu 18 Juin - 21:12 | |
| Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme.
Linterprète du tube Rehab a passé plusieurs semaines à Ste Lucie dans les Caraïbes au mois de décembre (08) pour se remettre des nombreux problèmes de santé auxquels elle dû faire face tout au long de lannée 2008, qui avaient nécessité plusieurs fois son hospitalition prolongée et une cure de désintoxication.
Le père dAmy Winehouse Mitch a récemment confié que la chanteuse a fait des progrès notables sur le plan de sa dépendance à la drogue mais il a ajouté quelle a bu de grosses quantités dalcool pour compenser.
Mitch et son ex-femme Janis ont été contraints de donner un ultimatum à la chanteuse afin que celle-ci renonce définitivement à lalcool.
Dans un documentaire récemment diffusé, Janis a révélé que les problèmes de sa fille sont une grosse source de souffrance pour elle et son ex-mari : "Amy vit dans un déni permanent. Elle se sent probablement piégée, son corps la piège."
Et Mitch dajouter : "Il faut que ma fille redevienne une personne à part entière. Je passe mon temps à lui dire : 'Amy, il faut que tu fasses ça, il faut que tu voies ce médecin, tu dois faire ci, tu dois faire ça, tu machèves, tu achèves ta mère.'"
Mitch a conclu linterview en confiant quil est persuadé que sa fille remontera la pente à partir du moment où elle arrêtera lalcool : "Au cours des six derniers mois, elle sest incroyablement bien remise, ça a été une rémission progressive, ce qui est bon signe. Chaque petit pas en avant compte pas vraiment en ce qui concerne la drogue, mais plutôt en ce qui concerne lalcool, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que ça va être son schéma de guérison."
http://fr.news.yahoo.com/60/20090617/ten-amy-winehouse-refuse-dadmettre-son-a-735c8f3_1.html | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Ven 19 Juin - 1:29 | |
| illustration... | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Ven 19 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Ven 19 Juin - 12:57 | |
| oui encore une autre : a non oups c'est du café... voila...ou alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Ven 19 Juin - 20:26 | |
| il est tropchou son petit haut noir et blanc vichy . | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Ven 19 Juin - 20:28 | |
| oui j'ai toute les photo du concert si tu veux mais je pense qu'on sera hors sujet c'est vrai qu'il est beau j'ai a peu pres le meme | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Sam 20 Juin - 11:20 | |
| - roulya a écrit:
Dans un documentaire récemment diffusé, Janis : "Amy vit dans un déni permanent. Elle se sent probablement piégée, son corps la piège."
tout est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Sam 20 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Sam 11 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Sam 11 Juil - 18:26 | |
| Tant mieux pour elle ! J'aime bien sa musique maiis elle, elle est vraiment très très c*nne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Dim 12 Juil - 16:27 | |
| ouais elle est insupportable | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Lun 13 Juil - 0:30 | |
| moi j'aime pas sa musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Mar 14 Juil - 15:18 | |
| ouais c'est de la dance je ne supporte pas son style de musique | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Mar 14 Juil - 15:28 | |
| C'est plus de l'électro-pop ou pop moderne au fait...la dance c'est encore autre chose Bref c'est pas le sujet ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme Mar 14 Juil - 15:51 | |
| ouais ca ce voit que je n'y connait rien je prefere mieux le jazz mais bon c'est hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme | |
|