| cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:11 | |
| pourquoi le fondateur est belge | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:16 | |
| oui c' est Luc, mais parfois je me plante dans mes enquêtes | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:24 | |
| je ne connais pas bruxelles , ca a l'air beau . ah oui c'est luc. merci Luc d'avoir créer ce forum , dommage qu'on ne te voit plus trop sur le forum, reviens vite nous voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:32 | |
| ouais de toute maniere c'est comme les bébé toute les villes sont belle | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:35 | |
| et si vous voulez voyager je vous conseille l'italie en bas dans l'eperon (rappelont que l'italie est une botte) plus exactement dans cette petite ville qui s'appelle san giovanie rotondo (je sais plus si ca s'ecrit comme ca) c'est magnifique en plus il y a la mere pas loin est une magnifique grande foret avec plein d'animaux sauvage (daim...) voila je vous le conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:35 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- ouais de toute maniere c'est comme les bébé toute les villes sont belle
Bruxelles n' est pas seulement belle c' est aussi la capitale de l' Europe (avec Strasbourg pas vrai Maybe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Ven 29 Mai - 22:39 | |
| ouais c'est ca qui donne son charme | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES Sam 30 Mai - 14:01 | |
| Un grand merci lefranc , je vois que vous ne vous ne m'oubliez pas. Et oui, le forum à été créé , 15 jours avant le passage d'amy winehouse à Bruxelles, à l'ancienne Belgique. Le but était d'essayer de rencontrer les fans d'amy au concert. Très rapidement (trop?) le forum pris de l'ampleur et je laissa le relais à iza , puis elle à une nouvelle équipe. Je vous félicite tous , absolument tous , pour continuer de faire vivre ce forum , en attendant et en espérant qu'amy fasse à nouveau parler d'elle musicalement. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: ssent Sam 30 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES | |
| |
|
| |
| cadeau au fondateur de notre fofo : Dik Annegarn BRUXELLES | |
|