| voyage a candem chez notre amy! | |
|
+8mag max Coralie57200 phill78 Melvin roulya AmyFan cafeolait 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: voyage a candem chez notre amy! Lun 6 Oct - 0:31 | |
|
Dernière édition par cafeolait le Mer 15 Oct - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 20:37 | |
| Moi je voudrais mais je peux pas maintenant, enfin si j'y vais ça sera pour travailler ou y vivre, mais en vacances j'ai pas de budget pour. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 21:34 | |
| et bien moi si j'y vais c'est quelques jours et ma cousine qui habite londres m'hebergerai moi et mon mari . car toi , cafeolait j'imagine que tu veux y aller pendant les vacances scolaires . il faudrait que tu trouves un ou une etudiante qui veuille bien venir avec toi explorer camden . j'espere que tu vas trouver !!! | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:00 | |
| merci roulya, uii je vais surement trouver un de ces quatres!! mais bon je suis un peu décourager pour le moment... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:03 | |
| Coralie veut aller à Londres sinon elle va peut être te répondre quand elle sera connectée | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:05 | |
| on va lancer un ultimatum pour toi ou un avis de recherche , qui veut aller avec cafeolait ?????? repondez please . car elle desespere . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:09 | |
| Oui c'est vrai cafeolait on peut mettre une annonce en haut du forum si tu veux? | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:17 | |
| ouii ce serait super! vraiment! si jamais pour me contacter ====> cafe_olait@hotmail.com (sarah) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:21 | |
| Je vais voir demain pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:22 | |
| c'est sympa pour cafeolait merci amyfan . | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:26 | |
| vous etes vraiment super sur ce forum! merci amy fan!, merci roulya | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 22:28 | |
| de rien | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 23:00 | |
| Sarah jadore ce nom C'est vraix quand j'etait petit je fesait du théâtre et quand j'interprêtais un role de Femme, on me donnais le nom Sarah...ca m'est resté | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Dim 12 Oct - 23:41 | |
| c cool ^^ merci | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Lun 13 Oct - 13:45 | |
| Dis donc Sarah, pour aller à londre le point de rassemblement ce serai ou ? | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Lun 13 Oct - 21:21 | |
| je n'y ai pas encore reflechi, il faudrai savoir de quel coin viennent les gens qui veulent venir avec moi... | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Lun 13 Oct - 21:34 | |
| sarah kung fu bonne chance pour ta recherche caféolait bon attends je à Amy pour voir si elle est là pour te recevoir.....ah çà sonne ocp on verra plus tard.. bizzzzz | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Lun 13 Oct - 22:00 | |
| j'avoue que j'aimerai beaucoup y aller pendant ces vacances scolaires... mais mon père n'est pas vraiment ok. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Lun 13 Oct - 23:00 | |
| Bas ouais moi je veu bien venir mais je suis de bretagne alors...c'est pas le top pour se rassembler... Lol phill oui voila t'a compris Sarah Melvin Kung fu c'est mon nom mdr !!! | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Lun 13 Oct - 23:41 | |
| Merci phill78 moi je suis de Belgique, je pense que le point de rdv pourrait etre paris! hein sarah kungfu? :p Et coralie si ton pere changent d'avis tu fais signe | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Mar 14 Oct - 12:15 | |
| Bas je vais voir ça alors peut être que je viendrai...mais pas sur | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Mar 14 Oct - 15:37 | |
| ouui moi je serais partant je vais te rentrais sur msn, mais pour l'instant jai aps du tout le temps de papoter demain aprem surement ++ | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Mar 14 Oct - 19:20 | |
| Moi sa m'intéresse jsuis jamais allée a Londres et j'aimerai bien découvrir le quartier d'Amy. Je me permet de prendre ton MSN j'espère que sa ne te dérange pas c'est plus pratique pour parler. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! Mar 14 Oct - 19:35 | |
| Bon c'est parfait je vois que tu as des pistes cafeolait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage a candem chez notre amy! | |
| |
|
| |
| voyage a candem chez notre amy! | |
|