| Amywinehouse et ses amis du blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 25 Mai - 0:17 | |
| de toute maniere il ne faut pas que tu t'inquiete pour ta fille si elle est bien encadrée (pas comme moi) elle ne risquera rien | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 25 Mai - 2:17 | |
| c'est super tout ce que tu nous apprends Clothilde, et tu es adorable, j'étais déjà allée voir le myspace mais je savais pas que c'était ton papa, j'ai oublié de te demander ce que c'était ce lien. En plus on apprend aussi sur Lefranc et Roulya dans ton sujet, alors bravo J'aime beaucoup le piano même si je n'y connais rien, et le cheval aussi c'est un superbe animal comme dit Lefranc. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 25 Mai - 14:48 | |
| vivi roulya..j'apprends à faire court... ..peu importe si je dis quelque chose ..j'essaye de faire court.. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 25 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 25 Mai - 17:36 | |
| pour tout vous dire si j'ai crée se sujet c'etait pour parler a des personne qui on le meme gout musicalement car je n'ai jamais eu d'amis (sauf une qui est parti eu quebec), et les gens de maintenant ecoute du rap, rnb, chanson francaise bref tout ce que je deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 18:30 | |
| regardez ce que j'ai ramassée hier dans mon jardin, a gauche plus d'un kilos de cerises et a droite des groseilles. dites moi si vous aussi vous avez un jardin ou un potager, moi j'ai les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 19:20 | |
| moi j'ai seulement une terrasse , mais c'est vrai que c'est la saison des cerises , tout le monde en ramasse en ce moment . moi je préfère les groseilles ou les framboises . | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 19:39 | |
| moi j'ai tout les fruit rouges cerises, framboise, myrtille, cassis, groseille, mures, fraise. c'est super on peut faire plein de recette comme ca mais tu pourrai en planter des fruits rouges sur ta terasse, moi aussi j'en ai une et j'ai tout planté sauf les fraises et le cerisier | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 20:33 | |
| non on a creusée dans la dalle vu qui l'y a de la terre les plantes vivent super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 20:56 | |
| mais toi tu as un balcon ou une terasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Lun 1 Juin - 22:03 | |
| moi c'est un grand balcon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog Mar 2 Juin - 16:11 | |
| ah tu ne pourra pas mettre de fruit alors, mais peut etre des fraisier dans un pot sa marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog | |
| |
|
| |
| Amywinehouse et ses amis du blog | |
|