Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: elle s'installe à sainte lucie Jeu 30 Avr - 18:30
Amy Winehouse : chez elle dans les Caraïbes !
Depuis presque un mois,
Amy Winehouse se dore la pilule sous le soleil de Sainte-Lucie. On l’annonçait, et maintenant c’est officiel : la diva va déménager pour de bon dans l’île des Caraïbes. Après s’être sentie trop isolée en retournant à Londres (malgré un déménagement de Camden, jugé trop trouble pour le quartier plus paisible de Barnet), la chanteuse est bien décidé à en faire de cette île, sa nouvelle maison. D’après une source : "Amy en a marre du stress d’habiter à Londres. Elle s’est fait beaucoup d’amis à Sainte-Lucie et s’y sent comme chez elle. Quand elle est repartie au mois de mars à Londres, elle s’est sentie comme un outsider". Preuve qu'elle s'organise sa nouvelle vie : "Amy a jeté son dévolu sur une grande maison, qui donne sur la plage et qui a son propre jardin ". Même son label la suit dans son projet, puisqu’il projette de construire un studio dans sa maison, histoire enfin d'achever son prochain album… Nous on dit bravo !
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Sam 2 Mai - 23:26
Entre une ile des Caraïbes et une ile entre la mer du Nord & la Manche (Royaume-Uni)....je comprends notre chère Amy {bien qu'elle n'est jamais froid ! } puis Blake, la came, les mauvaises habitudes….
Elle veut surement prendre du recul, Et quoi de mieux qu'une ile ensoleillée
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Sam 2 Mai - 23:34
je pense aussi que ça doit être facile de s'habituer à ce mode de vie à Sainte-Lucie, soleil et détente, qui n'y succomberait pas... toutefois il va bien falloir un jour qu'elle exploite son don ;P
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 11:23
c'est clair , il faut bien qu'un jour elle retourne a la réalité , je pense que ste lucie lui fait oublier tous ses soucis .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 14:00
et ça rime
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 14:35
yeah !!!
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 14:36
et au fait ca fait un an que je suis membre de ce fofo
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 14:48
Purée 1 an et 1599 messages le prochain c'est 1600 !!!! VIVE ROULYA !!
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 19:17
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 19:26
Tu es à 1604. lol
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Dim 3 Mai - 21:14
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 6 Mai - 21:56
J'espère que le soleil de sainte Lucie lui permettra d'aller mieux :p et que ses affreux démons se cassent une bonne fois pour toute !
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 11:26
Amy Winehouse s'installe définitivement dans les Caraïbes
Amy Winehouse, qui vit actuellement sur l'île caribéenne de Sainte-Lucie où elle travaille sur son nouvel album, aimerait s'y installer définitivement et compte y acheter une luxueuse demeure d'une valeur de 3,2 millions de dollars.
Amy Winehouse s'intéresse à une demeure sur le front de mer dans un quartier nommé Shingle Cove à Sainte-Lucie, dans laquelle il y a 6 chambres, 6 salles de bain, une piscine, des agents de sécurité et une équipe de domestiques présente 24h/24. Amy Winehouse, 25 ans, loue une maison similaire depuis plusieurs mois. Elle s'est exilée sur l'île paradisiaque de Sainte-Lucie afin de réussir à faire face à ses problèmes de drogue, d'alcool et de s'éloigner de son mari emprisonné Blake Fielder-Civil.La chanteuse a récemment déclaré : "Ça fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien. Je fais beaucoup d'exercices et ai enfin réussi à me relaxer." Malgré ses efforts et son éloignement, Amy Winehouse a été hospitalisée après une fête un peu trop arrosée. Les proches de la star sont inquiets pour sa santé et craignent que ses futurs concerts puissent en pâtir. Une source a confié : "Les prochains concerts d'Amy Winehouse risquent d'être annulés. Elle n'arrivera pas à monter sur scène, elle n'est pas encore prête pour ça."
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 12:44
apparemment le résidence ou elle irai s'installer serai celle-ci alors ?!
sandra just friends
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 12:47
désolé je pensai avoir mis une vidéo mais on dirai que je sais pas comment on fait. j'ai taper shingle cove sur you tube et il y a une video de la résidence
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 14:13
sandra just friends
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 14:43
c'est cette vidéo que j'ai voulu mettre merci roulya pour le coup de main !!!!!!!
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 14:51
de rien
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 15:02
elle est super belle la maison si elle l'achete elle y sera vraiment bien
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 21:23
la santé d' Amy ne me paraît pas dépendre de son domicile
elle pourrait être heureuse dans un F2
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 21:28
Sandra, pour poster une vidéo c'est expliqué ici et si tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas à demander
sandra just friends
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 23:27
ok merci pour l'info AmyFan !!!!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Mer 27 Mai - 23:42
ouais mais ca aide quant meme
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Jeu 28 Mai - 1:12
De rien Sandra;)
de la même façon on peut être malheureux dans un très bel endroit et j'ajouterai "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" un être, un bien-être, quand il manque qqchose le décor n'y change pas grand chose...
Sujet: Re: elle s'installe à sainte lucie Jeu 28 Mai - 8:32
oui c'est vrai , quand tu es mal , tu es triste , le coté materiel , et bien on s'en fiche . comme moi l'argent contribue a pleins de choses , mais ca ne rend pas forcément heureux .