Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

amy aimerait passer + de temps a ste lucie

+3
gw3n91
Laurie
roulya
7 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

amy aimerait passer + de temps a ste lucie Empty
MessageSujet: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:17

Amy Winehouse est actuellement en vacances à Sainte Lucie, et elle aime tellement le soleil et la vie là-bas qu’elle voudrait y passer plus de temps.
Son mode de vie londonien ne plaît plus vraiment à Amy Winehouse, elle préfère celui de l’île des Caraïbes et elle pense donc sérieusement à s’y installer. Elle déclare : « Je pourrais facilement vivre ici, les gens sont extraordinaires et la musique locale m’inspire ».

La chanteuse aime tellement Sainte Lucie qu’elle espère même enregistrer son prochain album là-bas. Un de ses amis a déclaré au magazine anglais The Daily Star : « Amy s’est totalement imprégnée de la culture locale. Elle a assisté à un festival de musique et a été cherché des groupes dans le village. Elle a parlé d’enregistrer son prochain album à Sainte Lucie».

Amy Winehouse a trouvé un nouveau souffle en prenant des vacances aux Caraïbes, elle a même commencé à manger correctement et a repris la gym avec un entraîneur particulier : « Elle est très enthousiaste de faire de la gym. Elle va sûrement s’entraîner à faire du vélo, porter des poids et faire du Power Plate », a ajouté la source. Une nouvelle Amy est née.
http://fr.news.yahoo.com/49/20081226/ten-amy-winehouse-veut-demenager-aux-car-ff967a9_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:08

wouaaaaw génial ^^
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:16

que de bonnes nouvelles.. pourvu que ca dure :p
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:35

oui pourvu que ça tombe pas comme un soufflé encore
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:42

oué amy aimerait passer + de temps a ste lucie 638121
Chl-o-ee
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51

Yeah Amy on aime quand t'es comme sa .
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:47

Vous enthousiasmez pas trop les amis. J'crois qu'on suis Amy depuis assez longtemps pour^connaître son inconstance et ses lubies. Ca fait une semaine ou deux à tout péter qu'elle est à St Lucie... ça peut être que passager.(je parle surtout de l'idée de s'y installer.) En tout cas, l'hygiène de vie et l'inspiration musicale c'est tout bénèf'. Je suis contente, même si ça dur pas ça doit lui faire du bien psychologiquement
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:49

tte façon pour moi elle est trop associée à Londres.
je pense aussi que c'est une extrapolation de journaliste en manque d'infos sensationnelles.
Chl-o-ee
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:14

Oui mais l'idée de musique me ravie, je l'attend moi cet album =D
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:16

Amyfan, encore une fois, je suis d'accord.
J'trouve qu'une Amy hors de Camden Town perdrais de son charme^^

ps: J'ai bien eu ton mp, je vais faire ça prochainement.
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Lyly
you know i'm no good
you know i'm no good
Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:40

Pour l'avoir déjà visité je peux vous dire que c'est une iles magnifique. Et je comprend qu'elle souhaite y passer plus de temps. Si cela peu lui faire du bien c'est ce qui compte.
Chl-o-ee
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:50

Moi revenant de Londres, je comprends qu'Amy trouve a Ste Lucie le repos qu'elle cherche peut etre pour remonter la pente (qui sais? je suis un peu optimiste je pense) car a Camden al vie est tres active.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amy aimerait passer + de temps a ste lucie   amy aimerait passer + de temps a ste lucie Icon_minitime

amy aimerait passer + de temps a ste lucie
Page 1 sur 1