Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Mer 5 Mar - 14:54
ahh on entend rien du tout et c'est loin d'etre sa meilleur performance :/ bof
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 14:18
Amy le 3 Juin - Jam session @ Jazz after dark
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 14:33
AH mince! Doublon! J'efface le mien!
Amy a fait un jam (beuf) avec Rodrigo Lampreia, un chanteur Brésilien, au Jazz after Dark à Soho, le 3 juin.
Merci Laurie!
EDIT : Chez moi la vidéo se coupe à 2:03, vous aussi?
EDIT 2 : J'ai réussi à me débrouiller pour la voir en entier; euh... Vous en pensez quoi de sa prestation?
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 15:33
non moi j'ai pu la regarder jusqu'au bout.... Pour ce qui est de sa prestation.... heu....... c'est très bof non??? j'ai l'impression que ca voix à changer ou plutôt qu'elle as perdu de la puissance... Après moi je m'y connais moyen en musique j'attends les autres avis...
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 15:44
Ben ouais! ALors bon bien sûr elle est pas en concert, elle n'est peut-être pas échauffée, et elle est juste "là" en train de chanter avec des potes et donc elle se prend pas le choux. Mais elle ne pousse pas sa voix comme d'habitude, et du coup là moi je trouve que c'est moche quand elle pousse une note et qu'elle veut la tenir longtemps. Je sais pas comment l'expliquer, mais on dirait qu'elle s'emmerde en chantant, elle chante la note mais bon. On dirait que c'est une voix esquintée. Je ne pense pas qu'elle aie changé du tout au tout, juste que là elle n'a pas pris sa voix de d'habitude, qu'elle va chercher bien plus dans les graves d'ailleurs, et qu'elle balance avec plus de puissance!
Avant elle prenait parfois cette voix là, moins forte que d'habitude; par exemple son concert au Portugal, mmh je vais chercher une vidéo : A partir de 3:01 et surtout 3:20
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 16:18
ouah ca fais du bien de la voir, mais c'est vrai qu'elle a l'air de s'ennuyer mais je trouve que sa voix est bien là, elle n'a pas changé. par contre ju ce n'est pas le concert au portugal, c'est vrai qu'elle le fait souvent ca
ju Traductrice
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 16:24
Non je sais, mais celui au Portugal, c'est pour moi celui où elle le faisait le plus souvent et où c'est le plus flagrant. Je sais que celui-ci c'est BBC!!
EDIT : Sur le site "AWO" ils pensent qu'elle est sous alcool et que c'est pour ça que la chanson n'est pas top.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 22:20
oui c'est flagrant, elle a bue
ju Traductrice
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 22:27
Bon, si ça reste occasionnel, pour les soirées...
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 22:46
oui en plus ca va elle ne risque pas de se planter en voiture
ju Traductrice
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 22:55
Non mais bon il n'y a pas que sur la route que l'alcool fait des dégâts! Mais bon, elle m'a l'air calme, je sais pas trop si elle est blindée là hein!?
Sujet: Re: Vidéo et/ou image du jour Jeu 10 Juin - 23:11
non je ne pense pas qu'elle soit completement bourrée, sinon on l'entendrait pas chanter et juste surtout