| trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Jeu 16 Avr - 20:36 | |
| Notre chère Diva Amy Winehouse a tellement fumé de cannabis, alors qu'elle enregistrait un duo avec Snoop Dogg , qu'elle n'a pas réussi à chanter ! Et elle n'était pas la seule... Selon le Sun, La chanteuse du fameux Rehab et le rappeur devaient enregistrer deux duo ensemble l'année passée à Los Angeles, mais ça ne s'est pas exactement passé comme c'était prévu ! Tout avait bien commencé, mais... ils étaient tellement shootés, qu'ils ne pouvaient s'arrêter de rire et qu'ils ont eu un mal de fou à enregistrer... Ils ont fini par le faire, mais à la fin du temps qu'il leur était imparti, les deux singles n'étaient pas encore terminés ! Et depuis...ça fait plus d'un an que leur collaboration a été maintes et maintes fois reportée : le rappeur est overbooké, et notre Amy est interdite de séjour aux États-Unis. Show must gon on...
http://fr.news.yahoo.com/5/20090416/ten-amy-winehouse-trop-shoote-pour-enreg-e95f385_1.html
| |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Jeu 16 Avr - 22:28 | |
| pourquoi écrire "a tellement fumé" et non pas "avait tellement fumé" ?????? puisqu ' il semble que les faits se sont déroulés l' an passé. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Ven 17 Avr - 0:20 | |
| cher .. en fait il faut comprendre.."""Notre chère Diva AW a tellement fumé de cannabis, ( et alors) alors qu'elle enregistrait un duo avec Snoop Dogg , ...elle n'a pas réussi à chanter... (comme souvent elle était à l'ouest une fois de plus..pis on peut pas tout faire en même temps non mais)..hihihi
l'emploi du présent dans un tel cas sous entend que notre AW préférée est dans la continuité d'elle même..l'éternel présent amiwinousien.......... | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Ven 17 Avr - 17:40 | |
| Snoop Dog aussi se shoote ?!? | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Ven 17 Avr - 20:54 | |
| je crois qu'ils fument ensemble du cannabis . | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Ven 17 Avr - 21:41 | |
| Et ça va pas être facile étant donné qu'Amy est actuellement à Sainte Lucie !!!! Sans parler du fait qu'elle a quelques petits problèmes pour obtenir un visa américain... En espérant que Snoop Dogg se montre patient... | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Sam 18 Avr - 16:30 | |
| Snoop dog c'est un rapeur et si elle veut faire le même style de musique que back to black raper je c'est pas trop .... A moins que sa fasse comme la remix de You know i m no good | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Lun 20 Avr - 19:46 | |
| Perso j'adore le remix de You know I no good | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Sam 25 Avr - 2:02 | |
| bah Amy est fan de Nas et de plusieurs groupes de rap dont je ne me rappelle + le nom, elle a même fait un duo sur scène avec l'un d'entre eux, et quand elle avait 12 ans elle a créé un groupe de rap...Amy et le rap c'est une grande histoire d'amour, et c'est de la selon moi que lui vient ce que Phill appelle son "manque de classe" et que moi j'appelle son côté garçonne endurcie (aggravé maintenant par son attitude de junkie) je pense que ça peut être que bien quel que soit le style qu'elle fait si Amy est passionné et qu'elle arrête la fumette et la farine. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! Sam 25 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! | |
| |
|
| |
| trop shootée pour enregistrer avec Snoop Dogg ! | |
|