| Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Ven 3 Avr - 13:11 | |
| Amy Winehouse ne sera finalement restée que très peu de temps dans la capitale anglaise. Hier matin, elle a fait ses valises et s'est rendue à l' aéroport de Gatwick pour s'envoler vers les Caraïbes et l' île de Sainte Lucie, ou elle avait déjà séjourné cet hiver .
Mais cette fois ci, il ne s'agit pas de vacances prolongées puisqu' Amy aurait décidé d'enregistrer son nouvel album à Sainte Lucie. La semaine prochaine elle retrouvera son producteur Salaam Remi avec qui elle commencera les enregistrements en studio.
N'attendez pas qu'elle revienne vite à Londres puisqu'elle a confié chercher une maison sur l'île, d'après la presse anglaise. Mais avec elle, les changements de situation sont toujours possible ! Les paparazzis vont avoir moins de travail à Londres.
http://www.purepeople.com/article/amy-winehouse-repart-a-sainte-lucie-pour-enregistrer-son-prochain-album_a28413/1 | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Ven 3 Avr - 18:17 | |
| Amy Winehouse a-t-elle finalement renoncé à reconquérir le coeur de Blake-Fielder Civil ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Miss Choucroute a quitté la capitale britannique jeudi 2 avril 2009, direction Sainte Lucie, son île fétiche aux Caraïbes. Alors, farniente et bronzette de nouveau au programme pour la chanteuse ? Non, elle a promis à sa maison de disques de continuer à bosser depuis là-bas sur son futur album. Un deal qui risque de ne pas forcément satisfaire ses producteurs car, rappelons-le, ils n'avaient pas vraiment été emballé par les compositions que la chanteuse avait réalisé, au bord de la piscine et des palmiers . Mais Amy s'en fiche d'autant plus qu'elle serait sur le point de signer un accord de vente pour l'acquisition d'une magnifique maison avec vue panoramique sur l'océan... http://fr.news.yahoo.com/5/20090403/ten-amy-winehouse-exit-londres-elle-est-e95f385_1.html | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Ven 3 Avr - 23:16 | |
| oui oui oui farniente dit pas de nouveau cd | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Ven 3 Avr - 23:45 | |
| oui je crois qu'elle esquive , elle va faire la fete et se dorer la pillule la coquine !!! | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Sam 4 Avr - 10:53 | |
| Amy Winehouse a craqué pour l'île de Sainte-Lucie. Elle y a passé plusieurs mois à Noël et vient de reprendre un avion direction les Caraïbes. Elle est en effet en passe d'acheter une maison là-bas. Amy Winehouse a eu le coup de foudre pour Sainte-Lucie. Ainsi, quand elle a appris qu'une des superbes propriétés de l'île était à vendre, elle n'a pas hésité, comme le raconte un proche : "Amy rêve d'être tranquille pour écrire et travailler dans le calme. Quand elle a appris que cette propriété était en vente, elle a sauté dans un avion."
La demeure, superbe, possède une vue sur la mer et... Des femmes de ménage opérationnelles 24h/24... Une des conditions nécessaires à la chanteuse, qui a encore du mal à garder ses maisons propres, comme en témoignent ceux qui ont pu pénétrer dans son appartement londonien.
Elle ne devrait pas revenir avant la fin du mois d'avril.
http://www.news-de-stars.com/amy-winehouse/amy-winehouse-son-coup-de-foudre_art16122.html
Moi qui fais des ménages en ce moment, j'aime pas ça mais j'aimerais quand même bien être ca femme de ménage :p pour le coup j'adorerais ça :p (même si ca doit être énormément de travail ^^) | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Mar 14 Avr - 20:15 | |
| C'est super j'espere l'avoir pour la fin de l'année aller voir mon blog j'ai fait un article dessus http://amywinehousediva.skyrock.com/ | |
|
| |
Mandy you know i'm no good
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album Dim 19 Avr - 22:57 | |
| Décidément, elle l'aime bien ce coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album | |
| |
|
| |
| Amy repart à Ste-Lucie pour enregistrer son prochain album | |
|