Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake

+3
AmyFan
Laurie
roulya
7 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

Amy Winehouse cherche désespérément à reconquérir son ex-mari, Blake Fielder Civil. Elle l'aime toujours et est prête à tout pour qu'il revienne.

Amy Winehouse est déterminée à se remettre avec son ex-mari, et rien ne pourra l'en empêcher. Elle vient de dépenser 11 000 euros pour de nouveaux équipements de gym, 22 000 euros pour refaire sa garde robe et plus de 5000 euros dans des produits de beauté. Amy Winehouse veut se réconcilier avec Blake Fielder Civil et accepterait même d'oublier ses infidélités. 'Amy est sérieuse, elle veut vraiment se remettre avec Blake, et elle est prête à oublier l'autre femme. Ils ont toujours eu une chimie extraordinaire et il y a eu un temps où ils ne pouvaient pas se lâcher. Amy pense qu'il a juste besoin de se rappeler ce qui lui manque', révèle un de ses amis au magazine anglais Look.Blake Fielder Civil a engagé la procédure de divorce en janvier, après avoir vu une photo d'Amy en train de le tromper, alors qu'elle était en vacances à Sainte-Lucie et lui en prison. Aujourd'hui, il aurait emménagé avec sa nouvelle petite amie âgée de 17 ans, Francesca Morralee, à Londres
http://fr.news.yahoo.com/49/20090326/ten-amy-winehouse-40-000-euros-pour-rcup-ff967a9_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:01

Amy a peut-être flirté avec quelques jeunes hommes durant ses vacances à Sainte Lucie, mais l’amour de sa vie, c’est Blake.
Alors qu’ils sont en procédure de divorce depuis déjà quelques mois, Amy veut récupérer son mari.
Pour lire la suite, clique: ici

Elle a encore déclaré récemment à la presse: “Je suis encore
amoureuse de Blake. Je veux qu’il vienne habiter avec moi dans ma
nouvelle maison, c’était mon projet depuis bien longtemps déjà. Je ne
le laisserai pas me divorcer.”

Amy a ainsi dépensé des sommes folles pour le reconquérir 20 000
euros de vêtements de créateurs, 10 000 euros d’équipements sportifs,
5000 euros de produits de beauté.. Amy est même prête à lui paronner
toutes ses infidélités: un proche d’Amy a confié qu’Amy disait que
Blake ” a juste besoin qu’on lui rappelle ce qui lui manque”.
Amy a réussi à décrocher de la drogue et de l’alcool, mais pas de Blake..
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:02

Amy Winehouse aime toujours Blake !
Malgré ce qui a été dit, Amy Winehouse aime toujours son Blake Fielder-Civil et espère encore se réconcilier avec lui et éviter le divorce.

Pourtant,
vendredi, la chanteuse avait écrit sur son Facebook officiel : "Je ne
pense revoir Blake un jour."
A l'inverse, Amy Winehouse a déclaré à la presse être toujours
amoureuse de Blake : "J'aime toujours Blake et je veux qu'il me
rejoigne dans ma nouvelle maison, comme ça a toujours été mon projet.
Il est l'homme de ma vie et nous sommes fait l'un pour l'autre." Amy
s'est aussi justifiée d'avoir trompé Blake à Sainte Lucie : "Voilà,
j'ai eu du plaisir avec un beau mec, à Sainte-Lucie, mais c'était juste
un amour de vacances. Je ne veux pas n'importe qui, mais Blake. Je ne
voulais pas revenir en Grande-Bretagne jusqu'à ce qu'il soit hors de
prison. J'aimerais retourner à St-Lucie avec lui parce que c'est là que
nous avons passé notre lune de miel, et je sais qu'il adore cet
endroit. Nous verrons."
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:12

elle fait l'autruche là ou elle manque de lucidité. C'est évident que Blake ne veut plus d'elle
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:09

AmyFan a écrit:
elle fait l'autruche là ou elle manque de lucidité

çà veut pas dire un peu pareil ?:bigsmiley: Razz
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:26

nan c'est pas pareil, faire l'autruche c'est refuser inconsciemment ou non la réalité
manquer de lucidité c'est ne pas comprendre ce qui se passe autour de soi.
Nuance Razz
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:07

Ahah il est chaos le Phillou!!! Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 8587
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:35

Phill K O : m' étonnerait Very Happy

le chaos est plutôt dans la tête de notre Amy Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 892483
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:19

round 1
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:23

AmyFan a écrit:
nan c'est pas pareil, faire l'autruche c'est refuser inconsciemment ou non la réalité
manquer de lucidité c'est ne pas comprendre ce qui se passe autour de soi.
Nuance Razz

félicitations pour ta ....lucidité... Very Happy en général c'est différent effectivement ... sauf que Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 910411

j'ai ben peur que notre "autruche préférée" Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 9740 manque autant de lucidité...que simultanément elle ne comprenne pas grand chose de ce qui se passe autour d'elle,

car il y a lieu de se rappeler qu'une autruche met la tête dans le sable pour ....chercher de l'eau (et oui)...or aux dernières nouvelles Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 314444 ........notre "autruche préférée" Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 52511 n'est pas particulièrement attirée par le fait de chercher de l'eau Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 310222 ...ni par le sable sauf pour farnianter ... Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 947103 ....

j'en déduis que la nuance dans le cas de notre "autruche préférée" Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 570387 n' existe pas...elle refuse la réalité de la vie , n'est pas souvent lucide et ne comprend pas ce qui se passe autour d'elle...

cela dit elle ne refusera sans doute pas de se mettre la tête dans un verre alcoolisé tranquillos sur la plage......consciemment et inconsciemment :bigsmiley: ... Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 892483 clown Razz

round 2
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

l'autruche ne cherche pas de l'eau mon cher Phill^^

faire l’autruche

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 30px-Nuvola_apps_bookcase.svg Étymologie

Vient du fait que les autruches se cachent la tête dans le sol
lorsqu’elles ont peur. Plus précisément, l’expression signifie ignorer
la réalité pour ne pas avoir à faire face à un problème.

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 30px-Open_book_01.svg Locution verbale
faire l’autruche /fɛʁ l‿ɔt.ʁyʃ/ (conjugaison de faire)

1. Refuser de prendre en compte une réalité.
Voir aussi
se voiler la face
Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_l’autruche »

Catégories : français • Locutions verbales en français

donc tout ton raisonnement se casse la g...figure !!!
j'ajoute qu'Amy a peur comme tout le monde, mais qu'elle n'est pas totalement idiote comme tu sembles le dire. D'où que je pense qu'elle fait l'autruche. Mais je pense aussi qu'elle ne se rend pas compte de certaines choses. D'où l'utilisation de l'expression "faire l'autruche"
La notion de lucidité parce que peut être il y a qqs éléments qui lui échappent involontairement par contre.
round 3 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 14300
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:32

bon ben Very Happy moi çà me plaisait bien le raisonnement avec l'autruche qui cherche de l'eau..dans le sable.. Razz hihi...car mes amis africains disent que c'est la version légende pour les histoires qu'on raconte aux enfants en afrique qui veut que les autruches soient pas très fut fut et cherchent de l'eau ainsi et cette version avait l'avantage de faire art - poésie drunken car notre Amy est artiste... Very Happy ....mais bon si tu ramènes l'artillerie lourde recherche, dico démonstration et preuve pour t'épingler le phill...hihi ok..mamzelle tu gagnes le match...

...et en plus çà collait bien mieux avec notre amy buveuse d'alcool... .. Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 892483

cela bravo...... Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 906288 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 945484 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 52511 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 107258

quoique scratch ....question lucidité...il est sûr que notre "autruche préférée" qu'on aime bien qd mm n'a pas pu inventer .......l'eau tiède.. Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 83758
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

oué ta version n'est pas très positive pour Amy : alcool manque de lucidité (c'est à dire idiote qui boit et ne se rend compte de rien) l'art poésie je ne l'ai pas trop vu et je pense que quelqu'un qui chante et compose comme Amy ne peut pas être idiote, au contraire si ça se trouve c'est son extra-lucidité qui la fait plonger.
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

bah entre l'autruche et la lucidité moaaa j'étais sur le registre de l'humour. Laughing ..gentillement moqueur ok mais pas méchant faut se détendre..gloups Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 947103

bon restons politiquement correct alors hummm redevenons sérieux ...alors disons qu'effectivement si elle est plutôt extra lucide ....forçément çà ne va pas avec l'autruche hihihi...c'est sûr mais plutôt avec ....la voyance...donc scratch

king ben on sait maintenant le métier qu'elle peut faire si elle ne veut plus chanter...cabinet Amy extra lucide..voyance cartes tarot ..lecture dans le marc de café..euh de whisky...je vois bien amy avec sa choucroute en tenue de voyante... lol! ....c'est pour riiiiireeeee..çà y est j'ai encore dérapééééé..hihihi.. Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 310222

je me tiens sage Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 736505 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 736505 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 736505
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:39

bah voilà c'est pour ça qu'on se prend [légèrement] la tête c'est parce-que quand je te parle sérieusement toi tu pars toujours en live
faut savoir s'adapter à son interlocuteur Mister Phill, moi j'abandonne là la conversation parce-que j'étais pas partie sur la base de l'humour.

Mais libre à toi de le faire, je dis pas que c'est pas drôle mais je suis pas dans ton délire là, maintenant, on est pas obligés d'être sérieux tout le temps mais on est pas obligés de rigoler tout le temps non plus, d'ailleurs sinon ça sonne faux Very Happy .
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

bon on reprend depuis le début....version sérieux Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 261185

AmyFan a écrit:
elle fait l'autruche là ou elle manque de lucidité. C'est évident que Blake ne veut plus d'elle

Peut être qu'elle fait un peu l'autruche et sans doute qu'elle manque un peu de lucidité. apparemment tout nous porte à croire que Blake ne veut plus d'elle. Maintenant ces personnes sont assez versatiles qu'on ne sait jamais. enfin tenons nous au courant et nous verrons bien la suite Very Happy
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:26

ahah J'vous adore Very Happy
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:14

:bigsmiley:
c'est p être l'espoir qui la fait vivre
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:55

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 921166
phill78 a écrit:
bah entre l'autruche et la lucidité moaaa j'étais sur le registre de l'humour. Laughing ..gentillement moqueur ok mais pas méchant faut se détendre..gloups Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 947103

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 83758 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 83758 Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 83758
Vous m'êtes trop marrer !!!!!
Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake 9740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake   Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake Icon_minitime

Amy Winehouse : 40 000 euros pour récupérer Blake
Page 1 sur 1