Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: un feu d'artifice pour blake Dim 24 Aoû - 0:09
Amy Winehouse a prévu un feu d'artifice pour Blake Fielder-Civil Amy Winehouse aime son mari et les feux d'artifices, c'est pourquoi elle en a prévu un non loin de la prison où il est incarcéré, afin qu'il puisse en profiter.
Une source a déclaré "Amy adore les feux d'artifices, elle en fait toujours toute une histoire, c'est comme ça qu'elle a fêté l'édition Deluxe de Back to Black en novembre dernier." La chanteuse, en cure de désintoxication non loin de la prison où est incarcéré Blake Fielder-Civil, a pensé qu'il s'agissait là d'une romantique et magnifique preuve d'amour pour lui. Nous, on y voit surtout une belle initiative de sa part, puisqu'elle est enfin entrée en cure, sur les conseils du comique Russel Brand.
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: un feu d'artifice pour blake Dim 24 Aoû - 0:38
pareil roulya, je n'ai pas pu ouvrir ton lien !
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: un feu d'artifice pour blake Dim 24 Aoû - 0:47
pourtant je viens d'essayer sur le dernier lien que je viens de remettre et ca fonctionne . sinon le site c'est gossipgirls.com et ensuite vous tapez amy winehouse et vous avez les dernieres news datées du 22 aout en anglais .
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: un feu d'artifice pour blake Dim 24 Aoû - 0:55
merci roulya c 'est bon maintenantt!
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: un feu d'artifice pour blake Dim 24 Aoû - 2:23
vu que c'est un comique anglais russel grand qui a conseillé à amy d'aller en cure ...nous dit Roulya....c'est sans doute une blague anglaise...de l'humour noir quoi