greg2tours you know i'm no good
| Sujet: Nouveau venu Sam 10 Nov - 15:29 | |
| hello à tous, je suis Greg de Tours, je suis nouveau sur le forum depuis quelques semaines. Merci d'avoir créé un forum sur notre idole !!! Je ne suis pas allé au concert du Zenith because plus de places. | |
|
Mel Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 10 Nov - 16:24 | |
| Hello Greg ! Tu vas pouvoir (un peu) te réconforter avec les photos, témoignages et vidéos sur le concert du Zénith, et je te conseille aussi ce blog : http://amyyourfriendsishere.skyrock.com/2.html bonne lecture/visionnage ^^ | |
|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 10 Nov - 17:29 | |
| En effet le concert était archi complet, un des gars de la sécurité du Zénith m'a dit qu'on était prés de 7000 personnes, c'était trés limite pour la sécurité... heureusement , il n'y a pas eu d'histoire, juste un jeune qui était trop saoul que les vigiles ont emmenés à l'infirmerie. Sa copine l'a maudit, elle a passé le concert à ses cotés a l'infirmerie A l'entrée, il y avait bcp de monde qui cherchait encore des places à acheter, elles sont parties assez vite ... | |
|
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 10 Nov - 17:42 | |
| Bienvenue sur le forum Greg! Au plaisir de te lire dans les différents topics! | |
|
greg2tours you know i'm no good
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 10 Nov - 20:47 | |
| Merci pour l'adresse du blog. Je le connaissais, vu que les sites Français sur Amy ne sont pas vraiment en abondance !! Vivement lundi qu'on puisse acheter le DVD... | |
|
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 10 Nov - 22:34 | |
| salut greg, bienvennue à Toi, n'hesite pas à participer | |
|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 11 Nov - 23:15 | |
| sois le bienvenu içi greg. on espère que ce forum rassemblera un maximum de gens intéressé par amy winehouse. | |
|