| deux millions de £ pour son home studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: deux millions de £ pour son home studio Mar 17 Mar - 0:09 | |
| Home sweet home
La chanteuse aime composer tranquillement, seule chez elle. Maintenant, elle voudrait aussi y enregistrer ses oeuvres.
Amy Winehouse la joue misanthrope. En pleine préparation du successeur du désormais célèbre Back to black, la chanteuse britannique ne veut plus se rendre dans des studios « publics » pour y enregistrer ses chansons. En sourdine, il semblerait qu’Amy Winehouse en ait assez des demandes d’autographes et de photos, dès qu’elle se rend quelque part, d’où ce petit plaisir perso… Elle vient ainsi de dépenser la bagatelle de deux millions de livres sterling pour l’acquisition d’un home-studio tout neuf et tout moderne. On ne sait pas si la chanteuse entend travailler chez elle sur son projet d’album hommage au musicien et producteur Quincy Jones. Elle avait commencé ce travail en collaboration avec le producteur Mark Ronson, avant de s’exiler pendant plus de deux mois à Sainte-Lucie. On espère que ce nouveau matériel saura lui donner l’inspiration… http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-deux-millions-de-pour-son-home-studio-282205
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 17 Mar - 1:34 | |
| Le revers de la médaille d'avoir du talent : subir la célébrité et supporter le harcèlement des fans, je la comprends, là avec son petit studio elle sera tranquille. | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 17 Mar - 19:52 | |
| bah elle as bien raison | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 17 Mar - 19:56 | |
| Amy Winehouse, récemment rentrée de Sainte-Lucie, est bien décidée à se remettre au travail. Pour démarrer du bon pied, elle a dépensé 2 millions de livres pour s'équiper comme il se doit. Entre l'installation d'un studio personnel dans son nouveau chez elle et le remplacement du matériel volé dans son ancien appartement, Amy Winehouse a dû sortir le porte-monnaie.
Deux millions de livres, c'est la somme qu'elle a dépensé. Mais au moins, sa nouvelle demeure de Barnet sera fin prête pour lui permettre de travailler l'album hommage à Quincy Jones, qu'elle prépare avec Mark Ronson, son producteur.
La raison de ce déménagement est double : Amy veut s'éloigner de ses mauvaises fréquentations passées, tout en se rapprochant de sa mère, de qui elle est très proche. Cette dernière s'est beaucoup inquiétée pour sa fille ces dernières années, Amy veut lui montrer qu'elle a décidé de changer. D'autant que la chanteuse culpabilise, puisque maman est tombée dans les escaliers. Atteinte de sclérose, sa chute aurait pu être très grave, heureusement les gardes du corps de sa fille l'ont rattrapée à temps, et la blessure semble se réparer doucement.
Un tout nouveau départ pour Amy Winehouse ? On l'espère.
http://www.news-de-stars.com/amy-winehouse/amy-winehouse-repart-a-zero_art15236.html | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 17 Mar - 20:38 | |
| je pense qu' elle a été indemnisée du cambriolage même si la guitare représentait pour elle bien plus que de l'argent. Pour le studio, si elle en prend soin, sa revente aux enchères en cas de déménagement ou de prise de retraite vaudrait un bon prix... Et je pense là aussi que la maison de disque avait tout intérêt à mettre la main à la poche. Quoiqu' il en soit, forza Amy je l' attends pour october ton nouveau bébé. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 17 Mar - 21:09 | |
| moi aussi. J'attends depuis 1 bail alors ça intérêt d'être bien. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 30 Mar - 0:36 | |
| oui c'est plutot une bonne nouvelles ce studio, ca prouve qu'amy travaille sur l'album | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 30 Mar - 10:28 | |
| Hè mais j'ai loupé plein d'épisodes là!! o.O 1- On nous dit qu'elle a aménagé son studio à Barnet? A barnet??? Mais elle est pas retournée à Camden? 2- Comment ça se fait qu'elle veuille faire un hommage à Quincy Jones? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 30 Mar - 22:17 | |
| olala ju l'hommage a quincy jones ca va faire presque deux ans qu'elle en parle, l'année derniere elle devait l'enregistrer mais elle c'est embrouillée avec mark ronson | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 30 Mar - 22:29 | |
| Mais pourquoi un hommage? Il est pas mort! Je ne savais pas qu'Amy l'admirait au point de lui faire un album hommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mar 30 Mar - 22:45 | |
| je sais pas pourquoi un hommage, je sais seulement qu'ils se sont rencontre lors des 90 ans de nelson mandela apres je crois que plusieurs artistres vont y participer je vais essayer de te trouver l'article | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mer 31 Mar - 15:33 | |
| Oui enfin chez nous le mot hommage nous évoque une cérémonie post mortem mais chez les anglo-saxons c'est p être différent. Un hommage à Quincy serait sympa. Je viens d'apprendre qu'il est né le 14 mars, jour de ma fête (et des Mathilde^^) en plus | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mer 31 Mar - 22:42 | |
| oui notre amie québecoise Mary Winehouse nous avait expliqué les différences d' acception du mot hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio Mer 31 Mar - 23:02 | |
| ouah il est né la veille de mon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux millions de £ pour son home studio | |
| |
|
| |
| deux millions de £ pour son home studio | |
|