Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Lun 12 Jan - 15:22
Mariée à Blake Fielder-Civil depuis 2007, la chanteuse britannique Amy Winehouse - qui semble peu à peu reprendre goût à la vie et exhibe avec plaisir son nouveau corps - espère finaliser sa séparation avec son époux-junkie (actuellement en prison) dans les prochaines semaines… Ce dernier se dit aussi prêt à accepter un divorce mais… avec un bon chèque à la clé ! Ce sont les photos prises sur l'île de Sainte Lucie et publiées dans les tabloïds anglais (où l'on voit la chanteuse de mieux en mieux et très proche d'un bel inconnu), qui auraient déclenché la décision de celui qui vient de passer presqu'un an en détention. L'avocat de Blake réclame la moitié de la fortune de l'artiste, estimée à 10 millions depounds, soit un peu plus de 12 millions d'euros ! Rien que ça ! Connaissant le caractère fort de la diva trash, qui déclarait récemment “Je ne me rappelle même pas pourquoi avoir été mariée”, il est sûr qu'elle ne le laissera pas faire et que… ça va être la guerre ! http://money.unblog.fr/2009/01/12/amy-winehouse-son-mari-pret-a-divorcer/
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Lun 12 Jan - 19:38
Blake Fielder Civil, son prisonnier de mari, ne manque pas d'air, lui qui est seul à l'ombre dans sa petite cellule : il veut demander le divorce avec comme cause majeur l'adultère ! Le musicien dépravé aurait même déjà entamer les démarches auprès de son avocat.
Tout ça parce qu'il aurait vu sa moitié, Amy, en douce compagnie pendant ses vacances au soleil à Saint-Barth. Bref, Blake fait au moins une chose comme tout le monde, il lit la presse people !
Il n'a pas dû non plus apprécier de voir qu'Amy commençait à comprendre la nature exacte de leur relation déstructrice, basée sur une addiction au sexe et aux drogues (en tous genres) > Amy Winehouse folle de sexe et de drogue : un ex balance tout
Récemment Amy Winehouse avait d'ailleurs dit qu'elle n'avait plus la sensation d'être mariée. Pas un peu jaloux et dégouté le Blake ? http://www.staragora.com/news/amy-winehouse-blake-veut-le-divorce-pour-adultere/169636
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Lun 12 Jan - 23:55
Il exige une fortune pour divorcer
Blake veut 12 millions d'euros pour divorcer de la chanteuse Amy Winehouse !
Ça devient n'importe quoi
Voilà une bataille qui s'annonce âpre et sanglante.
Ils sont mariés depuis moins de deux ans, ils n'auront même pas vécu un an ensemble puisque la prison les a très vite séparés. Aujourd'hui, le coeur n'y est plus, chacun ayant tracé sa route dans une direction différente.
Aussi, la diva soul Amy Winehouse, sur les conseils insistants de ses parents qui ont toujours vu la relation de leur fille d'un très mauvais oeil, s'est résignée à demander le divorce. Seulement, Blake Fielder-Civil, qui ne dispose d'aucun talent particulier ni d'aucune fortune personnelle est bien décidé à monnayer son accord. Il se serait parait-il, décidé en découvrant dans la presse anglaise les photos d'Amy et de son nouvel ami à Sainte Lucie.
L'avocat de Blake réclamerait la moitié de la fortune d'Amy, estimée à 10 millions de livres (12 millions d'euros). Une bagatelle ! Autant dire que Blake vient de déterrer la hache de guerre, car Amy et son entourage n'ont pas l'intention de se laisser déposséder par le jeune homme...
J.D.
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 13 Jan - 0:04
"Je ne me rappelle même pas pourquoi avoir été mariée"
Il est sûr qu'elle ne le laissera pas faire et que... ça va être la guerre !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 13 Jan - 1:52
oui enfin on est pas surs qu'elle aie dit cela
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 13 Jan - 14:57
Pfff qu'elle idiot ce Blake
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 13 Jan - 14:57
bizare j'avais pas dit idiot ^^
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 13 Jan - 15:06
c'est la censure automatique des mots certains gros mots sont automatiquement censurés et oui moi aussi ça m'a surprise dans certaines phrases
oui Blake est idiot
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 13 Jan - 18:12
Lol oui j'ai bien compris c'est rigolo ^^
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Sam 17 Jan - 17:16
Sa m'ai déjà arriver lol j'avais rien compris sur le coup mais après on comprends vite ^^ mais il ne l'aime pas comme il n'a surement jamais rien ressentis pour elle . Ce pourquoi il était là pour le s*** et surement aussi le fric
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Sam 17 Jan - 18:08
finalement les gens connus et avec du talent sont comme les autres....le fait d'être des privilégiés ne les rend pas plus ouverts et généreux en amour que le commun des mortels..
..dès que çà va plus on respecte plus rien..on se trompe...on s'insulte..on se dénigre et si possible on se réclame de l'argent si il y a quelque chose à prendre... :twisted:
l'humain est une sale bête qd mm... ...finalement Luc a raison vaut mieux se battre pour la protection des...baleines..
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Sam 17 Jan - 22:14
si ça les occupe...
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Dim 25 Jan - 16:23
Malgré la déclaration d'amour d'Amy Winehouse la semaine dernière, Blake Fielder-Civil a toujours l'intention de divorcer... et même d'en tirer un paquet d'argent ! Actuellement en prison, ses avocats vont utiliser des lettres d'amour rédigées par Amy pour prouver que Blake l'a inspirée pour certaines chansons.
Blake espère ainsi récolter pas moins de 10 millions d'euros ! Dans une lettre, Amy Whinehouse lui déclare son amour et lui promet d'écrire de nouveaux albums spécialement pour lui.
Mais maintenant pour le divorce, les avocats de Blake vont faire valoir combien Blake était important dans la vie et carrière d'Amy... Ils comptent ainsi prouver qu'il a inspiré les chansons avec lesquelles Amy a gagné beaucoup d'argent. Blake voudrait ainsi récupérer la moitié de la fortune d'Amy Winehouse !
Amy risque de tomber de haut, elle qui déclarait la semaine dernière qu'elle ferait tout pour l'empêcher de divorcer parce qu'elle n'aime que lui. Avant de retourner en prison, Blake Fielder-Civil avait déclaré être responsable de la descente aux enfers d'Amy et vouloir divorcer "pour son bien". Là on se demande si ce n'est pas plutôt son bien financier.... http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/01/24/Blake-utilise-des-lettres-d-Amy-Winehouse-pour-le-divorce Amy Winehouse : c'est la guerre avec Blake !
... enfin juste sa fortune !
Amy Winehouse a effectivement de quoi être enervée, puisque depuis que leur séparation est consommée et le divorce entamé,
Blake Fielder Civil a tout bonnement décidé de la ruiner !
Sorti de prison, Blake compte bien profiter de sa liberté et vivre en toute sécurité, grâce aux 10 millions qu'il espère soutirer à son ex, la chanteuse qui a fait l'un des plus gros cartons ces derniers temps.
Pour cela, ses avocats ont l'intention d'utiliser les lettres d'amour qu'Amy ecrivait à Blake lorsqu'il était incarcéré, pour prouver qu'il est à l'origine du succès planétaire de l'interprète de Rehab. Dans ses écrits la chanteuse choucroutée lui disait notamment qu'elle allait composer un nouvel album juste pour lui, preuve pour la défense de Blake qu'il était sa source d'inspiration première... rien que ça !
Si on suit cette logique, Amy doit donc moins à son talent qu'à son ancienne passion pour son mari son succès ! Mais si elle lui doit sa carrière, qu'en est -il alors de sa descente aux enfers ? Pour la mère de la chanteuse en tout cas,
ce dernier point ne fait aucun doute sur la culpabilité du chanteur... http://people.premiere.fr/News-People/Amy-Winehouse-c-est-la-guerre-avec-Blake-/(gid)/1510784
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Dim 25 Jan - 16:59
13h57 - Dimanche 25 Janvier 2009
Anonyme
"je pense que les parents d'Amy Winehouse feraient mieux d'arreter de parler dans la presse et de s'occuper de leur fille, en commençant par la mettre sous tutelle comme pour Britney, car si ils accusent Blake de tous ses mots je leur rappelle qu'elle a chuté aprés son arrestation en Novembre 2007 et eux ils etaient ou ? quand aux chansons c'est vrai que beaucoup ont été écrites pour Blake." que pensez-vous de cet avis ?
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Dim 25 Jan - 17:22
bah ouai l'album à été écris pour lui après c'est une preuve d'amour, c'est pas une question que c'est lui qui l'à inspiré donc elle lui dois ca carrière, c'est n'importe quoi, il devrais être heureux qu'elle parle de lui plutot ^^ c'est vraiment n'importe quoi :s c'est vraiment un idiot ce blake qu'il en peu plus...
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 1:11
Amy Winehouse: ses lettres d'amour à Blake révélées!!
La maman de Blake Fielder-Civil utilise les lettres d'amour de sa belle-fille dans le divorce!!
Wouaw!
La mère du junkie a montré au tabloid News of the World les lettres enflammées qu'envoyées Amy à son mari.
L'avocat de la famille Blake veut en fait montrer qu'Amy a eu l'inspiration de son mari, et que donc elle doit lui donner la moitié de sa fortune, soit 10 millions de livres!
Crazzy!!
Dans sa lettre de 6 pages, elle écrit:
"Tu es la plus belle créature que je n'ai jamais vu."
Wouaw, poor Amy, elle est complètement aveugle!
Elle ajoute aussi avoir acheté pour 3000 livres de lingerie à Agent Provocateur.
"S'il-te-plait mon chéri, pense à la seule chose pour laquelle je vis: me réveiller et te voir avant tout, te sentir et te goûter! Oh Blakey, je t'aime."
La mère d'Amy a elle déclaré:
"Amy a été incroyablement cruelle avec ses commentaires (de dire que son fils est un mauvais coup). Ca n'était pas nécessaire. Cette lettre d'amour la contredit complètement. Cela sera une partie importante du cas de divorce."
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 15:29
Depuis Sainte-Lucie où elle se repose et profite de la clémence du climat caribéen depuis décembre, Amy Winehouse réfléchit, beaucoup. Son sujet de méditation favori reste encore et toujours Blake Fielder-Civil. Alors que le divorce entre la chanteuse et le bad boy semblait inéluctable, Amy avait avoué à ses amis qu'elle n'était plus si sûre de vouloir mettre un terme à son union. Comme une confirmation de son revirement, le Sun rapporte que l'interprète de Rehab aurait déposé une demande de visite à la prison où son mari est incarcéré. Elle devrait prendre très prochainement un vol pour la Grande-Bretagne dans le but d'arranger les choses avec Blake. Selon un proche, cette future entrevue sera décisive pour l'avenir du mariage de la star : « Elle lui a demandé la permission de venir le voir a la prison, et s'il accepte, elle va rentrer, révèle-t-il. On verra alors qu'elle est la priorité de Black, Amy ou l'argent. »La réponse vaut bien une visite http://fr.news.yahoo.com/67/20090127/ten-amy-winehouse-histoire-sans-fin-3f728ab.html
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 17:57
franchement ça me dépasse, sa mère peut pas les laisser tranquilles un peu, c'est leur histoire mince ! Et l'autre avec ses 12 millions il a qu'a les prendre et disparaitre on lui en voudra pas.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 19:08
La lettre prouve que les chansons d'Amy Winehouse sont inspirées du petit mari By Phil Taylor, 25/01/2009
(j'ai pas tout traduit parce-que ça devenait vraiment du déballage gratuit assez malsain :S)
Le mari incarcéré de la troublée Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil est sur le point d'utiliser la lettre d'amour enflammée d'Amy comme une arme de divorce - pour essayer et gagner le gros lot c'est à dire 10 millions de livres. La fervente rock star Amy dévoile son cœur et son âme dans la lettre, disant qu'elle adorait Blake et promettant d'écrire quelques nouveaux albums pour LUI. Maintenant l'avocat du divorce aura un argument pour prouver à quel point Blake à été important dans la vie et la carrière d'Amy, et va insister pour dire qu'il était l'inspiration derrière les hits qui lui ont apporté ces millions, et que donc il mérite la moitié de son argent.
Le toxicomane Blake accuse la rock star de Rehab Amy d'avoir détruit leurs 20 mois de mariage en commettant l'adultère. Mais dans sa dernière lettre d'amour pour lui, derrière les barreaux pour GBH et le procès de fixation, la chanteuse de 25 ans écrit :
la façon dont elle a été constamment à penser à son «mari Wonderboy".
A écrit le nom de Blake en gros caractères, composé d'une chaîne de coeurs.
le cite comme «la plus belle créature" qu'elle avait jamais vu.
confie qu'elle voulait "le sentir et le gouter» quand elle était seule chez elle.
Révèle elle a dépensé £ 3000 dans la boutique de lingerie sexy Agent Provocateur et ne pouvait pas attendre
Il est largement reconnu à l'échelle mondiale Amy que le succès du hit Back to Black a été fondé sur l'agonie de sa relation avec Blake, 26. Et dans un passage-clef de sa lettre de six pages-toutes de rose, dans un bloc-notes publié exclusivement à News of the world par sa belle-mère en colère, la star parlait de plans pour baser de futurs enregistrements sur leur relation.
Après avoir suggéré une collection de versions de leurs chansons préférées, elle met l'idée de côté et a écrit: «Et, je pense à la façon dont je pourrait t'écrire quelques albums." Dans son propre mode d'expression, Amy a poursuivi: «Tu es Blake. . .la plus belle créature que j'aie jamais vue. IJe me suis pincée en pensant à te pincer bébé. Oh embrasser ta peau. "Tu es grâce et majesté, tes lèvres avec les miennes sont des coussins royaux qui nous emportent dans de doux rêves sauvages à la minute où elles se rencontrent. Tu un vrai garçon. Tout ce dont pour quoi j'ai pu prier. ” REALLY mon Boy Wonder. " (...)
Mais malgré ces mots—et avec Blake encore derrière les barreaux à Edmunds Hill Prison, Suffolk— Amy a eu une liaison avec son manager et assistant Alex Haines. Rongée par la cupabilité elle l'a dit à Blake. Il lui a pardonné mais elle a arrêté de lui envoyer des lettres et ne l'a plus visité en prison. Blake à finallement décidé de divorcer il y a 2 semaines après qu'elle aie été photographiée avec Josh
B.And as Blake’s mother Georgette Civil gave us the bombshell love letter yesterday she admitted she’d been enraged by Amy humiliating Blake and branding him a flop in bed. “This love letter completely contradicts what she’s been saying. It will be an important part of his divorce case.” A legal source revealed: “The letter could prove pivotal as it proves how important Blake was to Amy’s career.
BLAKE: Je ne mérite pas cette humiliation
Incarcéré Blake Fielder-Civil est sorti la nuit dernière de son silence sur sa fautive épouse Amy, en vacances avec le joueur de rugby en herbe et acteur Josh Bowman, et il a déclaré: "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela?"
PRISON JOKE: Blake was butt Dans une lettre émouvante à ses parents Blake dit qu'il ne peut pas lui pardonner pour le temps passé avec J. Bowman dans la même Sainte-Lucie, où ils ont passé leur lune de miel en 2007. "Est-ce que quelqu'un mérite ce genre de traitement?" A t-il écrit. «Suis-je si mauvais?" Et le brisé Blake -de retour en prison après avoir échoué à un test de drogues en centre de désintox alors qu'il était proche de la libération anticipée, a révélé comment les attaques d'Amy sur ses prouesses sexuelles a fait de lui la cible de plaisanteries en prison.
Il a avoué: "Amy's paroles et actions m'ont beaucoup déçues. "Le commentaire sur ma capacité dans la chambre à coucher a causé beaucoup d'humour chez mes codétenus. "Je dois essayer plus fort avec ma prochaine copine! «Il serait trop facile de se lancer dans une guerre de mots. L'impulsion de représailles est fort mais il la nécessité d'agir avec dignité et respect est un devoir. " Même si Amy a dit la semaine dernière qu'elle aimait encore Blake et ne pas vouloir le divorce, il a promis de faire pression sur les procédures engagées. Il admet qu'il est en colère d'être blâmé pour les problèmes d'Amy et a souligné les difficultés: "J'ai tout pris dans le menton et eu mon personnage assassiné, mais je n'ai rien à prouver à personne. Je sais de quoi je suis fait. «J'ai fait des erreurs et j'ai été puni. En bref, je veux être seul. "
Dernière édition par AmyFan le Mar 27 Jan - 19:21, édité 3 fois
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 19:08
elle écrit comme un cochon en tout cas
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 20:57
oui je trouve aussi .
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mar 27 Jan - 22:33
je pense que la cabane au fond du jardin va entamer un procès contre Francis Cabrel
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mer 28 Jan - 1:44
mdr
et l'amour à Amy
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Mer 28 Jan - 2:18
lefranc a écrit:
je pense que la cabane au fond du jardin va entamer un procès contre Francis Cabrel
lol....le procès il a eu lieu avant ...pendant la création de la chanson ..quand elle était encore une belle villa avec piscine en bord de mer....elle s'est foutue du Francis en refusant de se mélanger dans les notes du Francis et de son bout de bois à musique ..et lui s'est vengée en la transformant en "cabane au fond du jardin"
Sujet: Re: Blake reclame mtnt 12 millions ^^ Dim 8 Fév - 12:22
Amy Winehouse vs Blake Felder Civil
> Dans dossier : Amy Winehouse
La guerre est déclarée! Malgré les efforts d'Amy Winehouse, Blake, son mari emprisonné, tient au divorce, et à l'argent que cela lui rapportera! Il est en train de réunir toutes les informations sur l'infidélité d'Amy à l'aide de ses anciens amants, il a sûrement du leur promettre une part du pactole!D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'Amy a demandé la tutelle de ses parents sur sa fortune?! http://www.startabou.com/2009/02/amy-winehouse-vs-blake-felder-civil.html