Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amy et Blake , c'est fini !

+2
Melvin
maybe
6 participants
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

Amy et Blake , c'est fini ! Empty
MessageSujet: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:35

Le mariage d'Amy Winehouse est fini

Cette fois, c'est officiel : le mariage d'Amy et de Blake est bien fini.
Apparemment, la diva soul n'aurait que très moyennement apprécié que son mari la quitte pour le mannequin Sophie Schandorff... Et on ne peut pas vraiment lui en vouloir.
Une source a raconté : "C'était un tournant décisif pour Amy. Elle a eu des hauts et des bas pendant des semaines, mais elle accepte enfin la réalité. Elle aime encore Blake, sur plusieurs niveaux, mais elle voit qu'ils n'ont aucun avenir."
"Elle dit qu'il veut être avec Sophie. Amy sait qu'il a été en contact avec elle, et c'est presque comme si elle pensait qu'ils sont faits l'un pour l'autre."

Et si ses proches la disent furieuse au point de ne même pas vouloir qu'on prononce le nom du mannequin allemand devant elle, Amy semble plutôt calme quand elle en parle elle-même.
C'est fini. Aucun moyen de recoller les morceaux maintenant. Ça n'aurait pas duré. On n'était ensemble que pour le sexe. J'étais folle de lui, je n'avais jamais éprouvé ça pour personne. Mais ce n'est pas assez.
En tout cas, s'il y en a un à qui Blake ne manquera pas, c'est bien le père de la chanteuse. "Blake est sans espoir. Je veux qu'Amy l'oublie."
http://www.actustar.com/Actualites/25715/le-mariage-d-amy-winehouse-est-fini
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:18

La prison aura donc eu raison de leur union - (24 nov 2008)

Entre Amy et Blake, la love story est donc finie.
La chanteuse vient d’annoncer leur séparation. Après la case prison et cure de désintox, Blake s’affiche à présent avec un mannequin allemand.
L'emprisonnement et l'absence de Blake semble avoir eut raison de cette union basée sur une sexualité débridée. Espérons que le goût des bad boys aura passé à Amy,... et que le prochain élu de son coeur saura la sortir du gouffre...
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:19

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411

Hum...Excusez moi j'ai pas pu m'en empêcher!!!
Je l'ai toujours détesté ce Blake !
En plus je pense que ça lui évitera d'être à nouveau embarquer dans une addiction!!!

Je suis super content, bien que ça ne reste encore une rumeur je trouve ça vraiment rassurant pour l'avenir d'Amy!!!
Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411 Amy et Blake , c'est fini ! 910411
Amyrehabfan
just friends
just friends
Amyrehabfan

Masculin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:59

d'accord avec Kung Fu qui a tout dit.
http://www.myspace.com/muse
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:27

Amy Winehouse abandonne Blake à une autre

Le mariage entre Amy et Blake est fini pour de bon. Une info que le tabloïd tient de "proches" de la chanteuse, après qu'elle a appris que son cher et tendre lui préférait désormais Sophie Schandorff, une top model allemande, parfaite antithèse physique d'Amy...

En substance, Amy a avoué à ses amis : "C'est terminé. Il n'y a aucune chance qu'on se remette ensemble. De toute façon, ça ne pouvait pas durer entre nous. Nous étions ensemble uniquement pour le sexe." Tiens, et dire qu'on pensait que c'était la drogue qui les avait réunis ! La suite : "J'étais folle de lui. Je l'ai aimé comme personne. Mais ça ne suffit pas."

Et c'est là que NOTW nous en apprend de belles sur les habitudes sexuelles des futurs ex-époux. Ils ont tout tenté, tout expérimenté, "ils étaient comme des animaux, ils faisaient ça tout le temps", à deux, à trois... surtout avec des filles, ce qui ne posait aucun problème à Amy - bien au contraire. "Et ils faisaient des trucs vraiment choquants, qu'on ne peut évoquer dans un journal", rajoute l'ami bien intentionné d'Amy. Si bien qu'une fois Blake derrière les barreaux, la passion s'est émoussée.

Souhaitons-leur bonne chance pour la suite... A moins que ce ne soit pas vraiment terminé entre eux. Prudence, ils nous ont déjà fait le coup !
http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=6E8031E18B365BC5C125750B0040CD2B
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:31

Méfions-nous tout de même ; avec ce couple, tout est possible, un rebondissement peut toujours arriver ! :bond: :bond: :bond:
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:37

C'est un tournant décisif pour Amy !
Une rupture n'est jamais agréable... Courage Amy ! I love you

Va-t-elle se fracasser un petit paparazzi pour soulager sa détresse ?... Amy et Blake , c'est fini ! 122774
Mel
Admin
Admin
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:58

serait-ce la 15è fausse annonce de leur séparation ?? il faut des preuves! une photo serait une preuve, ou une image d'Amy sans son alliance mais la... a mon avis il n'y a rien de tangible !
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

C'est vrai que nous n'avons pas de photos... Suspect scratch
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

ben y a qu' a trouvé des photos où elle est ...seule...et d'autres où lui est..seul....et on dit qu'ils sont séparés ..avec photos à l'appui Very Happy Amy et Blake , c'est fini ! 892483
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

bon maintenant faut lui trouvé un mec posé qui l'ammenerais sur le droit chemin mais en ayant toujours un etat d'esprit trash sinon ca me manquerais :p
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:14

Quand on aime les bad boys, pas évident de se remettre avec quelqu'un de clean !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy et Blake , c'est fini !   Amy et Blake , c'est fini ! Icon_minitime

Amy et Blake , c'est fini !
Page 1 sur 1