Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amy et Blake, c'est fini ???

Aller en bas 
+10
amylicious
Mel
roulya
ded
mort_fine
scat_
izabvane
lefranc
luc
Coralie57200
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:30

http://www.people-stream.fr/outpage.php?s=13&id=49118
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:32

la presse britannique affirme que la jeune femme vivrait une nouvelle passion amoureuse avec Alex Haynes, son nouveau manager qui lui, contrairement à son mari, n’a pas de problèmes avec l’alcool ou la drogue.

Amy Winehouse aurait informé son mari de sa demande de divorce lors d’une visite en prison le mois dernier.

http://www.woobuzz.com/Amy-Winehouse-sort-de-prison-et-demande-le-divorce.html
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

j'ai lu un article ce matin dans un journal Belge sérieux disant aussi cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

luc a écrit:
j'ai lu un article ce matin dans un journal Belge sérieux disant aussi cela..

peut-on lire ce journal sur le net ?

avec la déclaration récente de son père Mitch c'est à mes yeux une deuxième info bouleversante pour Amy :troheureux:
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

je cherche ..
chaque jour, je lis "le soir" , la dernière heure et métro.
métro qui n'écrit rien , mais qui reprend des articles d'autres journaux..
sérieux , en Belgique.

je regarde et tombe sur 156 articles en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

agence BELGA (agence officielle)

Belga
28/04/2008


Amy Winehouse veut divorcer


La chanteuse britannique Amy Winehouse souhaite quitter son mari incarcéré, Blake Fielder-Civil, elle aurait craqué sur l'assistant de son manager, selon le journal populaire britannique, The Sun.

Amy et Blake, c'est fini ??? E34416AEE1DFCCF957A3E398F3A93A
Selon le quotidien, Amy Winehouse aurait déjà trompé son mari de 25 ans, Blake Fielder-Civil, et l'aurait déjà informé de son intention de le quitter après une année de mariage. En effet, la chanteuse de 24 ans apparaissait de moins en moins souvent lors des audiences de de son mari, incarcéré pour entrave à la justice. Selon le journal britannique, Amy Winehouse serait tombée amoureuse de l'assistant de son manager, Alex Haynes, un jeune homme de 24 ans. Contrairement à son mari, Haynes ne s'adonnerait pas aux substances illicites. La chanteuse, elle-même portée sur l'alcool et la drogue se serait par ailleurs, à nouveau illustrée la semaine dernière en agressant deux hommes lors d'une soirée. Vendredi, la chanteuse se serait d'ailleurs volontairement présentée à la police suite à cette affaire. Selon la police, elle a alors dû être enfermée car elle n'était "pas en état" d'être interrogée. (SAB)


-----------------------------------------------

effectivement ....à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:26

va falloir que je change mon avatar No
j'attends le retour de voyages de Kung fu Smile
je lui demanderai un avec une flèche qui brise le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:33

eh bah maintenant je vois que le divorce n'est pas encore sûr:

http://www.people-stream.fr/outpage.php?s=13&id=49172

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil n’auraient pas encore pris de décision en ce qui concerne un divorce.

Malgré les rumeurs d’infidélité dans le couple d’Amy Winehouse et de son mari incarcéré, Blake Fielder-Civil, aucune décision n’aurait été prise à propos d’un divorce, rapporte People.

Une source près de la chanteuse a expliqué : « C’est une situation difficile. Je crois que tous ceux qui les connaissent et qui se préoccupent d’eux ont une opinion sur la raison pour laquelle ils devraient se séparer, mais ce n’est pas d’actualité. »

Selon cette même source, la santé et le bien-être de Winehouse demeurent leurs plus grandes inquiétudes pour le moment.

je sais pas trop quoi penser, j'trouve qu'ils vont bien ensemble, mais la drogue et l'alcool gache tout. Et puis si elle se sépare, elle va laisser son tatoo "Blake"??!
Mais si elle est avec quelqu'un qui prend ni drogue ni alcool ça serait parfait, ça la motivera surement à arreter. D'ailleurs j'ai pas encore vu de photo de ce Alex Haynes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

ahhhhh bah c'est lui
http://stupidcelebrities.net/2008/04/26/amy-winehouse-and-alex-haynes-new-couple-watch/amy-winehouse-and-alex-haynes-1/

j'trouve qu'ils vont pas ensemble Amy et Blake, c'est fini ??? 290626
Bon il va surement falloir s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:50

Alex Haynes, j'ai vu des photos de lui, je l'imagine pas du tout sortir avec Amy.
Amy et Blake font un super beau couple, mais eux deux ensemble ... Neutral
Enfin, c'est vrai que pour la santé d'Amy ce serait peut-être mieux
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:13

luc a écrit:
agence BELGA (agence officielle)

Belga
28/04/2008


Amy Winehouse veut divorcer


La chanteuse britannique Amy Winehouse souhaite quitter son mari incarcéré, Blake Fielder-Civil, elle aurait craqué sur l'assistant de son manager, selon le journal populaire britannique, The Sun.

Amy et Blake, c'est fini ??? E34416AEE1DFCCF957A3E398F3A93A
Selon le quotidien, Amy Winehouse aurait déjà trompé son mari de 25 ans, Blake Fielder-Civil, et l'aurait déjà informé de son intention de le quitter après une année de mariage. En effet, la chanteuse de 24 ans apparaissait de moins en moins souvent lors des audiences de de son mari, incarcéré pour entrave à la justice. Selon le journal britannique, Amy Winehouse serait tombée amoureuse de l'assistant de son manager, Alex Haynes, un jeune homme de 24 ans. Contrairement à son mari, Haynes ne s'adonnerait pas aux substances illicites. La chanteuse, elle-même portée sur l'alcool et la drogue se serait par ailleurs, à nouveau illustrée la semaine dernière en agressant deux hommes lors d'une soirée. Vendredi, la chanteuse se serait d'ailleurs volontairement présentée à la police suite à cette affaire. Selon la police, elle a alors dû être enfermée car elle n'était "pas en état" d'être interrogée. (SAB)


-----------------------------------------------

effectivement ....à suivre...

merci pour tes recherches ............
de toute manière, je répète qu' à la place d'Alex j'irai vite fait assurer mes lunettes parce que le junky va s'en occuper en sortant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

http://www.people-stream.fr/outpage.php?s=13&id=49220

Décidément, rien n'est jamais simple avec Amy !
Suite à ses rumeurs de séparation avec Blake elle vient d'annoncer furieuse aux paparazzis : "Vous savez à quel point nous nous aimions avec Blake. Nous serons ensemble pour la vie. Pourriez-vous dire à tout le monde d'arrêter d'écrire mensonges parès mensonges à mon sujet. Nous ne nous séparons pas et je n'ai pas de petit ami. Je suis complètement amoureuse de Blake et j'irai le voir tous les jours pour le soutenir. Je ne pourrais pas être plus heureuse."

Bizarre, bizarre... Difficile de démêler le vrai du faux quand on sait que la chanteuse n'a pas beaucoup rendu visite à son mari incarcéré ses derniers temps. Aurait-elle peur de la réaction de Blake et serait-elle inquiète qu'il ne supporte pas la nouvelle ? Ou bien cette soudaine déclaration d'amour aurait-elle un lien avec le fait que Blake, furieux d'entendre parler de ses rumeurs de tromperie et de divorce, aurait déclaré qu'il lui demanderait 3 millions de livres si elle le quittait ?
La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
mort_fine
just friends
just friends
mort_fine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Au PayS deS RaVeS
Date d'inscription : 17/04/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

ToujOurs cOmpliqué avec Amy ! ^^
On verra bien ce qui se passera, pOur l'instant c'est que des rumeurs qui se cOntredisent, un magazine affirme le divOrce, un autre le cOntraire...
En tOut cas ce Alex n'est vraiment pas beau et ne va pas du tOut avec Amy, je préfère largement Blake qui lui cOrrespOnd plus même s'il l'influence parfOis vers le bas... Je prefererai qu'il reste ensemble plutôt qu'elle se mette avec ce gars... Mais bOn après si elle est plus heureuse avec lui... bah vaut mieux qu'elle reste avec... L'impOrtant c'est qu'elle sOit heureuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ded
you know i'm no good
you know i'm no good
ded


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:28

Ces médiasssss!!!avec tout ce qui ce raconte!!!moi je crois ce que je vois!!!on a pas fini mes amis,les ragots ça va ça vient!!! quant ils disent qu'Amy se shoote a la vapeur ?!,tout ça parce qu'elle aime repasser c'est grave!!!moi je dis qu'ils lui lachent les ballerinnes!!!!!suite au prochain épisode........
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:43

tout à fait ded, on ne sait plus qui croire, les journalistes de people cherchent toujours les scoop et le plus scandaleux pour faire vendre un max de journaux de presse à scandale Mad
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

hello
j'ai lu un article sur internet qui disait que les amis d'alex haines se moquent de son image d'enfant sage.en effet un de ses amis a ecrit:"alex est un bon garcon qui ne fume pas ,ne prend pas de drogue et dont la consommation de d'alcool est raisonnable.foutaise!".
d'autres copains insistent sur le fait que alex haines a toujours rever d'etre riche et célebre.
un autre ami a dit "je suis abassourdi d'apprendre qu'il frequente amy.mais encore plus surpris d'entendre dire que c'est un bon garcon.il aime les boites de nuit et tout ce qui s'y rattache! il s'est bien s'amuser.il a toujours dit qu'il ferait n'importe quoi pour devenir riche et célebre."

voila ce que j'ai lu . je ne sais plus quoi penser . en tout cas c'est vrai que physiquement ils ne vont pas tres bien ensemble .j'ai bien peur que cet alex utilise amy pour devenir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

La chanteuse Amy Winehouse, mariée depuis près d’un an, est soupçonnée d’avoir une liaison avec l’assistant de son manager, un jeune homme de 24 ans.


La chanteuse du tube « Rehab » aurait brisé son mariage de 11 mois à Blake Fielder Civil, actuellement emprisonné, en craquant pour Alex Haynes, l’assistant de son manager.
Pourtant, c’est une Amy Winehouse en colère qui a nié lundi ces rumeurs en clamant qu'elle ne trompe pas son mari. Elle a blâmé les médias devant sa maison de Londres, en les accusant de répandre de fausses rumeurs.
Pour faire taire les rumeurs, Amy Winehouse a refusé l’accès à sa maison de Londres au jeune homme soupçonné d’être son amant. Rendant visite à la chanteuse, Alex Haynes s’est aperçu qu’elle avait fermé sa porte à clé et qu’elle refusait de lui ouvrir.
Un témoin de la scène a révélé, « Alex est arrivé à pied, a sorti ses clés et a essayé d'ouvrir la porte, impossible. Ca l’a perturbé. Il a essayé de sonner, mais en vain. Mais Amy était chez elle. Il a essayé de faire comme si de rien était, mais on pouvait voir qu'il n'était pas heureux. Finalement, il est juste parti. »


source: actupeople
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

depuis que Blake l'a demandé en mariage les médias annoncent leur séparation .. et Amy n'a pas arrêté de dire à son mari qu'elle l'aimait alors je vois pas pourquoi elle changerait subitement .. surtout que les photos montrées par la presse ne prouvent rien du tout .. ils avaient fait le même coup il y a qques semaines avec un autre homme, un dénommé "blake" avec de longs cheveux noirs qui était en fait un ami (artiste) d'Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:18

c'est vrai que des qu'elle apparait avec un homme ,ca y'est elle trompe son mari !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: rumeur d'infidélité   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

Paru le 2008-05-02 19:41:00 | 658 lectures

Les rumeurs sur les infidélités d'Amy et sur un éventuel divorce courent depuis quelques semaines. Un divorce



Amy Winehouse, qui se serait rapprochée de son assistant Alex Haines pour combler l'absence de son époux Blake Fielder-Civil, actuellement en prison, aurait également eu une relation particulièrement intime avec Mike Whitnall, le guitariste des Babyshambles, lequel raconte avec fierté les détails de sa conquête...


Une source a déclaré au journal britannique The Sun : « Il a révélé qu'ils avaient couché ensemble à plusieurs reprises. Il a commencé à en parler quand l'histoire avec Alex Haines a été révélée. Il a parlé de la tâche de naissance qu'elle a sur une partie intime de son corps... »

impliquant un arrangement d'un montant de 3 millions de livres a même été évoqué. Pas sûr que ce genre de déclarations calment les rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: blake va larguer amy!   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:09

Le mari de la chanteuse pourrait la quitter pour une mystérieuse maîtresse : Blake Fielder-Civil s'apprête à demander le divorce à Amy Winehouse. Et pour vivre heureux avec sa nouvelle conquête, il demande la coquette somme de 3, 8 millions d'euros à la star qui selon lui n'aurait jamais pu survivre sans sa présence. Et modeste avec ça!

Entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, la guerre est déclarée. Incarcéré dans une prison londonienne, l’époux de la chanteuse qui demandait 3,8 millions d’euros à sa dulcinée si elle lui faisait l’affront de le quitter, veut à son tour divorcer et vivre sa nouvelle love story au grand jour. Et le divorce ne se fera pas à l’amiable, loin de là. Blake compte bien plumer Amy jusqu’à l’os. Il lui demande toujours 3,8 millions d’euros mais cette fois sans jouer au plus malheureux. Les pleurnicheries, c’est terminé. Blake déclare ouvertement avoir rencontré quelqu’un qui n’est autre qu’une amie de la chanteuse. Un message de la part de Blake est même directement adressé à sa maîtresse dans le quotidien anglais The Sun: «Je vais quitter Amy et nous serons bien plus riches que dans nos rêves les plus fous. Mais tu dois te marier avec moi. Promets-le moi et nous pourrons être heureux». Un vrai gentelman ce Blake!
Amy Winehouse a intérêt à prendre un bon avocat si elle ne veut pas retrouver sans un sous!
Revenir en haut Aller en bas
amylicious
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

Il me répugne se ga franchement !
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:02

C'est du grand délire là !!!!
La pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:26

j'attends de voir ça dans plusieurs journeaux sérieux ...

alors messieurs les fans d'Amy du forum, si c'est vrai Amy va être de nouveau célibataire, vous avez peut etre votre chance ( si vous parlez anglais, quoique I love you, tout le monde sait le dire I love you )
Revenir en haut Aller en bas
mort_fine
just friends
just friends
mort_fine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Au PayS deS RaVeS
Date d'inscription : 17/04/2008

Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:07

Rolala, ça devient de plus en plus cOmpliqué !! Mais franchement si Blake fait ça, ça serait vraiment dégueulasse pOur Amy, surtOut que, je suis sûre, elle a encOre des sentiments pOur lui car elle a déclaré plusieurs fOis qu'elle l'aimait tOujOurs... Affaire à suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy et Blake, c'est fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Amy et Blake, c'est fini ???   Amy et Blake, c'est fini ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy et Blake, c'est fini ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy et Blake , c'est fini !
» Blake ne veut pas d'argent !
» Blake reclame 1 million!!
» bon anniversaire.
» amy et blake le divorce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Divorce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser