Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !

4 participants
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée ! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !   Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:28

Amy Winehouse a été admise en urgence à l'hopital à Sainte-Lucie où elle a été victime d'un accident de voiture, dans la nuit de vendredi à samedi. Comble d'ironie, elle sortait d'un centre de désintoxication où elle était suivie dans le plus grand secret pour soigner ses addictions à l'alcool et à la drogue ! Et il semble bien, selon les premiers éléments de l'enquête qu'Amy Winehouse avait un peu trop forcé sur la bouteille avant de prendre le volant !

La chanteuse aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. "Elle n'avait pas l'air très bien", a rapporté un témoin de la scène.

Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont emmené Amy à l'hôpital.
L'agent de la chanteuse vient de confirmer les faits. Et selon lui, les bessures d'Amy Winehouse ne sont pas graves. "Elle devrait très vite sortir."

Pour rentrer directement à Londres suivre une bonne rehab ?

Je croyais qu'elle n'avait pas de permis et qu'elle nesavait pas conduire ... ???
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !   Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

je suis peu présent sur le forum, mais bon , c'est le même style d'info depuis 18 mois..
elle quitte une rehab pour une esclandre, puis retourne en rehab...
faut que cela change.
http://sos recherche iza.com
Mandy
you know i'm no good
you know i'm no good
Mandy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !   Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Je viens juste d'apprendre qu'Amy "avait eu un accident de voiture" ; sans plus d'infos je me suis ruée sur l'ordi et sur le forum lol Ca fait quelques jours en plus o_O Mais je suis en vacances, je ne peut pas suivre les news puisque je n'ai pas d'ordi à disposition n'importe quand =S On a pas d'autres infos ? C'est pas grave au moins ?
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !   Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:59

Je pense pas que se sois grave pas grase à mon instinct NON !
Juste parce que dans ce que raconte gw3n91 "les bessures d'Amy Winehouse ne sont pas graves "
Enfin j'éspère et si c'est vrai surtout .
( Je dis pas du tout que tu ment gn3n91 mais c'est qu'avec les rumeurs qui courent et d'après
se qu'a dit luc "c'est le même style d'info depuis 18 mois.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !   Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée ! Icon_minitime

Amy Winehouse : accidentée et hospitalisée !
Page 1 sur 1